des infos sur le CROUS et la carte étudiante
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Pitchoune78
- Insatiable
eliz29 a écrit :pour vanille_37 ca a marché , alors je voudrais quand meme tenter le coup d'envoyer la lettre d'admission.
quelqu'un d'autre a deja essayé?
pcke ca va revenir cher tt de meme de circuler en carte hebdo jusken novembre ...
Essaye mais vanille n'est pas dans l'IDF.
De plus en commençant votre abonnement en octobre tu risques d'avoir le même souci l'année prochaine pour renouveler l'abonnement
Moi je me pose également le problème car j'ai besoin des transports à partir du 24 septembre jour de la rentrée et je ne suis pas en ile de france donc pour avoir les papiers pour faire la carte je vais devoir attendre un peu.
Je pensais prendre une carte hebdo pour la dernière semaine et commencer mon abonnement à partir d'octobre mais je vois que c'est beaucoup plus long.
Je pensais prendre une carte hebdo pour la dernière semaine et commencer mon abonnement à partir d'octobre mais je vois que c'est beaucoup plus long.
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Vanes1312 a écrit :Moi je me pose également le problème car j'ai besoin des transports à partir du 24 septembre jour de la rentrée et je ne suis pas en ile de france donc pour avoir les papiers pour faire la carte je vais devoir attendre un peu.
Euh pour le 24 septembre faut pas rever lol
Ils mettent au moins 3 semaines pour te lenvoyer la carte..
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
alors c'est bon si je prends la carte orange pour la semaine à partir du 24 septembre. Et si je ne l'ai toujours pas l'autre carte , je prendrai le mois.
On m'as aussi dit que si je prends la carte ImagineR en zone 3-4, je pourrais circuler le week end dans toutes les zones : est -ce tuojours d'acutalité?
Désolé de vous déranger mais n'habitant pas en ile de France c'est un peu compliqué.
On m'as aussi dit que si je prends la carte ImagineR en zone 3-4, je pourrais circuler le week end dans toutes les zones : est -ce tuojours d'acutalité?
Désolé de vous déranger mais n'habitant pas en ile de France c'est un peu compliqué.
Dernière modification par Vanes1312 le 11 sept. 2007 17:32, modifié 1 fois.
C'est sûr que les transport en IDF
Donc pour te répondre vaness oui c'est toujours d'actualité ta carte est dézonné les weekend, vacances scolaires de la zone C, jours fériés et juillet/août
Et euh ton ami, une voiture sur Paris faut pas être cardiaque certain jour
les transports et les jambes c'est vraiment plus pratique

Donc pour te répondre vaness oui c'est toujours d'actualité ta carte est dézonné les weekend, vacances scolaires de la zone C, jours fériés et juillet/août

Et euh ton ami, une voiture sur Paris faut pas être cardiaque certain jour

les transports et les jambes c'est vraiment plus pratique