IFSI Charles Foix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- loulie_97100
pour l'hepatite c'etait pas fait pour moi , donc j'ai fais la premiere injection , la deuxieme sera pour dans 2 semaines a peu pres, et la troisieme 6 mois apres , dc la c bon.
et pour le test BCG j'en sais rien .. je sais ke je suis vaccinée (c'est deja ca :p )et sur le carnet aphp il a marqué : presente le test tuberculinique (nature ) positif le 27.4.01 après 2 ... ( pas reussi a lire ^^)
c'est bon ou pas?
et pour le test BCG j'en sais rien .. je sais ke je suis vaccinée (c'est deja ca :p )et sur le carnet aphp il a marqué : presente le test tuberculinique (nature ) positif le 27.4.01 après 2 ... ( pas reussi a lire ^^)
c'est bon ou pas?
- liloune18_lily
vezo a écrit :attend ... le médecin te dit que c'est bon parce qu'il estime ta vaccination BCG récente ou quoi ? si c'est pas çà la médecine du travail te réclamera le test tuberculinique
la prise de sang c'est pour faire une sérologie pour voir si t'es immuniser contre l'hépatite B et la rubéole, si tu as été vacciné y'a moins de 5 ans çà va sinon faut faire la sérologie ma chère sinon ils vont t'envoyer bouler !
vous vous rendez pas compte on est pas dans l'a peu près, quand vous allez soigner les gens vous allez faire "ouais c'est bon" !
Perso j'ai fait le test tuberculinique ! Il est positif.
Et ben voilà ! J'ai fait mon ROR-Vax en 2006, ça explique surement pourquoi j'ai pas fait de prise sang !
Future ESI à Charles Foix
-
pr l'assurance
Oui, tu a raison VEZO. C'est vrai que les stages ne sont pas dans l'immédiat, on peut donc attendre octobre pour avoir le plus d'infos à cette reuninon.
IDE depuis 2010
gwladys P
gwladys P
- liloune18_lily
vezo a écrit :ROR-Vax c'est le nom du vaccin pr la rubéole, çà je sais pas en fait
et l'hépatite B Liloune t'es ok ?
Oui ROR-Vax c'est rubéole, oreillon et rougeole.
L'hépathite B c'est ok !
J'pense que je vais peut-être aussi attendre la rentrée pour l'assurance à moins que quelqu'un confirme que l'attestation dont parle la MAE et la GMF est le papier que l'ifsi attend...?
Future ESI à Charles Foix
-
oui
oui c vrai il a des soirée bizutage et c pa tres longtps apres la rentrée. C svt organisé ds des boites avc des personnes exterieur de l'IFSI... Dc mefiance, mais eski parai il fon pa tro sa a charles foix. dc no stress

-
- liloune18_lily
eliz29 a écrit :pour l'hepatite c'etait pas fait pour moi , donc j'ai fais la premiere injection , la deuxieme sera pour dans 2 semaines a peu pres, et la troisieme 6 mois apres , dc la c bon.
c'est bon ou pas?
JE me permets de m'incruster vite fait dans votre conversation pour faire une petite remarque...
Tu fais ta seconde injection ds 2 semaines, soit fin septembre, donc la troisième sera pour environ mars-avril 2008.. dans mon IFSI si on n'a pas fait les 3 injections avant le premier stage on l'a dans l'os..alors fait attention parce qu'avec deux injections, il me semble que l'on est pas encore immunisé..
Voilà et bonne rentrée
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...