IFSI Millau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
a.baules
Régulier
Régulier

IFSI Millau

Message par a.baules »

Bonjour à tous,

Je rentre en septembre à l'ifsi de Millau.

Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur la ville et l'ifsi????

Merci d'avance.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Salut,
Que veux-tu savoir ?
Si je peux aider..... et si ce n'est pas trop tard !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
a.baules
Régulier
Régulier

Message par a.baules »

Merci d'avoir prisl a peine de me repondre.

J'aimerai connaitre l'etat d'esprit de l'ecole, des profs et des stages pour la première année stp.

Merci d'avance; tu es en seconde année à millau ??
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

a.baules a écrit :Merci d'avoir prisl a peine de me repondre.

J'aimerai connaitre l'etat d'esprit de l'ecole, des profs et des stages pour la première année stp.

Merci d'avance; tu es en seconde année à millau ??

je commence ma 2ème année à Millau le 24 prochain.

C'est 1 très bonne école avec 1 bon état d'esprit. Comme c'est 1 petite promo, c'est + convivial. Mais ça dépend aussi de la promo dans laquelle tu te retrouves : elles ne se valent pas toutes. La mienne est vraiment bien. C'est peut-être dû au fait qu'il y a des élèves de tous les âges : cela va de 18 à 47 ans.

Les profs sont plutôt sympas. On se marre bien. Il y a 1 bonne ambiance.

Quant aux stages, ça dépend de bcp de paramètres. On n'a pas tous le même avis à ce sujet. Je pense que ça vient de la personnalité de chacun. On est + ou - bien perçus

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Perso, je m'y sens bien

Je te souhaite 1 bonne rentrée
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Pago

Message par Pago »

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir quelques renseignements sur votre IFSI.
Je souhaiterais en effet que vous me précisiez les "modules de formation" qui seront étudiés au cours de cette première année IDE 2007-2008.

Vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne continuation ;-)
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Salut Pago !

les modules de 1ère année :
cardio, loco, pneumo, infectieux et psy
Sylyandre

Renseignement pour tous

Message par Sylyandre »

SAlut je suis etudiant a l'ifsi de millau en passage en 2e année pour tout ceux qui font faire leur entrée a cet ifsi des septembre n'hesitez pas a venir me poser des questions et je vous repondrai autant que je peux
FERAR

CONCOURS IFSI 2008

Message par FERAR »

Bonjour,
J'ai 48 ans,mère de deux adolescents;je souhaite vivement passer le concours d'entrée à l'IFSI de Millau,session 2008;je suis prête à m'investir,le métier d'infirmier m'a toujours attiré;mais vu mon âge,j'hésite un peu;pensez-vous que je suis raisonnable?
Etincelle13

Re: CONCOURS IFSI 2008

Message par Etincelle13 »

FERAR a écrit :Bonjour,
J'ai 48 ans,mère de deux adolescents;je souhaite vivement passer le concours d'entrée à l'IFSI de Millau,session 2008;je suis prête à m'investir,le métier d'infirmier m'a toujours attiré;mais vu mon âge,j'hésite un peu;pensez-vous que je suis raisonnable?

J'ai 48 ans, 4 enfants et je rentre en septembre dans un ifsi de la région paca. Alors fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité. Fonce, l'age n'est pas un obstacle. Bonne chance :papillon:
ESI 2008-2011 :saut:
Sylyandre

kikoooo ferar

Message par Sylyandre »

je suis a l'ifsi de millau et j'ai 35a dans ma promo nous avons plusieurs meres de famille de plus de 40a et alors si vraiment tu veux faire ça te gene surtout pas et bon courage
fanny025

Re: IFSI Millau

Message par fanny025 »

salut tous le monde!!!!!! je suis admise a millau,impatiente de rentrer, j'aimerai avoir quelques info sur l'ifsi:si il y a une bonne embiance?si les formateur sont sympas? comment c'est passer cette année avec la mise en place de la réforme? merci^^ et si vous avait des info également pour trouver un logement ça pourait m'aider... merci d'avance :D
bientôt ESI 2010/2013!!!!!!!!!! (Millau)
griwwich

Message par griwwich »

Bonsoir, je suis intérresée par le concours a Millau et je voulais savoir les statistiques de réussité. Combien d'inscrits ? et combien d'acceptés ?
illimac

Message par illimac »

Sur le concours Millau/Rodez environ 140 personnes prennent Millau en premier choix et il y a 55 places.Je vais passer ce concours en Mars 2011 et je le prépare avec le CNED depuis quelques mois.
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

illimac a écrit :Sur le concours Millau/Rodez environ 140 personnes prennent Millau en premier choix et il y a 55 places.Je vais passer ce concours en Mars 2011 et je le prépare avec le CNED depuis quelques mois.
griwwich a écrit :Bonsoir, je suis intérresée par le concours a Millau et je voulais savoir les statistiques de réussité. Combien d'inscrits ? et combien d'acceptés ?
Bonsoir
Merci pour ces informations moi aussi je presente le concours pour la 1ere fois à Millau cette annee.
Bon courage pour les revisions
IDE en USLD :)
caro1118
Adepte
Adepte

Message par caro1118 »

Bonjour , je souhauterai avoir quelques infos sur l ifsi , est ce une bonne école? les locaux et le materiel ne sont pas trop vieux ? et pour les stages ? merci d'avance
ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss :))
Répondre