Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Loupiac a écrit :Si c'est le fait que la tête du bébé est "à la porte" alors c'est super ! Si en plus bébé appuie sur le col, ça n'en sera que plus rapide pour ouvrir le col !!
Bon maintenant il me manque vraiment les contractions efficaces qui declenchent le travail!!!!
Et ça je ne peux rien y faire. Plus qu'a attendre.
Mais je crois que je commence à vraiment realiser que dans qqls jours avec mon ami, on aura à nouveau un nourrisson!!!!
C'est vraiment hallucinant quand on y pense.
3 Hommes à croquer
En plaisantant avec mon ami. On disait que c'était la plus belle des choses, et qui de plus demeure est gratuite!!!!!
C'est rare les belles choses à creer de nos jours sans mettre la main au porte feuille
Bon ok, aprés, sisi ça coute. Mais la petite graine n'a decidement pas de prix (dans les deux sens du terme)

C'est rare les belles choses à creer de nos jours sans mettre la main au porte feuille

Bon ok, aprés, sisi ça coute. Mais la petite graine n'a decidement pas de prix (dans les deux sens du terme)
3 Hommes à croquer
- lola normande
- Star VIP
lumynel a écrit :lola normande a écrit :pour moi, un col ouvert sur la tete du bébé, ca veut dire que le bébé est descendu. Tu sais, bébé est plus haut normalement et à la fin, il descend avant le travail. Dans les examens quand le col est ouvert, les sages femmes precisent toujours si la tete est haute ou si elle est basse. Si elle est haute, je pense que ca peut vouloir dire que le col peut se refermer ( c'est mon avis) , si elle est basse ( donc comme c'est ton cas ) , ca doit vouloir dire que c'est deja bien évolué et donc prochainement, chanceuse
![]()
Il me tarde à moi alors que je ne rentre que dans ma 12e semaine.
moins de nausées pour toi ?
Oui, beaucoup moins merci. C'est passé avec la rentrée scolaire. Je suis tellement occupée avec le lycée que du coup, j'en oublie mes nausées. Par contre, je commence à avoir des migraines et là je redoute car pour mon 1er, j'ai passé toute la grossesse à faire migraine sur migraine : 3 jours de douleur, 3 jours de repis, 3 jours de douleur ... Bref, je croise les doigts en me disant que j'ai rien eu au 2e, ce n'est peut etre qu'un coup comme ca. J'ai deja les troubles du sommeil ( faut dire que mon chat fait tout pour aussi

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- haricot vert
- Gold VIP
Quand j' étais enceinte , j' étais en pleine forme : pas de nausées ,pas de reflux , pas de douleurs .
Juste un gros coup de fatigue durant le premier trimestre de grossesse ( un arrrêt de travail d' une semaine ) et une petite sciatique au troisième trimestre ( une semaine d' arrêt de travail ) .
Quelques petits oedèmes en fin de grossesse , mais il faisait très chaud durant l' été 1992 ( 30 à 35° ) en juillet et aoùt .
Pucie , elle est vraiment très mignonne ta puce . Félicitations .
Juste un gros coup de fatigue durant le premier trimestre de grossesse ( un arrrêt de travail d' une semaine ) et une petite sciatique au troisième trimestre ( une semaine d' arrêt de travail ) .
Quelques petits oedèmes en fin de grossesse , mais il faisait très chaud durant l' été 1992 ( 30 à 35° ) en juillet et aoùt .
Pucie , elle est vraiment très mignonne ta puce . Félicitations .

marie-pierre
Chouette Nathys!!!! Moi qui espérait secrétement passer devant!!!
Les oedèmes pfff, de la rigolade!
Je vois même plus mes chevilles, ça va faire 9 mois que je suis en plein été!!! J'en peux plus, en plus dès que je suis assise j'ai mal au dos! J'ai eu une grossesse sans souci , mais pour moi ce n'est tout de même pas une sinécure!!!
heureusement bébé arrive...
Allez courage mesdames...

Les oedèmes pfff, de la rigolade!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
versat a écrit :Chouette Nathys!!!! Moi qui espérait secrétement passer devant!!!![]()
![]()
Les oedèmes pfff, de la rigolade!Je vois même plus mes chevilles, ça va faire 9 mois que je suis en plein été!!! J'en peux plus, en plus dès que je suis assise j'ai mal au dos! J'ai eu une grossesse sans souci , mais pour moi ce n'est tout de même pas une sinécure!!!
![]()
heureusement bébé arrive...
![]()
Voui j'ai moi aussi esperer coiffer Pucie au poteau, mais là c'est franchement raté

Ce qui m'agace un petit peu, c'est que là maintenant je ne peux vraiment rien faire pour "accelerer" les evenements. Donc je ne sais pas si je dois encore tenir qqles heures (ce serait le mieux

La mater où j'accouche declenche presque aussitot que le terme soit depassé (autant dire pour moi le 25 septembre)
Pour les oedemes, Versat, je compatis vraiment, c'est assez pénible.
Plus de chaussures sympatiques, mais des grosses pantoufles

3 Hommes à croquer
versat a écrit :Les pantoufles c'est pas mon truc non plus quand il fait plus de 30° tout le temps!!
Même les tongs sont difficiles à mettre!Mais où sont mes chevilles? Et qu'est ce que c'est que ces petits boudins que j'ai au bout des pieds?!
![]()
Ah si même les tongs sont difficiles à mettre c'est effectivement que tu as de sacrées oedemes...
Les petits boudins redeviendront petits orteils mignons aprés l'accouchement

3 Hommes à croquer