IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ondinej a écrit :ça serai rigolo en tout cas de s'être rencontrer sur le forum et de se retrouver dans le même groupe.
c'est sur en plus on aura partager les mm attente!lol ondine c'est ton nom de famille? parce ke si c le cas on sera mm pas ds le mm gd groupe A et B parce que moi c'est G mon nom de famille et le groupe A fini vers J enfin lanné derniere.
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
ptidoudou84 a écrit :Pomoove: mon nom de famille commence par un D
dommage moi c'est G donc on sera pas ensemble sauf si il ya aucun E et F lol enfin on se vera kan mm
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
ondinej a écrit :Ondine n'est pas mon nom de famille c'est juste un pseudo.
Mon nom de famille commence par un S.
Donc si j'en dédui bien les choses je serai dans le groupe B.
oui exactement au moin tu sera pas surprise. lol
ondinej a écrit :Par rapport au groupe, les cours se passent toujours en petit groupe ou il y a des cours "collectif" c(est à dire des cours où l'on est en amphi par exemple.
non c'est pluto rare les cours en groupe jusqu'au mois de decembre ou un groupe part en stage c'était le B lannée derniere et lautre reste en cours et la c'est des cours en groupe il y a plusieur sous groupe dailleur tu coprendra a la rentré c'est difficile a expliquer. Sinn on est trés souvent en amphi il est grand et les fauteuil sont tré confortable!lol
c'est la ou nous serons a la rentré c'est en face de lecole ou tu as passer loral!voila
ondinej a écrit :Ok merci encore pour tes explications.
Pas de probleme! je suis la pour ca! autant partager mes modestes connaissance de lifsi!tu vas voir c'est vraiment super les etudes si tu veux vraiment etre ide!
Pr audrey 6621
si tu veux on peux se voir mardi et je tacompagnerai a la visite medical!c a montfavet ou a lhopital henri duffaut? c'est a toi de voir!
si tu veux on peux se voir mardi et je tacompagnerai a la visite medical!c a montfavet ou a lhopital henri duffaut? c'est a toi de voir!
Dernière modification par pomoove le 06 sept. 2007 13:14, modifié 1 fois.
ondinej a écrit :Je suis sûr que les études vont être extra, j'ai trop hâte d'être en cours et surtout en stage.
Moi oci jai hate de retourner en cours! C'est un peu long jusqu'a decembre aprés tout acélére on voi plus l'année passer! au debut 'est surtout des cours théorique sur l'anatomie ect donc c'est obliger et on a tous hate d'aller en stage donc ca parait long.lol
ondinej a écrit :sa sa passe comment quand on passe les modules?
C'est comme un gros control en classe ou comme un gros examen comme quand on a passé le concour par exemple?
Je sais pas si tu vois se que je veux dire.
C'est pluto comme le bac un par table et table numéroté ta une salle designer et tu passera tout tes modules dans la meme! les premier module sont en novembre puis apré on en a plus jusqu'a fevrier! enfin tout cela sous reserve de changement cette année! c'est assez clair?