Croyez-vous en l'amour à distance ?
Modérateur : Modérateurs
Moi j'ai connu mon ex, en 2001 en vacances et on a craqué l'un pour l'autre, 500km nous séparaient !!! Donc on a continué aussi. On se voyait que pendant les vacances donc environ 1 semaines toutes les 7 semaines, ce qui est peu ! Mais qu'est-ce que c'était bien de le retrouver ! Et dur de se quitter ! On a tenu 2 ans, puis il m'a quitté à cause de la distance. On est ressorti ensuite deux fois ensembles. Puis, depuis 6 mois je vit à 30 km, mais il ne sait plus où il en est, donc rien n'avance... Et moi je suis perdue !!!
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Coucou,
Moi je pense que c'est faisable mais faut s'accrocher solidement et surtout vraiment s'aimer et se faire confiance!!!
Mon expérience: en 2001 à 15 ans j'ai rencontré mon ex copain en été, c'était magique, la fusion totale, le grand amour quoi!(le premier!!)
On est resté casiment 4ans ensemble, à mes 18 ans on s'était fiancé.
Il habitait à 200 km environ de chez moi mais autant vous dire qu'à 15 ans mes parents voulaient pas que je prenne le train pour dormir chez mon copain le week end. Donc pendant un an on s'est pas vu, on s'apellait, on se disait des mots d'amour etc...puis vers mes 16 ans on s'est vu et revu et puis l'histore magique du début à continuer et duré jusqu'en 2005 ou j'ai rompu( pas à cause de la distance)... actuellement il est toujours dans mon coeur et je l'oublirais jamais) il vit d'ailleurs au japon ou il s'est marié et j'avoue que quant il m'a dit sa, sa m'a fait mal au coeur mais il est heureux c'est le principal.
Tout sa pour dire, l'amour à distance sa peut marcher mais faut tenir le coup!
Moi je pense que c'est faisable mais faut s'accrocher solidement et surtout vraiment s'aimer et se faire confiance!!!
Mon expérience: en 2001 à 15 ans j'ai rencontré mon ex copain en été, c'était magique, la fusion totale, le grand amour quoi!(le premier!!)
On est resté casiment 4ans ensemble, à mes 18 ans on s'était fiancé.
Il habitait à 200 km environ de chez moi mais autant vous dire qu'à 15 ans mes parents voulaient pas que je prenne le train pour dormir chez mon copain le week end. Donc pendant un an on s'est pas vu, on s'apellait, on se disait des mots d'amour etc...puis vers mes 16 ans on s'est vu et revu et puis l'histore magique du début à continuer et duré jusqu'en 2005 ou j'ai rompu( pas à cause de la distance)... actuellement il est toujours dans mon coeur et je l'oublirais jamais) il vit d'ailleurs au japon ou il s'est marié et j'avoue que quant il m'a dit sa, sa m'a fait mal au coeur mais il est heureux c'est le principal.
Tout sa pour dire, l'amour à distance sa peut marcher mais faut tenir le coup!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
je ne sais pas comment vous faites ??
je n ai pas vu ma copine depuis 3 jours ( seulement allez vous me dire
) et c est la grosse deprime alors plusieurs semaines je prefere pas imaginer !!!
je suis accro
je n ai pas vu ma copine depuis 3 jours ( seulement allez vous me dire

je suis accro

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
moi je suis original, je n'ai pas trop d'opinion (d'ailleurs pourquoi je donne mon avis ?). En fait ça dépend aussi de ce qu'on a déjà vécu, quand on est jeune ça doit être dur, par contre si le couple tient le coup c'est que c'est peut-être du solide. Après, il faut une sacrée dose de confiance en l'autre tout de même et moi je suis très méfiante (chat échaudé craint l'eau froide). Voilà 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
L'amour à distance personnellement je n'y croîs pas vraiment. En revanche, je croîs qu'on peut faire de superbes rencontres via internet. J'en suis la preuve même, et ça fait 5 ans que ça dure ! 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
J'y crois j'y crois j'y crois.
Mon chéri et moi sommes ensemble depuis 5 ans, mais nous avons travaillé dans des villes éloignées (on se voyait une fois par mois), y a eu des hauts et des bas, mais ça a marché.
Ma belle soeur et mon frère ont tenu aussi : lui à New york et elle à genève.
Mon autre belle soeur et son copain : lui à bordeaux, elle en nouvelle zélande ! ils avait connaissance juste un mois avant qu'elle aille là bas.
Bon, mais tous celà était temporaire car maintenant, tous ces couples sont encore ensemble, et vivent ensemble.
Bon, j'ai aussi des contre-exemples ...
Mon chéri et moi sommes ensemble depuis 5 ans, mais nous avons travaillé dans des villes éloignées (on se voyait une fois par mois), y a eu des hauts et des bas, mais ça a marché.
Ma belle soeur et mon frère ont tenu aussi : lui à New york et elle à genève.
Mon autre belle soeur et son copain : lui à bordeaux, elle en nouvelle zélande ! ils avait connaissance juste un mois avant qu'elle aille là bas.
Bon, mais tous celà était temporaire car maintenant, tous ces couples sont encore ensemble, et vivent ensemble.
Bon, j'ai aussi des contre-exemples ...
ESI 2° année
- Miss Marion
- Accro
Moi aussi je crois en l'amour a distance!!!!!!!!!!
Ca fait 3ans et demi que je suis avec mon chéri : moi a paris et lui a rennes!
Il est militaire donc ne rentre pas forcement tous les week end, et peux etre absent durant 1mois...pour l'instant pas plus car il est encore en formation a st cyr!
Nous avons passé que 2 mois ensemble avant qu'il ne parte!Et ca marche toujours aussi bien entre puisque l'on sait que l'on sera ensemble a la fin de ses études et des miennes (on fini tous les deux dans 3ans!)
Je lui fait confiance, il me fait confiance, je l'ai tous les soirs au tel pdt 30min et en plus de ca, je garde une certaine liberté!Je fais ce que je veux la semaine, pas de compte a rendre!!
On s'est rencontré juste après que j'ai eut mes 17ans, lui en avait 18, donc on profite de sortir avec nos amis la semaine, et on se retrouve tous les deux en général tous les weekend!
Je ne vais pas dire que je n'ai pas hate qu'on vive ensemble mais pour l'instant on ne peux pas faire autrement donc....
L'amour a disance ca marche quand on aime vraiment l'autre, qu'on parle de tout, et surtout quand uil y a une confiance reciproque!
Ca fait 3ans et demi que je suis avec mon chéri : moi a paris et lui a rennes!
Il est militaire donc ne rentre pas forcement tous les week end, et peux etre absent durant 1mois...pour l'instant pas plus car il est encore en formation a st cyr!
Nous avons passé que 2 mois ensemble avant qu'il ne parte!Et ca marche toujours aussi bien entre puisque l'on sait que l'on sera ensemble a la fin de ses études et des miennes (on fini tous les deux dans 3ans!)
Je lui fait confiance, il me fait confiance, je l'ai tous les soirs au tel pdt 30min et en plus de ca, je garde une certaine liberté!Je fais ce que je veux la semaine, pas de compte a rendre!!
On s'est rencontré juste après que j'ai eut mes 17ans, lui en avait 18, donc on profite de sortir avec nos amis la semaine, et on se retrouve tous les deux en général tous les weekend!
Je ne vais pas dire que je n'ai pas hate qu'on vive ensemble mais pour l'instant on ne peux pas faire autrement donc....
L'amour a disance ca marche quand on aime vraiment l'autre, qu'on parle de tout, et surtout quand uil y a une confiance reciproque!
Direction St Antoine en septembre!!!!2007/2010