Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
coucou,
moi j'ai fais mon école de prépa a Césame (monplaisir).j'ai été très bien préparée et surtout pour l'oral.La prof de culture général est géniale,je sais pas si elle exerce tjr dans cette école mais moi je sais que je l'avais a la fac et quand j'ai su qu'elle étais dans cette école,j'ai choisi Césame pour ca.Cette école te permet également de conserver ton statut d'éudiant,il peuvent de faire une feuille pour faire un stage si tu en trouve un (c'est méme conseiller)
moi j'ai fais mon école de prépa a Césame (monplaisir).j'ai été très bien préparée et surtout pour l'oral.La prof de culture général est géniale,je sais pas si elle exerce tjr dans cette école mais moi je sais que je l'avais a la fac et quand j'ai su qu'elle étais dans cette école,j'ai choisi Césame pour ca.Cette école te permet également de conserver ton statut d'éudiant,il peuvent de faire une feuille pour faire un stage si tu en trouve un (c'est méme conseiller)
euh, au fait, de lire le message de adel69, ça me fait aussi penser, j'ai gardé les cours de la prépa, ce sont des entrainements surtout, et pas toujours très très bien corrigés, mais ça donne une idée de ce qu'il faut faire, ou ne pas faire. Si quelqu'un est preneur, je lui donnerai, mais ne vous battez pas !!! (contact en mp SVP)
ESI 2° année
Moi j'ai fais la prépa à l'école du sud est à vaise. (1400 et quelques euro pour 8 heures par semaine) c'est a peu pres le prix des prépa en ifsi. Un bon conseil n'y va pas, elle ne m'a servi a rien, mes révisions sur bouquins achetés à part m'ont beaucoup plus aidé. Et pour les stages, que tu sois en prépa ou non, c'est a toi de faire tes demarches pour trouver un etablissement qui veuille bien te prendre qque jours.
voila Biz
voila Biz

Just easy as ABC, 1234 fight
coucou ,
je rentre a la croix rouge cette année et j'ai fais une prepa a alexis carrel l'année derniere...et je vais te dire ce que l'on m'avait dit avant de la faire.. : le principal c'est pas la prepa mais l'investissement que tu donneras tout au long de l'année...inutil d'acheté 50bouquins si tu n'en fais que le quart.
et dans ma classe les filles qui se sont le moin investit comme moi...on pas eu beaucoup de concours (je n'ai eu qu ceux de lyon) inversement les filles qui faisaient enormement de recherche perso on eu leur 5 concours voir 6...
dans ma prepa c'est 1400euros pour 12 heures de cours avec des modules de remise a niveau en math. des concours blancs et des ds toutes les semaines le vendredi
bref, je suis assez satisfait de la prepa,beaucoup moin de moi meme...
je rentre a la croix rouge cette année et j'ai fais une prepa a alexis carrel l'année derniere...et je vais te dire ce que l'on m'avait dit avant de la faire.. : le principal c'est pas la prepa mais l'investissement que tu donneras tout au long de l'année...inutil d'acheté 50bouquins si tu n'en fais que le quart.
et dans ma classe les filles qui se sont le moin investit comme moi...on pas eu beaucoup de concours (je n'ai eu qu ceux de lyon) inversement les filles qui faisaient enormement de recherche perso on eu leur 5 concours voir 6...
dans ma prepa c'est 1400euros pour 12 heures de cours avec des modules de remise a niveau en math. des concours blancs et des ds toutes les semaines le vendredi
bref, je suis assez satisfait de la prepa,beaucoup moin de moi meme...
Qui prepare le concours à lyon
salut,
je prepare le concours toute seule à la bibliothèque et je cherche quelqun avec qui réviser je prepare le concours avecl e cned jai commencer il y a 4 semaine est ce que quelqu'un est interessé ?
je prepare le concours toute seule à la bibliothèque et je cherche quelqun avec qui réviser je prepare le concours avecl e cned jai commencer il y a 4 semaine est ce que quelqu'un est interessé ?
ifsi lyon
bonjour, mon copainn est muté a lyon donc je vais le suivre. J'aimerai savoir quels sont les ecoles sont elle bien? y a t'il bcp de candidats et pour peu de place. Je panique un peu car je connias pas du tout lyon
Il me semble qu'il y a 65 à St-Joseph, 112 places à Clémenceau. Apparement, tu vas bénéficier d'une très bonne formation. Enfin moi je ne connais pas, il suffit de faire une petite rechrche, déjà dans "liste IFSI" à gauche, puis tu lis les commentaires des IFSI où tu aimerais aller, et sur google, tu tapes IFSI Lyon et tu trouveras des informations en plus.
Je pense qu'il doit y avoir des posts déjà consacrés à ces IFSI, vas dans la fonction recherche!
Voilà sinon je te souhaite bon courage, Lyon est une très belle ville!!
Je pense qu'il doit y avoir des posts déjà consacrés à ces IFSI, vas dans la fonction recherche!
Voilà sinon je te souhaite bon courage, Lyon est une très belle ville!!
Ifsi Lyon Clemenceau
Ifsi Lyon Croix Rouge
Ifsi Lyon Esquirol
Ifsi Lyon Le Vinatier
Ifsi Lyon Rockefeller
Ifsi Lyon St Joseph
Ces sujets peuvent peut être vous intéresser....
Ifsi Lyon Croix Rouge
Ifsi Lyon Esquirol
Ifsi Lyon Le Vinatier
Ifsi Lyon Rockefeller
Ifsi Lyon St Joseph
Ces sujets peuvent peut être vous intéresser....

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-