IFSI de Tours CHU

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
obispucienne
Régulier
Régulier

Message par obispucienne »

ça des gens de la croix rouge ici ?? :roll:
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

bonjour a tous(toutes) :D
je viens juste de m'inscrire sur le forum, je suis en 2ème année à l'IFSI du chu!
je crois qu'il y a beaucoup de première année d'après ce que j'ai vu!
alors si vous avez besoin de conseils n'hésitais pas...

au fait, je trouves ça dommage que vous n'étiez pas tous au courant pour votre soirée d'intégration...

delfine.
mimignon18
Régulier
Régulier

Message par mimignon18 »

Bonjour
Je rentre ds quelques semaines à l'IFSI croix rouge de Tours !!! J'avoue que je suis trés impatiente ! :D
J'aurais voulu savoir si on était réparti en sorte de "classe" comme au lycée ? et qd débute le 1er stage ?
Si vous voyez d'autres infos à me donner n'hésitez pas ! :clin:
Merci d'avance
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

bonjour,
c'est pas des classes mais une promo!!!
par contre le 1er stage je ne peux pas te dire!!
bonne rentrée et bon courage!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
mimignon18
Régulier
Régulier

Message par mimignon18 »

Merci Delfine37 !
Il n'y a personne de l' IFSI croix rouge qui pourrait me donner d'autres infos ??
mimi37

Message par mimi37 »

salut, à la croix rouge c'est promo de 150 (et oui ça fait beaucoup) dans de petit amphi et pour le premier stage c'est à la mi novembre et dure 6 semaines mais le nouveau directeur dois faire des changements alors surprise!!
ça y est la troisième année est enfin là!!!!
mimignon18
Régulier
Régulier

Message par mimignon18 »

Coucou !
Suis-je la seule à rentrée à l'IFSI CRF ??? :pleure:
Où sont les 149 autres...???
obispucienne
Régulier
Régulier

Salut mimignon !

Je suis à la CRF de Tours...je passe en 2ème année !