IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-raphaël
moi jpensais plutôt comme choune, dans un ptit café, perso j'en connais pas(encore) donc dites moi! je pars demain sur Dijon et y reste....bd carnot vous connaissez bien?
Par contre je n'aurai plus internet...on pourra me joindre que sur mon portable... euhhh jvous fais confiance pour me prévenir de l'heure et du lieu lol :p!
bon je vous dis à vendredi 21!!!
biz tout le monde.
moi jpensais plutôt comme choune, dans un ptit café, perso j'en connais pas(encore) donc dites moi! je pars demain sur Dijon et y reste....bd carnot vous connaissez bien?
Par contre je n'aurai plus internet...on pourra me joindre que sur mon portable... euhhh jvous fais confiance pour me prévenir de l'heure et du lieu lol :p!
bon je vous dis à vendredi 21!!!
biz tout le monde.
Dernière modification par raphy59 le 16 sept. 2007 14:28, modifié 1 fois.
I don't know but I want to know

On peut se retrouver après place François Rude, c'est la place avec la fontaine pour un café vers 14h30? Ca vous va?
"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
-
- Habitué
-
désolé je n'étais pas chez moi donc pas internet, moi je suis partante pour le café, le pique nique je vous le rediri car j'arrive que vendredi en fin de matinée mais le café s me va, par contre moi il faut que je sois parti pour 16h 16h30 maxi, mais en tout cas pas de problème, je connais un peu dijon donc ya pas de souci pour ceux qui connaisse pas, donc voila pour vous dire que je suis de la parti! 

ESI 3ème année!!! La fin est proche!
Re: première anée
MELUSINE71 a écrit :Je souhaite la bienvenue à toute les première année de l' IFSI de Dijon Félicitation à vous...
Une étudiante en deuxième année
Merci

salut,
oui oui je suis revenu vite fait chez moi...Dijon c'est super mais quand tu es tout seul et que d'un coup tu quittes tout le monde...c'est très déprimant!!!!!!donc normalement j'y retourne vendredi prochain!
je suis ok pour tout ce que vous projetez vendredi xD lol,
PS: il y a vraiment énormément de restaurant à Dijon...que l'embarras du choix!
oui oui je suis revenu vite fait chez moi...Dijon c'est super mais quand tu es tout seul et que d'un coup tu quittes tout le monde...c'est très déprimant!!!!!!donc normalement j'y retourne vendredi prochain!
je suis ok pour tout ce que vous projetez vendredi xD lol,
PS: il y a vraiment énormément de restaurant à Dijon...que l'embarras du choix!
I don't know but I want to know
Alors je fait u résumer pour la rencontre
s'il fait beau pique nique au park de la colombière (on se retrouve devant vers 12h-12h30) sa vous va?
il y aurait
- stuyvesant
- pauline ??
- élise
- karine
- moi
et a 14h30 au bar en ville (on se retrouve sur la place du centre ville ou il y a le manège de chevaux de bois, vers le ségafredo?)
- ceux du pique nique
- et choune
redite si je me trompe quelque pars ou si quelque chose ne vous va pas.
sinon pourrais-je savoir qui sera y aller seule et ceux qui connaisse pas et eventuellement vos num de portable (par mp)

s'il fait beau pique nique au park de la colombière (on se retrouve devant vers 12h-12h30) sa vous va?
il y aurait
- stuyvesant
- pauline ??
- élise
- karine
- moi
et a 14h30 au bar en ville (on se retrouve sur la place du centre ville ou il y a le manège de chevaux de bois, vers le ségafredo?)
- ceux du pique nique
- et choune
redite si je me trompe quelque pars ou si quelque chose ne vous va pas.
sinon pourrais-je savoir qui sera y aller seule et ceux qui connaisse pas et eventuellement vos num de portable (par mp)