serviettes...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
pascal83

serviettes...

Message par pascal83 »

hygiéniques...

comme je l'ai dit dans un post précedent, j'ai trouvé dans l'infirmerie du collège, un gros carton qui contient des pochettes bleues...les dites pochettes contiennnent chacunes : deux serviettes hygiéniques et une ch'tite plaquette qui explique les regles, le cycle de la femme et comment ça marche....

je me suis dit, nickel je vais pouvoir tenir une guerre avec ce stock...mais en fait, je me suis vite rendu compte que ça partait à une vitesse folle....

alors ma question est : comment vous approvisionnez vous ?, vous allez voir l'intendance ?, vous ecrivez a madame vania ? ou a monsieur nett ?

bref les filles au secours, moi je suis un garçon et je n'y connais rien en serviettes....
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

Dans mon lycée, j'en ai aussi trouvé un stock, mais pour le moment je n'ai eu que 2 demandes...
Sinon pour en commander tu peux en mettre sur une commande de pharmacie, ou bien (j'ai trouvé des notes des années précédentes dans mon infirmerie) tu en achètes à tes prochaines commissions et tu te les fais rembourser... en tout cas, demande à ton gestionnaire comment ça se passe pour commander, et combien de budget tu as pour l'année.
isaislv
Fidèle
Fidèle

Message par isaislv »

Ma gestionnaire ne veut pas entendre parler de ce genre d'achat.....
Elle me dit qu'elle a toujours travaillé aves des IDE qui contactent les grandes marques pour avoir des échantillons.
Pour l'instant, c'est le foyer socio-éducatif de mon lycée qui prend en charge la facture.
pat974
Fidèle
Fidèle

Message par pat974 »

Les serviettes trouvées dans les infirmeries sont souvent fournies par les marques qui sponsorisent le PDES,mais depuis 2 ou 3 ans,ils arrêtent de fournir(c pas rentable sans doute!!!)