IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou oui moi c'est ok pourle 22 16h30 par contre on se retrouve où exactement ? Devant l'entrée de l'hôpital en sortant du métro ?
Voilà sinon je suis allée à vigot maloine pour le bouquin et ils l'ont pas encore la vendeuse m'a dit qu'ils le recevront sans doute mi octobre... Du coup je suis passée à Gibert jeune et ils l'ont à 5,90euros mais je crois qu'il n'en reste pas beaucoup !
Sinon sur quel site internet tu as acheté ta blouse à manches courtes stp ? Parce que le seul site que j'ai trouvé en vendait à 30 euros !! Ca fait cher la blouse ! Merci et à bientôt alors
Voilà sinon je suis allée à vigot maloine pour le bouquin et ils l'ont pas encore la vendeuse m'a dit qu'ils le recevront sans doute mi octobre... Du coup je suis passée à Gibert jeune et ils l'ont à 5,90euros mais je crois qu'il n'en reste pas beaucoup !
Sinon sur quel site internet tu as acheté ta blouse à manches courtes stp ? Parce que le seul site que j'ai trouvé en vendait à 30 euros !! Ca fait cher la blouse ! Merci et à bientôt alors

- Pitchoune78
- Insatiable
Merci Pitchoune pour le site ! Finalement j'ai persévéré dans mes recherches et j'ai fini par trouver une boutique où ils font plein de blouses et de vêtements de travail pour le milieu médical, j'y ai acheté une blouse blanche manches courtes à 22euros
Je vous donne l'adresse si vous n'avez pas trouvé c'est la boutique Vincent Albane rue de Mazarine près du métro Odéon. Voilà vivement le 22 puis la rentrée !!

Le 24, la rentrée c'est a 9h? ou 9h30? je ne retrouve plus mon papier......
Sinon, si les anciens pouvaient me repondre, j'étais en médecine avant, et je voulais savoir si mes bouquins de bio, histo, biochimie et anat pour me servir? parce que sinon, j'aimerais bien m'en debarrasser!
J'ai un très mauvais souvenir de mes 1an et demi de médecine( j'ai abandonné en novembre tellemnt j'en avais marre!)

Sinon, si les anciens pouvaient me repondre, j'étais en médecine avant, et je voulais savoir si mes bouquins de bio, histo, biochimie et anat pour me servir? parce que sinon, j'aimerais bien m'en debarrasser!

J'ai un très mauvais souvenir de mes 1an et demi de médecine( j'ai abandonné en novembre tellemnt j'en avais marre!)
Direction St Antoine en septembre!!!!2007/2010
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour,
J'ai une petite question, je voulais savoir comment se passe le premier jour, on a rdv à 9h mais on fais quoi ??
Visiste des locaux, essayage des tenues, on fini à quelle heure ???
Merci par avance pour les réponses !!!!!
Bizzzzzzzzzz
J'ai une petite question, je voulais savoir comment se passe le premier jour, on a rdv à 9h mais on fais quoi ??
Visiste des locaux, essayage des tenues, on fini à quelle heure ???
Merci par avance pour les réponses !!!!!
Bizzzzzzzzzz
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Pour la blouse, et pour les sabots, et les ciseaux... j'ai acheté à là boutique infirmière où le lien est sur notre gauche par rapport au forum !
C'est un peu cher.. mais de bonne qualité... comme ça je pense que ça durera... et j'ai acheté juste pour le plaisir le caducé étudiant infirmier ! po pu m'en empecher...
Sinon le petit livre j'ai aussi acheter à Gibert Jeune (à droite de la fontaine Saint Michel quand celle ci est en face de nous !)...
Le gros livre je l'ai eu en commandant par mon libraire... un peu de temps... mais je l'ai eu !
Sinon le 22 je ne pense pas être disponible... j'ai un forum d'association ce jour là ! désolée !
A très vite
C'est un peu cher.. mais de bonne qualité... comme ça je pense que ça durera... et j'ai acheté juste pour le plaisir le caducé étudiant infirmier ! po pu m'en empecher...
Sinon le petit livre j'ai aussi acheter à Gibert Jeune (à droite de la fontaine Saint Michel quand celle ci est en face de nous !)...
Le gros livre je l'ai eu en commandant par mon libraire... un peu de temps... mais je l'ai eu !
Sinon le 22 je ne pense pas être disponible... j'ai un forum d'association ce jour là ! désolée !
A très vite

Admise à Saint Antoine pour la promo 2007-2010 !
- Pitchoune78
- Insatiable
- Pitchoune78
- Insatiable
Ok merci leponex
Donc en général les cours c'est 9h-16h30 c'est bien ca ?
Et les tenues on attend, comme les lieux de stages!
Avons nous du matériel à acheter pour le début d'année ?
Et aurais tu certaines choses à nous dires avant la rentrée ?
Anbiance, formateur, formation, lieux de stages, services ...
Donc en général les cours c'est 9h-16h30 c'est bien ca ?
Et les tenues on attend, comme les lieux de stages!
Avons nous du matériel à acheter pour le début d'année ?
Et aurais tu certaines choses à nous dires avant la rentrée ?
Anbiance, formateur, formation, lieux de stages, services ...
en général vous commencez a 9H et finissez maxi a 17h, parfois 18h mais c'est rare. ensuite tous les cours ne sont pas obligatoires.
pour l'ambiance nous c'est a part, deja dans notre promo c'était pas super, et on parlait pas trop avec les autres promos, tout dependra des gens avec qui tu seras. pour les formateurs y en a des biens, humains... et d'autres dont il faut se mefier.
pour les stages c'est sur st antoine, rotshild, trousseau, joffre, des maisons de retraites, des cliniques...
pour l'ambiance nous c'est a part, deja dans notre promo c'était pas super, et on parlait pas trop avec les autres promos, tout dependra des gens avec qui tu seras. pour les formateurs y en a des biens, humains... et d'autres dont il faut se mefier.
pour les stages c'est sur st antoine, rotshild, trousseau, joffre, des maisons de retraites, des cliniques...
- Pitchoune78
- Insatiable
Encore merci Leponex !
De quel formateur faut-il se mefier ?
Et je voulais savoir si pour certains lieux on pouvait demander à changer de lieux de stage car trop loin, ou pour une maison de retraite dire que j'en ai une à côté de chez moi qui peux me prendre ?
Est-ce qu'ils acceptent ??
Encore merci pour tout leponex !
De quel formateur faut-il se mefier ?
Et je voulais savoir si pour certains lieux on pouvait demander à changer de lieux de stage car trop loin, ou pour une maison de retraite dire que j'en ai une à côté de chez moi qui peux me prendre ?
Est-ce qu'ils acceptent ??
Encore merci pour tout leponex !