agiles de vos 10 doigts?
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
-
- Accro
-
- Accro
-
- Accro
je connaissais pas, j'ai cherché et c'est sympa... (c'est dingue le nombre de trucs qu'on peut faire avec ses mimines!!!!!!
)
je vais voir combien ça coute, pour lui proposer après... (quand elle aura fini son sequin... car, là, il n'y a pas beaucoup le choix dans les modèles!...
)
moi, j'suis pas rop bijoux mais certains sont simples et sympa...
merci 

je vais voir combien ça coute, pour lui proposer après... (quand elle aura fini son sequin... car, là, il n'y a pas beaucoup le choix dans les modèles!...

moi, j'suis pas rop bijoux mais certains sont simples et sympa...

bellylotte a écrit :je connaissais pas le tricotin, alors j'ai cherché sur le net et je suis tombée sur ce site :
http://www.tricotin.com/cours_tricotin.htm
pour un début de modèle à coudre au début, moi, je commencerai par des petits sacs... non??
Ah oui j'oubliais, je connais ce site mais il donne surtout des modèles de vêtements et d'accessoires au tricot ou au crochet
Sinon la terre à modeler, c'est pas mal, j'en ai fait aussi, pour reprendre l'ouvrage le lendemain, on l'entoure d'un linge mouillé, on peut la faire sécher (longtemps), mais c'est plus fragile et puis vaut mieux faire ça en prenant des précautions, le sable, je connais aussi et le résultat final est joli mais il faut certainement l'enduire car le sable se décolle toujours un peu et on en met partout.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
-
- Accro
mon premier essai avec mes nouvelles craies!!
(souvenir de corse où j'étais partie avec ma meilleure copine
)
bon, c'est soft, mais c'était pour essayer, la prochaine fois, je fais plus sophistiqué!
(si vous avez des idées pour améliorer : j'suis preneuse... et si vous avez l'habitude de ce matériel... j'suis deux fois plus preneuse!!!
)

(souvenir de corse où j'étais partie avec ma meilleure copine

bon, c'est soft, mais c'était pour essayer, la prochaine fois, je fais plus sophistiqué!

(si vous avez des idées pour améliorer : j'suis preneuse... et si vous avez l'habitude de ce matériel... j'suis deux fois plus preneuse!!!

- MissPurple
- Star VIP
pas mal les craies...
à l'age de ta 'belle fille' je faisais de la pate à bois qui sèche à l'air libre tu fais la forme que tu veux et tu peux peindre ensuite. Elle fera le modèle qui lui plait pas forcément un truc de bébé tu peux faire de la sculpture avec! Sinon je faisais du canevas (eh oui déja une aiguille à la main) du dessin, des perles de rocaille (les filles adorent se faire des bijoux et ça coute pas trop cher) des maquettes (ben quoi)...
à l'age de ta 'belle fille' je faisais de la pate à bois qui sèche à l'air libre tu fais la forme que tu veux et tu peux peindre ensuite. Elle fera le modèle qui lui plait pas forcément un truc de bébé tu peux faire de la sculpture avec! Sinon je faisais du canevas (eh oui déja une aiguille à la main) du dessin, des perles de rocaille (les filles adorent se faire des bijoux et ça coute pas trop cher) des maquettes (ben quoi)...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP