quand tu montes la rue de paris c'est apres babou et quand tu la descends de la gare, c'est apres le kebab l'oasis. en fait le longchamp fait l'angle entre la rue belin et la rue de paris si je ne me trompe pas!
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Merci actimel pour les infos. Et au fait question bete la prerentree c'est a 8heures, desole mais je suis chez des amis et donc du coup je n'ai pas tous mes papiers avec moi.
coucou tous le monde j-8 avant la pré rentrée cela s'approche jespere que tous le monde va bien. Au niveau des stages ceux qui ont le permis vont parfois devoir faire des stages en dehors de l'hopital sinon normalement nous avons 5stages a faire au courant de l'année mais nous aurons plus d'explications je pense lors de la pré rentrée. sinon ce permis c dans la poche?
je me joins aussi aux filles pour te feliciter, c'est cool..une bonne epine du pied en moins!! au tour de Flo prochainement!! ça sent les soirées seances dvd du code en boucle tout ça!mdrr
Vichy-Promo 2007/2010
en parlant du 19 , je ne sais pas si je vais pouvoir venir car je vais peut etre devoir garder mes petits freres comme c'est un mercredi...ma foi, j'essaierai mais je pense que meme si c'est possible j'arriverai en retard..je vous tient au courant!
Vichy-Promo 2007/2010