IFSI le Havre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- daphnée
- Star VIP
ba de rien c'est normal
Et puis je me souviens du nombre de questions que je me posais avant mon entrée

Et puis je me souviens du nombre de questions que je me posais avant mon entrée

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
bubilotte a écrit :C'est vrai ça en s'on pose des questions !!
Ou je serai à mon 1er stage, vais -je être avec ma copine ??
D'ailleurs tu peux peut-être me renseigner là dessus, les modules sont faits comment par nom, comme on veut ???
merci
Non

Toute la promo a les memes modules et les fait en meme temps

Vous etes en promo complète !

La promo est divisé en groupe selon l'ordre alphabétique. Chaque groupe a une référente pédagogique pour l'année. Parfois il y a des travaux de groupe comme les ateliers de simulation, les calcul de doses ect

mais sinon chaque module se fait en promo entière

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Moi zossi j'ai une tite question, je suis convoquée pour l'essayage des blouses et tous les paiements possibles , je voulais savoir pour combien de temps j'en aurai.
je pense que oui ms bon si on est 50 à passer c moins sur !!
merci au grande kisétou
je pense que oui ms bon si on est 50 à passer c moins sur !!
merci au grande kisétou
Dernière modification par bubilotte le 24 juin 2008 13:06, modifié 1 fois.
je sais que pour ma pré-rentrée j'avais rendez-vous à 10h et que j'ai du sortir pour 11h1/11h30 donc je pense qu'à 16h30 ca sera terminé car les convocations ne sont pas à la même heure pour tout le monde je crois.
Et non il n'y a aucun cours le samedi matin, et les stages sont du lundi au vendredi, pas le weekend; mais je pense qu'en deuxième année on commence les nuits, ou en 3ème année je ne sais plus....
Et non il n'y a aucun cours le samedi matin, et les stages sont du lundi au vendredi, pas le weekend; mais je pense qu'en deuxième année on commence les nuits, ou en 3ème année je ne sais plus....
Typh ou daphnée, on a eu une liste de bouquins recommandés la voici :
- manuel de diagnostics infirmiers
- principes fondamentaux de soins infirmiers
- précis d'anatomie et de physiologie humaines 1et2
- maths et calculs de doses
- l'infirmiere et les examens biologiques cliniques
- dictionnaire des termes mmedicaux à l'usage de l'infirmiere
- promouvoir la vie
- prendre soin à l'hopital
je n'ai acheté que les précis d'anatomie, j'ai déjà un dico médical, ms je voulais savoir ce qui vous sert vraiment à vous qui êtes déjà en cours ???
merci de votre réponse je dois aller à la fnac cet a-m !!
- manuel de diagnostics infirmiers
- principes fondamentaux de soins infirmiers
- précis d'anatomie et de physiologie humaines 1et2
- maths et calculs de doses
- l'infirmiere et les examens biologiques cliniques
- dictionnaire des termes mmedicaux à l'usage de l'infirmiere
- promouvoir la vie
- prendre soin à l'hopital
je n'ai acheté que les précis d'anatomie, j'ai déjà un dico médical, ms je voulais savoir ce qui vous sert vraiment à vous qui êtes déjà en cours ???
merci de votre réponse je dois aller à la fnac cet a-m !!
- daphnée
- Star VIP
'tain moi j'avais plus de bouquins à acheter
et j'ai fait la betise de tous les acheter
le plus important : le dico des termes médicaux, un truc d'anatomie, un bouquin de calcul de doses (çà m'a aidé au début
)
Après moi perso pfff les autres c'est avant tout pour toi

et j'ai fait la betise de tous les acheter

le plus important : le dico des termes médicaux, un truc d'anatomie, un bouquin de calcul de doses (çà m'a aidé au début

Après moi perso pfff les autres c'est avant tout pour toi

je te remercie, je me doutais un peu que les 2 romans de la fin étaient pas utiles et bien nazes en plus !!
ok je te remercie, j'ai acheté un sur l'anatomie, et je vais aller en acheter un sur les calculs de dose, dico j'ai ms il date un peu je verrai au fur et à mesure s'il est assez bien !!
je pensais que dur les diagnostics infirmiers il en fallait un ms en fait c peut-être ce qu'on va nous apprendre après tout !!
une internaute m'a dit que les cours en amphi n'étaient pas obligtoires, c vrai ??
ok je te remercie, j'ai acheté un sur l'anatomie, et je vais aller en acheter un sur les calculs de dose, dico j'ai ms il date un peu je verrai au fur et à mesure s'il est assez bien !!
je pensais que dur les diagnostics infirmiers il en fallait un ms en fait c peut-être ce qu'on va nous apprendre après tout !!
une internaute m'a dit que les cours en amphi n'étaient pas obligtoires, c vrai ??