IFSI Vichy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Félicitation a tous e toutes bravo pour ton permis tu vas en avoir besoin !!!
Bienvenue chez Nous on vous attend a l ifsi
Non je déconne bonne rentré
Reposer vous surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A oui petite astuce pour votre rentré clé USB Vivement conseillé car beaucoup de cours sont donner par les profs sur clé 500 Méga mini
Bienvenue chez Nous on vous attend a l ifsi

Non je déconne bonne rentré

Reposer vous surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A oui petite astuce pour votre rentré clé USB Vivement conseillé car beaucoup de cours sont donner par les profs sur clé 500 Méga mini
ESI 2006-2009......... en route pour le 2 ème
merci pruerika pour ton conseil, je n'y aurai pas pensé sur le coup!
sinon de notre coté on a aussi bien hate d'arriver , J-6 à l'heure qu'il est et je sens qu'ils vont etre longs...
en tout cas, bonne continuation à toi pour la deuxieme année, courage..
une petite parenthese pour nous les ESI1, on n'a pas reparler de notre repas, on fait quoi, on reserve au Massilia finalement?
sinon de notre coté on a aussi bien hate d'arriver , J-6 à l'heure qu'il est et je sens qu'ils vont etre longs...
en tout cas, bonne continuation à toi pour la deuxieme année, courage..

une petite parenthese pour nous les ESI1, on n'a pas reparler de notre repas, on fait quoi, on reserve au Massilia finalement?
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
bonjour à tous, je m'incruste dans le forum
étant donné que moi aussi je rentre en 1ere année à Vichy.
Je fais ma petite présentation : Aurélie, 18ans, j'habite à Cusset (à 10min de l'Ifsi
)
J'ai une question bete dsl d'avance, vous avez acheté un agenda? (parce que je vois que ca se vide dans les supermarchés, je sais que en théorie c'est pas utile mais bon ca me rassure...)

Je fais ma petite présentation : Aurélie, 18ans, j'habite à Cusset (à 10min de l'Ifsi

J'ai une question bete dsl d'avance, vous avez acheté un agenda? (parce que je vois que ca se vide dans les supermarchés, je sais que en théorie c'est pas utile mais bon ca me rassure...)
promo 2007/2010 ifsi Vichy
Oui il y en a qui parle d'avoir le Vidal mais on verra ce que l'on va nous dire ne te tracasse pas pour cela. Pour les chaussures moi c'est fait depuis cette semaine. Soit tu vas dans un magasin genre Gemo ou sur internet il y a plein de sites moi j'ai pris par le site Oxypass.
ESI Vichy - Promo 2007/2010
mildou a écrit :merci pour le tuyau !!
ya quoi au programme pour le bizutage ???? juste pour avoir une idée
Chute je peux rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais rien de méchant t'en fait pas
Sinon Vidal utile pas nécessaires
Voiture ou co voiturage Indispensable ( stage pouvant être sur deux département 03 , 63 max sur 70km )
Agenda a vous de voir moi un semainier pour moi très utile
Merci acti a bientôt a l ifsi

A oui les chaus il faut Obligatoirement une lanière de maintient au talon pour quel ne parte pas et surtout pas de bruit !!!!!! Intransigeant sur ce point !!!
ESI 2006-2009......... en route pour le 2 ème