IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Nessie
- Insatiable
zeline a écrit :moi je travail dans un hotel, puis je garde des enfants a domicile jusqu'a la rentrée pas de vacances... snif
je croise toujours les doigts pour toi, se serais bien qu'ils se magne de te dire parce que mes doigtps vont rester tordu a force
tu vas bientôt pouvoir decroiser! mais tiens encore un peu le choc, plus que 3 desistements et c'est bon!
mes nerfs vont lacher!
IDE nephorologie SI
[quote="bichounou"]Ouai c'est vraie c'est beaucoup moin cher, mais pour l'instant j'ai appelé la mairie de Semur ils ont plus de logement étudiant donc faut trouver des particulier!!!! Donc ya du boulot
Sinon tu recherches un appart sur dijon? j'habite à dijon donc si je peux t'aider!!!
bonne apm
[/quote]
coucou!!moi je termine dans un an a l'ifsi de semur, et je te conseille de te renseigner a l'OPH pour ton logement!!courage!!

Sinon tu recherches un appart sur dijon? j'habite à dijon donc si je peux t'aider!!!

bonne apm

coucou!!moi je termine dans un an a l'ifsi de semur, et je te conseille de te renseigner a l'OPH pour ton logement!!courage!!
alex21 a écrit :bichounou a écrit :Ouai c'est vraie c'est beaucoup moin cher, mais pour l'instant j'ai appelé la mairie de Semur ils ont plus de logement étudiant donc faut trouver des particulier!!!! Donc ya du boulot![]()
Sinon tu recherches un appart sur dijon? j'habite à dijon donc si je peux t'aider!!!![]()
![]()
![]()
bonne apm
j'avais fait ma demande avant de trouver un pavillon louer par la mairie!!!
Mais il est vraie que avec l'OPH on est assez prioritaire et c'est pas cher du tout!!! merci quand meme

Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
-
première anée
Je souhaite la bienvenue à toute les première année de l' IFSI de Dijon Félicitation à vous...
Une étudiante en deuxième année
Une étudiante en deuxième année
-
- Habitué
alors pour reprendre la discution...
"moi mon ptit nom c'est iseline.
cool si sa vous va pour le 21, par contre il s'agit de savoir ou
si on pouvais etre sur qu'il ferait beau j'aurais bien proposer un petit pique nique trankilou au park de la colombière ou autre.... le cadre serait simpas pour faire connaissance.
apres c'est vrai que le temps c'est pas toujours facile, mais re-dite si l'idée vous conviendrais...
vivement la rencontre
"
"moi mon ptit nom c'est iseline.
cool si sa vous va pour le 21, par contre il s'agit de savoir ou

si on pouvais etre sur qu'il ferait beau j'aurais bien proposer un petit pique nique trankilou au park de la colombière ou autre.... le cadre serait simpas pour faire connaissance.
apres c'est vrai que le temps c'est pas toujours facile, mais re-dite si l'idée vous conviendrais...
vivement la rencontre

-
- Habitué
et ben voila maintenant tu connait
mais merci.
moi je proposais le pik nik suivant le nombre de personne qu'on ai
mais le bar c'est simpas aussi, les autres vous etes ou???
faudrais qu'on sache qui veut venir le 21 septembre
-moi
-choune
-Stuyvesant
...
rajoutez vous a la liste et dite se que vous avez envis de faire
merci

mais merci.
moi je proposais le pik nik suivant le nombre de personne qu'on ai

mais le bar c'est simpas aussi, les autres vous etes ou???
faudrais qu'on sache qui veut venir le 21 septembre
-moi
-choune
-Stuyvesant
...
rajoutez vous a la liste et dite se que vous avez envis de faire
merci