Au fait, il en est quoi du futur éventuel déménagement vers H. Mondor ??? Quelqu'un a t-il des infos là dessus ? car je vais à H. Mondor et c'est vrai que j'ai vu des tas de salles en travaux en faisant ma petite visite mais je n'ai pas pensé de demander au secrétariat.
plumme dit moi on è vraiment bien a l'aise ds les crocs?c vrai ke moi g le dos un peu fragile alor j'hésite ak des bonne chaussures dont la semelle est anti choc ou d crocs??
Justement les Crocs sont faites pour ça aussi, moi je suis vachement bien dedans. Après je pense que le mieux c'est que tu essayes les deux et prends celle qui te conviennent le mieux, on a le temps jusqu'à fin novembre pour prendre ses chaussures et la santé de nos pieds ou de notre dos doit primé sur le reste
Oui et en attendant vous pouvez penser à l'assurance responsabilité profesionnelle que vous allez prendre. Car en plus de la responsabilité civile, pour els stages il vous faut une professionnelle, ce n'est pas très cher mais il faut y penser ça vous fera un petit soucis de moins à la rentrée.
Oui ils nous demandaient d'en prendre une dans leurs courriers, par contre ils nous ont laissé le choix de l'assureur.
Du coup j'ai pris la macsf,et c'est vrai que ce n'est vraiment pas cher, en général j'ai vu que ça tournait entre 6 et 15 € l'année.
On paye plus cher en première année parce qu'on est des catastrophes ambulantes? La macsf c'est 6€ je crois qu'on peut difficilement trouvé moins cher.
Quand je pense que mon assureur voulait me la faire à 45€ (bonne affaire qu'il disait )
j'avais telephoné à l'IFSI pour cette assurance et on m'a répondu d'attendre la rentrée, de ne pas m'en occuper pour l'instant et qu'on nous en indiquera. probablement celles de Plumme, Fifi, Marinette...