Loupiac a écrit :Versat: tu veux dire que ça a commencé après avoir pris le daflon ?? tu ne serais pas en train de faire une réaction allergique ?
Non il m'a prescrit le daflon quand je suis allée le voir pour les plaques! Donc c'est pas ça, le mystère reste entier... Mais que font Murder et Scully?!
Nathys, je fais déjà du Sudoku, ça ne marche pas non plus!!!!
Loupiac a écrit :Artefact : je te rassure, le passage de ta poupette ne dépend pas tant de sa taille que de son dynamisme pelvien (un peu comme de l'aérodynamisme). Ma fille faisait 3kg720, j'ai eu un accouchement par voie basse sans déchirure ni épisiotomie !
ca me fait penser qu'aujourd'hui, à la séance de préparation à l'accouchement, on a fait des exercices de respiration et pour faire travailler le périnée.
Pour assouplir le périnée, la sage femme nous a donné le nom d'une pommade homéopathique. il faut faire une application par jour sur le périnée a partir de la fin du 8 ème mois.=> CUPRUM METALLICUM
Sinon on peut faire une tisane aux feuilles de framboisier: 1/2 L d'eau+infusion d'1 cuillère à soupe pendant 30 minutes.
Ces méthodes peuvent permettre d'éviter l'épisiotomie.
Mon mari venait avec moi aux séances. Et la sophrologie, c'est lui qui en profitait le plus. Ca l'endormait alors que, moi, je n'attendais que la fin parce que de rester allonger me donnait des remontées acides et des envies de vomir.
Y'en avait un qui ronflait dans la pièce, c'était mon mari !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac a écrit :Mon mari venait avec moi aux séances. Et la sophrologie, c'est lui qui en profitait le plus. Ca l'endormait alors que, moi, je n'attendais que la fin parce que de rester allonger me donnait des remontées acides et des envies de vomir.
Y'en avait un qui ronflait dans la pièce, c'était mon mari !
on est plusieurs à s'endormir pendant la séance de relaxation!