Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
field13 je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et motivation pour l'oral car il reste très très peu de places à Amiens d'après une formatrice !! je veux pas te décourager mais donne le meilleur si tu veux vraiment être admis à Amiens !
j'ai corrigé désolé field13
j'ai corrigé désolé field13
Dernière modification par lauraline le 18 sept. 2007 17:57, modifié 1 fois.
Infirmière de la promo 2007-2010.
salut Valérie, l'oral s'est assez bien passé, seule une question m'a un peu déroutée c'était : quelle image sociale avez-vous de l'infirmière? mais à part ça c'était les questions "habituelles".
C'est vrai que le jury était sympa mais ça veut malheureusement rien dire. En ce qui concerne les places disponibles je ne sais pas du tout combien il y en a j'ai pas pensé à demander non plus. De toute façon on sera fixée le 26 alors J-7!!
C'est vrai que le jury était sympa mais ça veut malheureusement rien dire. En ce qui concerne les places disponibles je ne sais pas du tout combien il y en a j'ai pas pensé à demander non plus. De toute façon on sera fixée le 26 alors J-7!!

Oral à lIFSI de Laon !
Coucou,
Moi, c'est Marie. J'ai passé le concours à Laon (2ème session) et je sis admissible (comme toi koxigirl)
. Je passe mon oral vendredi 21 ! Je suis hyper stréssée et jai peur d'oublier toutes mes connaissances arrivée sur place !
J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils. Quels style de sujets avez-vous eu ? et aussi quelles questions sur votre motivation ?
A Laon nous sommes 38 admissibles pour 13 paces !
Je viens de La Flèche, j'ai donceviron 400km pour venir à Laon !
Bon courage à vous tous ! Bisous Marie !
Moi, c'est Marie. J'ai passé le concours à Laon (2ème session) et je sis admissible (comme toi koxigirl)

J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils. Quels style de sujets avez-vous eu ? et aussi quelles questions sur votre motivation ?
A Laon nous sommes 38 admissibles pour 13 paces !
Je viens de La Flèche, j'ai donceviron 400km pour venir à Laon !
Bon courage à vous tous ! Bisous Marie !
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
Oral chu Amiens
Bonjour a tous j'ai passer l'oral ce matin le theme etait l'environnement. Une phrase sur les pesticides a developper. Les jury sont assez cool. Pas trop de questions sur la profession infirmier plutot sur mon parcours, mes passions, si j'etait acro a internet, mes documentation que j'effectuer. Bonne journée a tous et bon courage a ce qui passer encore les oraux. (Moi j'en ai encore un cet apres midi)
et bien bon courage field13 apparement il y aurait entre 5 et 10 places pour amiens ! En effet le jury avait l'air d'être sympa et si tu as eu une bonne discution avec eux ton admission se fera sans nul doute !!
Bon courage et bonne chance pour les résultats qui sont mardi je crois !!
Bon courage et bonne chance pour les résultats qui sont mardi je crois !!

Infirmière de la promo 2007-2010.
Lauraline merci pour ton soutient. Mon 2eme entretien c'est tres tres bien passe filling avec les membres du jury ont ete sur la meme longueur d'ondes. Comme la plus part des oraux toujours le meme rituelle, tout d'abord sujet assez simple "manger,bouger" quand pensez-vous?" ensuite les motivation, pourquoi la profession d'infirmier, qualite , defaut le rituel quoi. Allez bon courage a tous. Mais comme je dit il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue. (lol) Et merci pour le soutient.