tu economises les cs medecin (dsl je commence avec les abréviations médicales)
oui c'est ce que je pensais mais n'osez pas le dire un groupe au pied de la statue ca se repere
mais si tu arrives la derniere oui tu nous verras !!!
et si tu arrives la 1ere y'aura personne lol
allez bonne nuit a tous
je vais dodo car demain je reprend l'equitation YOUPI
azur1987 a écrit :tu economises les cs medecin (dsl je commence avec les abréviations médicales)
oui c'est ce que je pensais mais n'osez pas le dire un groupe au pied de la statue ca se repere mais si tu arrives la derniere oui tu nous verras !!! et si tu arrives la 1ere y'aura personne lol
allez bonne nuit a tous
je vais dodo car demain je reprend l'equitation YOUPI
Tu vas monter où??
J'aimerais trop reprendre, mais comme je en connais pas du tout les clubs du coin...
coucou je voudre contact avc des etudiant qui vont rentrez a ifsi orleans cette annee?? ou si il y yen a qui y sont deja comment est lecol que faut il avoir comme fourniture pour une premiere annee??
bisous a tous
je vais bien
je suis allée au medecin ce matin j'ai fait mon IDR fini de remplir la feuille mais ce c** de medecin remplacant la derniere foi a oublié de me prescrire anti corps hepatite donc faut que je me retape 60 km AR pour le faire RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Oh la misère!!! Mais tu va àù au médecin pour faire temps de km?
Moi il me reste juste mon IDR à faire aussi j'y vais jeudi donc tout sera bon pour la pré rentrée!!!