Recherches, avis, idées, ....
Modérateur : Modérateurs
moi je cherche une suspension abat-jour avec des petits rond de nacre bleu qui descendent,j'ai vu ça dans un certain magasin ou "on trouve de totu si on est malin" et je me le suis fais piquer sous le nez
si vous savez ou je peux en avoir un autre

si vous savez ou je peux en avoir un autre
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
- Gaillounounou
- Accro
lovelydu31 a écrit :Gengis, pour les anti vols, mon papa utilise sa pince de bricolage, ca demande un bon coup de main et si tu t'y prend bie, normalement le vetement ressort dans son état normal ! lol
Bon ba j'ai fais comme ça finalement

merci bien pour vos avis

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Melusine80
- Insatiable
Je les mets dans des sacs "filets" et hop en machine avec Le Chat (oui DurDen avec Le Chat) sur synthétique en cycle 30° Ensuite je les étale sur des vielles serviettes éponges pour qu'ils sèchent.akselle a écrit :Comment on lave des playmobiles et les legos ?
je ressorts mes vieux jouets pour mes filleuls et je voudrais les laver.
Bonjour tout le monde!
Je cherche quelqu'un qui aurait enregistré l'émission de ce soir sur France3: "Dans les coulisses des métiers du luxe" je viens d'apprendre que quelqu'un que je connaissais y est passé et j'aimerais beaucoup revoir les images... nostalgie quand tu nous tiens
Ou alors si vous savez comment récupérer l'émission via internet, sachant que je suis une vraie brêle en informatique et que mon PC est vieux et poussif

Je cherche quelqu'un qui aurait enregistré l'émission de ce soir sur France3: "Dans les coulisses des métiers du luxe" je viens d'apprendre que quelqu'un que je connaissais y est passé et j'aimerais beaucoup revoir les images... nostalgie quand tu nous tiens

Ou alors si vous savez comment récupérer l'émission via internet, sachant que je suis une vraie brêle en informatique et que mon PC est vieux et poussif

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Bonjour,
mon fils a perdu son doudou, la cata!!!!!
C'est un truc introuvable ( j'ai parcouru internet dans tous les sens ), mais si quelqu'un avait le même :
C'est un cube en mousse avec le dessin de nounours de bonne nuit les petits. En fait, il y a trois cubes,le grand: nounours, le moyen: pimprenelle et le petit: nicolas.
Pour l'instant, j'ai arrangé le moyen, j'ai peint sur du tissu la tête de nounours, et je l'ai recousu sur le cube moyen,.
C'est mieux que rien, je pense qu'il va s'y habituer, mais je me sens tellement coupable de cette perte, que j'aimerais bien retrouver un original.
Merci de votre aide.
mon fils a perdu son doudou, la cata!!!!!
C'est un truc introuvable ( j'ai parcouru internet dans tous les sens ), mais si quelqu'un avait le même :
C'est un cube en mousse avec le dessin de nounours de bonne nuit les petits. En fait, il y a trois cubes,le grand: nounours, le moyen: pimprenelle et le petit: nicolas.
Pour l'instant, j'ai arrangé le moyen, j'ai peint sur du tissu la tête de nounours, et je l'ai recousu sur le cube moyen,.
C'est mieux que rien, je pense qu'il va s'y habituer, mais je me sens tellement coupable de cette perte, que j'aimerais bien retrouver un original.
Merci de votre aide.