Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
les chaussures qu'ils vendent a l'ecole ne sont pas du tout confortable !
alors jai acheter des imitation crocs trop bien, tu peux les laver autant que tu veux , tu ne risque pas de les abimer, avant d'acheter les shoes de l'ecole essaye les et tu verra si tu les prend ou pas !
Sinon a chaussland ou la halle, ya des sabots pas mal, ya des chaussures ouvertes avec les 5points de compressions ds la semelles, trop confortables
!!
Pas de mal de dos, ou de jambes lourdes !
alors jai acheter des imitation crocs trop bien, tu peux les laver autant que tu veux , tu ne risque pas de les abimer, avant d'acheter les shoes de l'ecole essaye les et tu verra si tu les prend ou pas !
Sinon a chaussland ou la halle, ya des sabots pas mal, ya des chaussures ouvertes avec les 5points de compressions ds la semelles, trop confortables

"manger un castor, vous sauverez un arbre"
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
-
- Insatiable
milie38 a écrit :Sinon a chaussland ou la halle, ya des sabots pas mal, ya des chaussures ouvertes avec les 5points de compressions ds la semelles, trop confortables!!
+1
Je viens d'acheter les miennes, des sabots bleu ciel et blanc, très chouettes, avec la laniere que tu peux mettre ou pas.
Et les 5 points de massage! C'est que du bonheur!

Infirmière aux urgences 

- tafermalit
- Insatiable
kuzky a écrit :ça n'a rien à voir, mais est-ce que vous mettez tous des chaussettes quand vous etes en stage?meme l'été?
faites vous ça pour une question d'hygiène ou de confort?
merci d'avance
Salut !
Je porte pour les stages des chaussures rose Oxypas genre sabot mais attachés derrière et au-dessus du pied (j'aime pô les sabots qui claquent sur le sol !

Du coup c'est ouvert derrière et fermé devant (utile en cas de projection de liquides

Et puis entre les chaussettes fun et les sabots roses, les patients et les collègues apprécient souvent

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
milie38 a écrit :les chaussures qu'ils vendent a l'ecole ne sont pas du tout confortable !
Sinon a chaussland ou la halle, ya des sabots pas mal, ya des chaussures ouvertes avec les 5points de compressions ds la semelles, trop confortables!!
oui c'est chaussures sont très bien au début, mais c'est vrai que les points de compression hne changent pas grand chose à la longue. De plus, après un mois de boulot en tant qu'ASH, elles s'étaient décollées sur les cotés. J'ai trouvé ça un peu dommage meme pour 12 euros. apres chacun voit le confort à sa porte!!!
je parle pas des imitations crocs mais des sabots la halle, gémo ou chaussland!!!!

- krakounette01
- Habitué
- crystal915
- Insatiable
- Vanille_37
- Adepte
oxypas
moi si l'ifsi ne propose ou n'impose pas de chaussures particulières ou de les acheter par l'ifsi je prendrai, je pense
[url]http://www.oxypas.fr/mocassin-dessus-cuir-p-131.html ou
ou
[/url]http://www.oxypas.fr/mule-dessus-cuir-p-84.html
voila là
[url]http://www.oxypas.fr/mocassin-dessus-cuir-p-131.html ou
ou
[/url]http://www.oxypas.fr/mule-dessus-cuir-p-84.html
voila là
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
- Vanille_37
- Adepte
raté
apparament jai raté pr mettre le lien lol je sais pas comment on fait jai tenté jai raté lol
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
- krakounette01
- Habitué
avant de mettre un lieu tu clique sur le bouton URL et une fois que tu l'a écris tu reclique dessus
et ca marche a condition que tu ait activé le BBCode je crois
pour tes chaussures, je pense que tu devrais prendre les premières
car les autres n'ont pas de sangles a l'arriere...
et ca marche a condition que tu ait activé le BBCode je crois
pour tes chaussures, je pense que tu devrais prendre les premières
car les autres n'ont pas de sangles a l'arriere...
Infirmière de santé au travail depuis 2014
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
Crocs ou pas Crocs?
Bonjour tout le monde!!
j'ai entendu autour de moi que les crocs etaient tres a la mode chez les infirmieres, je voulais savoir si c'etait vrai qu'on pouvait les avoir en stage a l'hopital? je voulais plus globalement savoir quelles genres de chaussures doit on acheter et plus precisement si elles doivent etre fermees derrieres? merci de me repondre!! je rentre en premiere annee, juste pour info...
j'ai entendu autour de moi que les crocs etaient tres a la mode chez les infirmieres, je voulais savoir si c'etait vrai qu'on pouvait les avoir en stage a l'hopital? je voulais plus globalement savoir quelles genres de chaussures doit on acheter et plus precisement si elles doivent etre fermees derrieres? merci de me repondre!! je rentre en premiere annee, juste pour info...
- Eulalie
- Accro
Oui, bien sur que tu peux en mettre pour aller à l'hosto...A la base, ce genre de godasse, c'est fait pour ça, meme pour le bloc plus précisément...Crocs en a fait un objet de mode, c'est tout...
Moi, je trouve ça très laid...Et déjà, je trouve ça trop moche pour bosser, alors en mettre à l'extérieur comme je vois certaines
Et puis, c'est du plastoc, alors trous-trous ou pas, 90E ou non, moi j'dis ça doit transpirer là dedans, et vite sentir le chacal...
Après, chacun voit midi à sa porte.
Sinon, normalement oui, en stage tes chaussures doivent être normalisées, c'est à dire fermées devant, et avec au moins une laniere derriere...Dans la réalité, peu de monde le respecte, (moi la premiere), mais en cas de pépin, je crois que tu peux avoir des soucis d'assurance...
Moi, je trouve ça très laid...Et déjà, je trouve ça trop moche pour bosser, alors en mettre à l'extérieur comme je vois certaines

Et puis, c'est du plastoc, alors trous-trous ou pas, 90E ou non, moi j'dis ça doit transpirer là dedans, et vite sentir le chacal...
Après, chacun voit midi à sa porte.
Sinon, normalement oui, en stage tes chaussures doivent être normalisées, c'est à dire fermées devant, et avec au moins une laniere derriere...Dans la réalité, peu de monde le respecte, (moi la premiere), mais en cas de pépin, je crois que tu peux avoir des soucis d'assurance...
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- sandramorand
- Adepte
moi j'en est acheter et c'est merveilleux ces chaussures pour bosser tu ne les sent pas aux pied tellement elles sont légere!!! moi je conseille a 100% car dans notre metier il faut avoir des chaussures ou on est bien confortable dedans!!!
bon c sur que niveau esthétique c'est pas top et moi la transpiration ben rien du tout ton pied est tjrs aéré sans mentir je ne transpire pas!!!
voilà!!! en tout cas si tu en achetes tu ne regrettera pas je pense
bon c sur que niveau esthétique c'est pas top et moi la transpiration ben rien du tout ton pied est tjrs aéré sans mentir je ne transpire pas!!!
voilà!!! en tout cas si tu en achetes tu ne regrettera pas je pense
INFIRMIERE DE DEPUIS LE 30/04/10
entretien 3/05 pour premier poste!!
entretien 3/05 pour premier poste!!