problème de train
Modérateurs : Modérateurs, ESI
problème de train
voila mon problème,je vais devoir prendre le train mais pas depuis chez moi car j'habite chez un ami,donc je n'aurais pas de justificatif de domicile,croyez vous qu'il faille que je fasse un faux bail?ou cela est-il risqué?enfants de cheminaux merci de mener l enquete vers papa maman!merci
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
-
- Adepte
Tout à fait d'accord avec little embryon: il te faut demander à l'ami qui t'héberge de rédiger une attestation sur l'honneur, et de joindre ses justif de domicile.
En plus cette attestation peut te servir pour d'autres démarches administratives.
Inutile et dangereux de produire des faux! puisque tu peux faire les choses légalement sans problème!
En plus cette attestation peut te servir pour d'autres démarches administratives.
Inutile et dangereux de produire des faux! puisque tu peux faire les choses légalement sans problème!
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
- rachell1978
- Insatiable
-
- Adepte
anneso25 a écrit :mais cela n'aura aucune repercussion sur ses droits par rapport au apl par exemple?
Euh..., je comprends pas cette remarque là...si elle est hébergée par un ami, elle n'a pas droit aux APL qui sont des aides pour le financement du loyer! Tu n'as droit aux APL que si tu es locataire
-
- Adepte
tiens,en parlant de train aujourd'hui je suiis allé rechargé ma carte de train et en fait il faut refaire un certificat attestant que je fréquente l'ifsi,bref un gros bins alors que j'ai la carte,l'argent mais non sa serait trop facile de rechargé,pour tout compliqué la sncf aime bien refaire de la paperasse pour rien et pour bien nous embéter
,bref voilà juste un petit coup de gueule pour vous dire sa!! désolé mais desfois sa fait du bien de se plaindre un peu 

unmaxcool a écrit :tiens,en parlant de train aujourd'hui je suiis allé rechargé ma carte de train et en fait il faut refaire un certificat attestant que je fréquente l'ifsi,bref un gros bins alors que j'ai la carte,l'argent mais non sa serait trop facile de rechargé,pour tout compliqué la sncf aime bien refaire de la paperasse pour rien et pour bien nous embéter,bref voilà juste un petit coup de gueule pour vous dire sa!! désolé mais desfois sa fait du bien de se plaindre un peu
tu as renouvelé l'abonnement? car oui dans ce cas, il faut fournir une nouvelle attestation de l'IFSI.