The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- Dimezell92
- Insatiable
- YO/YO
- Modérateur
haricot vert a écrit : Patrick s'est attaqué à la plus faible , car il n' aurait pas osé dire ces choses à Simon , ni à Jade qui ne se seraient pas laissés insulter sans répliquer .
Je pense qu'il a été vexé de se faire éliminer en premier alors qu'il était sûr à 2000 % de gagner cette epreuve
Il ne faut JAMAIS sous-estimer son adversaire, quelque soit le jeu que l'on pratique

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
- Forcené
Nathys a écrit :p_titpoussin a écrit :pipine29 a écrit :annesoludo a écrit :si j'aurais été :
désolée de rammenner mon grain de sel.....moi qui suis une bille en orthographe........mais là."si j'aurai"!!!!
je crois qu'on dit "si j'avais été"
Hum hum il me semble aussi

Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
annesoludo a écrit :Nathys a écrit :p_titpoussin a écrit :pipine29 a écrit :annesoludo a écrit :si j'aurais été :
désolée de rammenner mon grain de sel.....moi qui suis une bille en orthographe........mais là."si j'aurai"!!!!
je crois qu'on dit "si j'avais été"
Hum hum il me semble aussi
![]()
excusez moi, c'est vrai qu'en écrivant je me suis posée la question, pas de S au futur!!
![]()
Heu........... c'est un canular?!!
3 Hommes à croquer
-
- Forcené
-
finalement on a vu son vrai visage (a patrick !!!) moi je m'en doutais un peu depuis longtemps, je le trouvais manipulateur.
maryline a était niquel sur ce coup là !!
là ou j'ai bien ri c'est quand il a dit qu'il ne comprenais pas pourquoi elle l'avais éliminé alors qu'il lui avait apris a tirer à l'arc !!!!!!
et oui l'élève a dépassé le maître sur se coup là ! et j'était contente comme tout !!
maryline a était niquel sur ce coup là !!
là ou j'ai bien ri c'est quand il a dit qu'il ne comprenais pas pourquoi elle l'avais éliminé alors qu'il lui avait apris a tirer à l'arc !!!!!!
et oui l'élève a dépassé le maître sur se coup là ! et j'était contente comme tout !!
-
- Star VIP
-
- Forcené
Nathys a écrit :C'est pas sur la terminaison que l'on te reprend mais carrement sur le temps. Tu ne dois pas l'ecrire au futur.
MERCI pour la correction mais je ne viens pas discuter sur ce topic pour qu'on me fasse des recommandations sur l'orthographe ou la grammaire.
Vous en faite pas des fautes vous? BON

Infirmière depuis le 23 novembre
- haricot vert
- Gold VIP
annesoludo a écrit :MERCI pour la correction mais je ne viens pas discuter sur ce topic pour qu'on me fasse des recommandations sur l'orthographe ou la grammaire.
Vous en faite pas des fautes vous? BON
De si grosses fautes NON .

Donc tu arais dû écrire : si j' avais été à la place de Maryline .........

marie-pierre
magalougue a écrit :là ou j'ai bien ri c'est quand il a dit qu'il ne comprenais pas pourquoi elle l'avais éliminé alors qu'il lui avait apris a tirer à l'arc !!!!!!
Pour moi il ne lui a rien appris du tout comparé à Kevin et Jade.
- haricot vert
- Gold VIP