décés d'une collègue de promotion...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lilou33700

Message par lilou33700 »

bonjour j'aurai voulu savoir (sans indiscretion ) a quel IFSI etudiait cette jeune fille ??merci et surtout courage a toute sa promo
gwajomika
Adepte
Adepte

Message par gwajomika »

La mort restera toujours un événement douloureux pour l'entourage du défunt.
Je vous souhaite du courage et de la force pour continuer à avancer ainsi qu'à sa famille.

L'an dernier une de mes copines qui était en 2ème année(venue en France pour sa formation) s'est fait agressée, violée, tuée durant ses vacances sur notre île(Guadeloupe),alors qu'elle s'apprêtait à quitter la plage après un bain de mer.Quelle horreur!!! Ce fut un grand choc sur l'île.

Bon courage à tous ceux qui passent par des moments difficiles.
emma-postrof

Message par emma-postrof »

salut ! je comprends ce que tu ressens, nous avons également perdu une collègue dans un accident de voiture. elle n'y était pour rien, elle a le meme profil que ta collègue.. c'est horrible. mais penser à elle comme tu le fais c'est la faire encore exister...
coccinaclown
Régulier
Régulier

Message par coccinaclown »

pour repondre à lilou, je suis de l'IFSI de Poitiers, donc Emilie l'était aussi.
une semaine est passée, avec une rentrée difficile Lundi, des formateurs très mal à l'aise, qui essaie dans tous les sens de nous en faire parler, chose pas facile car si certains la connaissaient beaucoup (mon groupe d'amies), d'autres ne voyaient pas forcément qui c'était vraiment...donc beaucoup de réactions différentes...
Son papa nous a demandé de réussir pour elle...on essaie donc de se remettre dans la neuro et le TEFE, mais la concentration n'est pas trop là...
En espérant que le temps efface la souffrance du manque mais surtout pas son souvenir...
merci encore à tous!
isabelle
vis tes reves avant que la vie ne dévore tes rêves...
Répondre