IFSI Cannes

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

Ben dis donc y a du monde d'un coup !!!! cool !!!!!!

Bon moi je me représente !!
Je suis une AS, maman de trois enfants 13, 9 et 6 ans, divorcée, qui habite à Grasse et qui va enfin entrée à l'ifsi de Cannes pour la promo 2007-2010 !! :D

Célitom enchanté !! :)
Célémi coucou !! :clin:

Je vois qu'on est toutes anxieuse mais impatiente que cette rentrée arrive !!

Nath83 et Alice06 des conseils à nous donner pour la pré rentrée (comment ca se passe, quoi apporter, etc etc) ???
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans :)
celitom

Message par celitom »

enchantée laLilou !!!!!

ca fait plaisir de voir qu'il ya du monde !!!!!

moi aussi tres anxieuse et tellement exitée à la fois .... je sais ce qu'il nous attend car g une tres bonne amie à moi qui est avec nous cette année et qui a deja fais 1 année :oops:

ce qui me fais plaisir aussi c'est que sur 100 personnes y en a quand meme avec qui j'aurais fais connaissance avant la rentrée :D

a bientot
rentre en 1er année à l'IFSI de cannes
un titouillou de 2 ans et un amour de fiancé!
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

C vrai que c plus sympa de faire la rentrée en connaissant déjà quelqu'un !!

Moi j'ai la chance d'avoir déjà rencontré des filles de notre promo ou de deuxième année !

Tu habites à Antibes c ca ?
Nath83

Message par Nath83 »

Célitom, c'est bien Céline C ? C'est bien toi qui était aux fauvettes en SMS ?
J'espère que tu ne créeras pas autant d'embrouilles car il va falloir bosser sérieusement, si tu vois ce que je veux dire, surtout si on est ammené à se cotoyer régulièrement !!! :roll:
Dernière modification par Nath83 le 05 sept. 2007 08:30, modifié 2 fois.
célémi

Message par célémi »

Coucou tout le monde

Nath j'ai bien reçu ton adresse msn
contacte moi quand tu veux

Lalilou comment sa va ?

Célitom merci pour les renseignement de la dernière fois

La Pré rentré J-3!!!! :lol:

Célémi
celitom

Message par celitom »

coucou à toutes !!!!

J-2 !!!!!!!!!

lalilou : oui j'habite antibes et toi ?

célémi: de rien pour les infos c normal d'en faire profiter !!!!

a bientot
celitom

lol

Message par celitom »

:D merci nath de parler de mon passé a tout le monde !!!!!

je vois que depuis le lycée la maturité n'a pas beaucoup évolué (et ca fais quelques années )

Les gens peuvent (si ils veulent) se faire une opinion sur moi selon t dire avant meme de me connaitre , mais je passe outre de tout cas je ne suis pas la pour faire du "copinage" mais pour autre chose de plus important je pense ....

Il y a des choses plus importantes dans la vie que les "commérages" et surtout pour une future infirmiere .... (bonjour les degats au sein d'une equipe!!)

bonne journée :clin:
Nath83

Message par Nath83 »

Céline, tu as réussi à te mettre tous le monde à dos en SMS, tu a été au seins de toutes les embrouilles, à cause de toi plusieurs filles ont raté leur examen. J'ai déja passé 1 an en école d'infirmière, je sais qu'il faut s'accrocher car la 1ère année est très dure, beaucoup de pression, c'est à dire pas beaucoup de place aux enfantillages.

Bonne chance à toutes pour la rentrée :D
celitom

...

Message par celitom »

:D :D :D :D

ca me fais bien rire .....
tu n'as que ca à faire , continu ca me passe au dessus !!!!!!!!!

et moi je les eu mon bac , les autres auraient du travailler plus !!! mdr

:D :D :D :D
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

ouhaou! magnifique!!!! hahahahahaha!! non mais sérieux parlez de ca ailleurs vous vous ridiculisez... et ca se croit mature :choque:

Je ne sais plus qui est ce qui demandait pour la pré rentrée! Moi je n'avais rien enmené!!!! tu auras peut etre besoin de noter 2,3 choses mais pas plus! vous allez avoir vos livres, essayer vos tenues et on va vous parlez du fonctionnement de l'IFSI :clin:

bon courage à tous
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Nath83

Message par Nath83 »

Tu as tout à fait raison, mais les éléments perturbateurs se doivent d'être cités, car j'ai eu du mal en 1ère année d'IFSI et je ne peux conseiller à toutes de s'accrocher.
Bonne rentrée à bientôt :clin:
célémi

Message par célémi »

Merci pour les info de pré rentrée
aujourd'hui c la dernière ligne droite
Puis demain le grand saut.
on courage à tous le monde pour cette rentrée en 1er 2ieme ou 3ieme année. :)
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

Alice06 a écrit :ouhaou! magnifique!!!! hahahahahaha!! non mais sérieux parlez de ca ailleurs vous vous ridiculisez... et ca se croit mature :choque:

Je ne sais plus qui est ce qui demandait pour la pré rentrée! Moi je n'avais rien enmené!!!! tu auras peut etre besoin de noter 2,3 choses mais pas plus! vous allez avoir vos livres, essayer vos tenues et on va vous parlez du fonctionnement de l'IFSI :clin:

bon courage à tous

Merci Alice c effectivement moi qui demandait au milieu de se reglement de compte !!!! :roll:

Les deuxièmes années seront elles présentent (d'autres ifsi font un pot de bienvenu avec les deuxièmes années d'ou ma question)
Nath83

Message par Nath83 »

Merci pour votre soutien en MP les filles, mais je ne fais que mon devoir, j'ai eu la (mal)chance d'avoir celitom dans ma classe en SMS et donc de la connaitre plutot bien :?
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

Nath83 a écrit :Merci pour votre soutien en MP les filles, mais je ne fais que mon devoir, j'ai eu la (mal)chance d'avoir celitom dans ma classe en SMS et donc de la connaitre plutot bien :?

Nath !! déjà, je ne me sens pas concerné par ce message !!

Sinon je n'ai qu'une chose à dire.
Tu as voulu nous prévenir... c fait... on a lu !!
Moi personnellement je suis quelqu'un qui préfere me faire une opinion sur les autres moi même.

Tu as peux être un antécedent avec Célitom... ca vous regarde... mais le temps est passé et des fois les gens change !!
En te lisant tu fais penser à une personne qui condamne les autres !! Ca me choque pour une futur infirmière !!
Tu as connu cette personne à l'école depuis elle a pris de l'age, est devenue maman etc etc

Donc sache que MOI j'ai bien lu et bien pris note de ton ressenti sur Célicom mais je prefere ne pas le prendre en compte, je suis une adulte assez grande pour avoir sa propre opinion et pour savoir qui je veux cotoyer, ou éviter si je me rend compte que quelqu'un ne me convient pas !!

Je te remercie d'avoir voulu nous prévenir mais je te demande d'arreter de t'acharner et de respecter nos ressentis personnels !!

Par contre !! Je tiens à te dire que le dernier message que tu viens de poster lui me fais penser qu'ici la personne qui risque de poser problème et foutre la M.... c TOI !!

En effet si ici une personne est venu te remercier en MP, elle l'a fait en MP ce qui pour moi signifie qu'elle voulait que cela reste entre ELLE et TOI...

Apparement tu as eu envie de te servir de ca pour blaisser Célitom, et mettre des sous entendu sur se post avec ton "Merci pour votre soutien en MP les filles" et la je trouve vraiment le geste tres tres moche et carrement pas digne d'une futur infirmière !! irrespectueux pour la personne qui t'a écris ce MP et ceux qui l'ont pas fait !!

Au lieu de continuer ce jeux malsain, tu devrais p't'etre plutot nous donner des renseignements sur ton ifsi que l'on a demandé comme Alice l'a fait...

Voila je m'arreterais la et j'espère que ce reglement de compte va également cesser en tout cas sur ce post !!
Répondre