IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- PtiteMary41
- Forcené
Alors, cette petite journée? ca s'est bien passé?
tenez nous au courant de cette rencontre au resto pour celles qui ont eu la chance d'y aller.
Là je vous ecris du boulot, bon il n'y a pas foulle là ca va , ca me laisse un petit moment pour pouvoir poster.
a très bientot
bisouxxx a toutes
Ps/ vous savez quelles seront nos vacances a orleans ou du moins la repartition des vacances dans notre ifsi
tenez nous au courant de cette rencontre au resto pour celles qui ont eu la chance d'y aller.
Là je vous ecris du boulot, bon il n'y a pas foulle là ca va , ca me laisse un petit moment pour pouvoir poster.
a très bientot
bisouxxx a toutes
Ps/ vous savez quelles seront nos vacances a orleans ou du moins la repartition des vacances dans notre ifsi
IDE depuis novembre 2011 !!!
me revoila bien crevée mais vivante ils ne m'ont pas mangé !!!!
J'AI ADORE merci pour cette journée
je vous trouve extra calme posé marrant (surtout toi vincent lol) le resto etait extra (merci emilie) et les autres vous etes extra
sympa la rencontre avec maeva et achta
je suis rentrée chez moi a 19h30
a mardi 8h40
devant les motos !!!!
J'AI ADORE merci pour cette journée
je vous trouve extra calme posé marrant (surtout toi vincent lol) le resto etait extra (merci emilie) et les autres vous etes extra
sympa la rencontre avec maeva et achta

je suis rentrée chez moi a 19h30
a mardi 8h40

IDE intérimaire
- PtiteMary41
- Forcené
bonjour a vous toute.
j'ai passer une super apres midi, hier.
l'année s'annonce bien.
bon je vois que je suis deja repérer comme le comique!!
sinon en se qui concerne l'année a venir.
je ne toucherai pas des sous d'ici plusieurs mois. J'avais envoyer mon dossier de demande d'allocation, et la il me disent qu'il manque les attestations assedic pour des période de juillet 2005 et 2006. mais bien sur l'organisme avec qui je travailler n'en fournisait pas. je les appelles tout à l'heure pour leur demander. et la : "pas avant la fin septembre le comptable et parti en vacance..... super!!
j'ai passer une super apres midi, hier.
l'année s'annonce bien.
bon je vois que je suis deja repérer comme le comique!!
sinon en se qui concerne l'année a venir.
je ne toucherai pas des sous d'ici plusieurs mois. J'avais envoyer mon dossier de demande d'allocation, et la il me disent qu'il manque les attestations assedic pour des période de juillet 2005 et 2006. mais bien sur l'organisme avec qui je travailler n'en fournisait pas. je les appelles tout à l'heure pour leur demander. et la : "pas avant la fin septembre le comptable et parti en vacance..... super!!
- PtiteMary41
- Forcené
kikou a tout le monde! et bien je vois que vous avez passer une excellente journée et c'est tant mieux Océane, moi aussi j'ai fais une demande de bourse, j'espère que je vais l'avoir. Pour l'APl c'est un peu injuste, j'ai bossé pour payer mes études et voilà j'ai trop gagné donc pas d'APL pour cette année ou alors faut que j'élève seule un enfant super enfin bon tanpis je redemanderais l'année prochaine, heu tant que j'y suis, vous avez prévu de vous retrouvé où le 18? bonne journée a tout le monde!!!! bizzzzzzzz
ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème