secret story
Modérateur : Modérateurs
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
LittleEmbryon a écrit ::fleche: Ouai c'était nul : rien de nouveau!! Mika et Cartman se sont déguisés comme la dernière fois (super original) laly a rerereredis qu'elle était bien flic de nuit et gogo et pas en même temps et qu'elle avait bien démissionné BLABLABLA... Bof d'une manière générale l'émission était nulle...
Ouf j'ai rien loupé alors

Bref... C'était nul hier, d'habitude, son émission est bien meilleure..

Infirmière puéricultrice
LOTUS07 a écrit :je me suis bien marré avec ben de la tentation!! et avec jakie chan...parcontre quand s'était au tour de laly, j'ai zappé
Oui

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
j'ai l'impression que laly s'est calmée dans ses propos depuis quelques temps comme si on lui avait conseillé de ne plus rien dire 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Panthera78
- VIP
daphnée a écrit :j'ai l'impression que laly s'est calmée dans ses propos depuis quelques temps comme si on lui avait conseillé de ne plus rien dire
Que dalle, elle doit avoir peur de Xababa

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
-
- Accro
des petites nouvelles d'erwan:
:
"Erwan de Secret Story : « J´ai envie d´avoir un enfant avec Audrey » !
Par public.fr Public.fr - Dimanche 16 septembre, 14h13
Sa participation à Secret Story lui a, certes, apporté la notoriété, mais ne lui a, en aucun cas, fait tourner la tête. En effet, Erwan a su rester le même ...
Peut-être a-t-il juste un peu mûri. Dans une interview exclusive accordée au magazine Public, le jeune homme fait le point sur sa vie actuelle et sur son futur, tel qu´il le conçoit.
Erwan est toujours avec sa petite amie, Audrey. Cela fait maintenant 14 mois que les deux amoureux sont ensemble. Ils se sont rencontrés grâce à des amis communs.
« C´est Audrey qui a fait le premier pas. On était au bord d´un lac, c´était très romantique », raconte Erwan. Complice, le couple aime les plaisirs simples tels que passer des soirées entre amis ou aller au ciné. Optimistes, ils envisagent leur avenir avec foi : « Plus tard, on aimerait avoir des enfants. On pourrait adopter, mais je préférerais qu´Audrey porte notre futur enfant ».
Toutefois, il leur faudra attendre car Erwan ne pourra certainement pas se
faire opérer avant la fin de l´année faute d´argent. Il avoue : « Si
j´ai participé à Secret Story, c´est aussi parce que j´espérais recueillir
assez d´argent pour financer mon opération (il aurait eu besoin de 75 000
euros !). Malheureusement, je n´ai rien gagné. Je suis un peu déçu, mais
je savais, en signant mon contrat, que je ne toucherais rien si je n´allais pas en finale. Contrairement aux rumeurs, pour l´instant, la prod ne m´a rien proposé. »"

"Erwan de Secret Story : « J´ai envie d´avoir un enfant avec Audrey » !
Par public.fr Public.fr - Dimanche 16 septembre, 14h13
Sa participation à Secret Story lui a, certes, apporté la notoriété, mais ne lui a, en aucun cas, fait tourner la tête. En effet, Erwan a su rester le même ...
Peut-être a-t-il juste un peu mûri. Dans une interview exclusive accordée au magazine Public, le jeune homme fait le point sur sa vie actuelle et sur son futur, tel qu´il le conçoit.
Erwan est toujours avec sa petite amie, Audrey. Cela fait maintenant 14 mois que les deux amoureux sont ensemble. Ils se sont rencontrés grâce à des amis communs.
« C´est Audrey qui a fait le premier pas. On était au bord d´un lac, c´était très romantique », raconte Erwan. Complice, le couple aime les plaisirs simples tels que passer des soirées entre amis ou aller au ciné. Optimistes, ils envisagent leur avenir avec foi : « Plus tard, on aimerait avoir des enfants. On pourrait adopter, mais je préférerais qu´Audrey porte notre futur enfant ».
Toutefois, il leur faudra attendre car Erwan ne pourra certainement pas se
faire opérer avant la fin de l´année faute d´argent. Il avoue : « Si
j´ai participé à Secret Story, c´est aussi parce que j´espérais recueillir
assez d´argent pour financer mon opération (il aurait eu besoin de 75 000
euros !). Malheureusement, je n´ai rien gagné. Je suis un peu déçu, mais
je savais, en signant mon contrat, que je ne toucherais rien si je n´allais pas en finale. Contrairement aux rumeurs, pour l´instant, la prod ne m´a rien proposé. »"
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
- eikichi_onizuka
- Accro
Secret Story 2

C’est confirmé, le coup d’envoi de Secret Story 2 sera donné le 27 juin 2008 sur TF1. Benjamin Castaldi présentera cette deuxième édition.
Ce sont finalement 12 candidats qui participeront à Secret Story 2 et non 16 comme cela avait été annoncé au départ.
Il y aura une nouveauté cette année, 3 candidats entreront en cours de jeu. Ils ne vivront pas dans les mêmes pièces que les 12 autres mais pourront se voir et communiquer, par gestes, à travers une vitrine.
Secret Story 2 (vidéo)
Bande annonce Secret Story
Voici les rumeurs des secrets de cette nouvelle édition de Secret Story
Nous sommes un couple homosexuel
Je suis Transsexuelle
J'exerce en tant que prêtre
Mon métier est magicien
Mon métier est sage femme
J'étais un alcoolique anonyme
Je suis somnambule
Je suis gardien de zoo
Je suis surdoué
J'étais légionnaire
J'étais SDF
J'ai été la petite amie d'un footballeur connu
J'ai déjà participé à une émission de télé réalité
Je suis enceinte
Je double les stars
Je suis ventriloque
Ma mère est dans Secret Story 2
Je rentre en contact avec les esprits
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- MissPurple
- Star VIP
naan mais je croyais que c'etait out la soit disant tv realité (réalité mon oeil)
je leur propose:
j'aime l'andouillette dans mon café le matin
mes pieds sentent la mirabelle
j'ai eu mon bac du premier coup (ça ça serait un scoop)
J'ai 115ans j'en parais 22

je leur propose:

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- eikichi_onizuka
- Accro