[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Gengis a écrit :Picdoux et clairette, ça en est ou les tractations ?
Félicitation, mammig est marié(e)/pacsé(e) avec prosper51, le pinguin de picdoux !!!
Regardez comme nous sommes beaux

Et comme Prosper est à la deche et ben on ne peu pas avoir de bébé pour l'instant

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Question bête....
Le poissonnier fait grève aujourd'hui...ok.
On pêche vers 4h du matin si je me souviens bien, est ce qu'"aujourd'hui" se termine à 00h00 ? Donc, est ce que je peux vendre entre 0h00 et 4h ? Question intéressante...surement inutile, mais je vous fais part de mes grandes idées de retour du taf
En attendant, y en a un qui doit être content de la grève, c'est le seul qui a sa sardimachine
Bon, moi je ramène pas à l'igloo, tant pis, il pêchera pas cette nuit (dommage qualité 5 où je suis), mais j'ai en stock 6 sardines, 10 raies et 10 requins...je tiens à les vendre et me faire mes 258 banquizous, pour m'acheter enfin mon chalutier

Le poissonnier fait grève aujourd'hui...ok.
On pêche vers 4h du matin si je me souviens bien, est ce qu'"aujourd'hui" se termine à 00h00 ? Donc, est ce que je peux vendre entre 0h00 et 4h ? Question intéressante...surement inutile, mais je vous fais part de mes grandes idées de retour du taf

En attendant, y en a un qui doit être content de la grève, c'est le seul qui a sa sardimachine

Bon, moi je ramène pas à l'igloo, tant pis, il pêchera pas cette nuit (dommage qualité 5 où je suis), mais j'ai en stock 6 sardines, 10 raies et 10 requins...je tiens à les vendre et me faire mes 258 banquizous, pour m'acheter enfin mon chalutier

Clairette3 a écrit :Gengis a écrit :Picdoux et clairette, ça en est ou les tractations ?Félicitation, mammig est marié(e)/pacsé(e) avec prosper51, le pinguin de picdoux !!!
Regardez comme nous sommes beaux![]()
![]()
![]()
Et comme Prosper est à la deche et ben on ne peu pas avoir de bébé pour l'instant
t'inquiète ma chérie,si le poissonnier arrête sa grêve à la con demain,nous pourrons mettre en route notre premier petit

prosper51 est au chômage

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Euuuuh ... une question me travaille ...![]()
Comment ça se passe quand un des pinguins du couple hiberne régulièrement ?![]()
![]()
Ba si y'a pas de gosse, vous continuez comme avant
si y'a des gosses, celui qui n'hiberne pas doit nourrir les gosses
Celui qui n'hiberne pas peux choisir de s'occupper de l'autre pingouin afin de lui éviter l'hibernation...
à part ça y'a le divorce

Félicitation, mammig est marié(e)/pacsé(e) avec prosper51, le pinguin de picdoux !!!
Vive les mariés

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
kat' a écrit :
Ce n'est pas exactement comme ça que ça se passe, le résultat de la pêche, s'affiche lors de la mise à jour, la mise à jour se fait entre 2 et 5 heures... jusqu'à la prochaine mise à jour, tu es encore sur la journée et donc les conditions d'aujourd'hui même s'il est passé minuit

Clairette3 a écrit :picdoux a écrit :t'inquiète ma chérie,si le poissonnier arrête sa grêve à la con demain,nous pourrons mettre en route notre premier petit![]()
Euh, sinon mon amour, il me semble que je peux te faire des dons![]()

- Clairette3
- Gold VIP
Gengis a écrit :Clairette3 a écrit :Euuuuh ... une question me travaille ...![]()
Comment ça se passe quand un des pinguins du couple hiberne régulièrement ?![]()
![]()
Ba si y'a pas de gosse, vous continuez comme avant
si y'a des gosses, celui qui n'hiberne pas doit nourrir les gosses
Celui qui n'hiberne pas peux choisir de s'occupper de l'autre pingouin afin de lui éviter l'hibernation...
à part ça y'a le divorce
Vive les mariés
Je peux donc lui verser une pension alimentaire

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Argrath le Troll a écrit :Un peu radical chez les pinguins
Le problème est technique en fait faut pas oublier que la majorité qui joue sont des gosses