Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
lumynel a écrit :je fais un petit sondage : combien de temps après l'arrêt de la contraception êtes-vous tombé enceinte ?
Premiere grossesse : juste suite à un oublie de pillule

Seconde grossesse (Lucas): un cycle aprés arret de pillule
Troisieme grossesse mais fausse couche: 15 jours aprés arret de pillule
Quatrieme grossesse (Yoan): Aprés la fausse couche la gynéco m'a demandé d'attendre un mois, et je suis tombée enceinte donc dès le mois suivant
3 Hommes à croquer
Loupiac a écrit :azur1987 a écrit :trop tropo beau mais y'a quelque chose qui me fait tilte pourquoi il a la tete rouge ???
Parce que, physiologiquement, les nouvreaux nés ont plus de globules rouges que les adultes.... donc ils sont souvent bcp plus rouges
En plus il a declaré un petit Ictere, et apparemment cela rendrait d'autant plus les nourrissons "rouges".
Et il faut dire aussi que je suis trés trés trés trés blanche de peau, même un peu maladive

3 Hommes à croquer
*Miss Purple* a écrit :
Artefact moi je vois ma fille la derniere fois lundi. et Mina sera de la partie vu que ses beaux parents seront chez Versat (tu ne saivais pas VErsaten fait ils partent 3 semaines en martinique...ah les retraités
)
Pas de problème, je cherchais justement quelqu'un pour faire mon ménage, ces derniers temps!!!!!!

*Miss Purple* a écrit :Versat tu n'as pas pris un médicament photosensibilisant? je tente des pistes oh la que voilà inspecteur miss purple![]()
![]()
Non le seul truc qui a changé c'est que le médecin que je suis allée voir pour mes plaques m'a mis sous Daphlon vu mes très très jolies jambes!!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
lumynel a écrit :alors artefact, ton bidon a grossit ? tu as pris combien ?
sur les 7 kg perdus, j'en ai repris 3 kg ( pour l'instant); ca peut encore venir!
Mais le bidon a grossi ( il faudrait vraiment que je fasse une photo avant d'accoucher)
Miss P a écrit :Tu vois je savais bien qu'elle allait grossir! presque 2kgs c'est bien tu vas arriver au moins à 2kg5
comme Loupiac a dit, j'ai peur qu'au final, elle me fasse un 4 KG.

lumynel a écrit :je fais un petit sondage : combien de temps après l'arrêt de la contraception êtes-vous tombé enceinte ?
Ben pas d'arrêt de contraception , mais 1 seul oubli de pilule.

Pour versat, la piste de médic photosensibles, comme dit Miss P, pourrait être une explication.

Nathys a écrit :Versat :Et ça gratouille?!!! Parce que là ça doit être encore plus desagreable
Non pas vraiment!

Au fait Nathys! Est ce d'aller chercher le cale bébé qui a tout déclenché? Je cherche ma méthode à l'italienne à moi, le ménage ça ne fonctionne pas, la vraie méthode à l'italienne non plus

DE NOV. 2006
Artefact a écrit :sur les 7 kg perdus, j'en ai repris 3 kg ( pour l'instant); ca peut encore venir!
Mais le bidon a grossi ( il faudrait vraiment que je fasse une photo avant d'accoucher)Miss P a écrit :Tu vois je savais bien qu'elle allait grossir! presque 2kgs c'est bien tu vas arriver au moins à 2kg5
comme Loupiac a dit, j'ai peur qu'au final, elle me fasse un 4 KG.vu qu'elle a pris environ 400 gr en 2 semaines!
Oh oui une photo!!! Au fait quelqu'un pourrait me rappeler comment on en met une, je voulais vous montrer mon bidon à moi...

Artefact a écrit :Pour versat, la piste de médic photosensibles, comme dit Miss P, pourrait être une explication.
J'aurai bien aimé que ce soit le cas au moins j'aurai su à quoi c'était du, mais là non, pas de médicament et pas non plus d'expo au soleil...
J'ai un peu l'impression de jouer au cluedo, c'est cool sauf que j'aime pas être la victime!!!!!

DE NOV. 2006
versat a écrit :Au fait Nathys! Est ce d'aller chercher le cale bébé qui a tout déclenché? Je cherche ma méthode à l'italienne à moi, le ménage ça ne fonctionne pas, la vraie méthode à l'italienne non plus, les courses pas mieux... Si vous avez des idées n'hésitez pas!!!!!
![]()
Le cale bébé, nous n'avons même pas eu le temps de le trouver à la cave

La nuit précedente, j'ai dormi seulement 2h car je croyais que j'irai à terme et je n'ai cessé de pleurer

J'ai fait des sudokus pour passer le temps

3 Hommes à croquer
- Loupiac
- Gold VIP
Artefact : je te rassure, le passage de ta poupette ne dépend pas tant de sa taille que de son dynamisme pelvien (un peu comme de l'aérodynamisme).
Ma fille faisait 3kg720, j'ai eu un accouchement par voie basse sans déchirure ni épisiotomie !
Ma fille faisait 3kg720, j'ai eu un accouchement par voie basse sans déchirure ni épisiotomie !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
hello!
je suis tombé enceinte juste apres l'arret de la pillule mais FC et apres aussitot egalement.
sinon pour les futurs mamans moi j'ai eu un acouchement super: 10h de contractions dont 5 h douloureuses, et apres l'arrivée à la mater 1h et bébé est sorti apres 3 contractions! j'ai eu la peri à 7 cm (super mais un peu tard) je sentais tout car juste insensibilisé (naropeÏne) . alors courage pour les futurs mamans! faut rester zen et bien respirer.
à plus
je suis tombé enceinte juste apres l'arret de la pillule mais FC et apres aussitot egalement.
sinon pour les futurs mamans moi j'ai eu un acouchement super: 10h de contractions dont 5 h douloureuses, et apres l'arrivée à la mater 1h et bébé est sorti apres 3 contractions! j'ai eu la peri à 7 cm (super mais un peu tard) je sentais tout car juste insensibilisé (naropeÏne) . alors courage pour les futurs mamans! faut rester zen et bien respirer.
à plus
Loupiac a écrit :Versat: tu veux dire que ça a commencé après avoir pris le daflon ?? tu ne serais pas en train de faire une réaction allergique ?
Non il m'a prescrit le daflon quand je suis allée le voir pour les plaques!
Donc c'est pas ça, le mystère reste entier... Mais que font Murder et Scully?!

Nathys, je fais déjà du Sudoku, ça ne marche pas non plus!!!!

DE NOV. 2006