Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
Je n'ai pas tout lu
mais est ce que quelqu'un connait la série WEEDS. Je l'ai vu il y a quelques temps sur Canal + et je crois qu'il y a la 2ème saison qui va passer (mais je n'ai plus Canal).
C'est l'histoire d'une mère de famille qui pour subvenir aux besoins de sa famille deale de l'herbe. Cela se passe dans une banlieue proprette d'une ville US, où tout le monde a l'air bien sous tout rapport mais ......... derrière les façades, c'est autre chose.
C'est traité sur un ton humoristique et j'avais bien rigolé.
Pour ceux qui ont Canal, je la recommande.

C'est l'histoire d'une mère de famille qui pour subvenir aux besoins de sa famille deale de l'herbe. Cela se passe dans une banlieue proprette d'une ville US, où tout le monde a l'air bien sous tout rapport mais ......... derrière les façades, c'est autre chose.
C'est traité sur un ton humoristique et j'avais bien rigolé.
Pour ceux qui ont Canal, je la recommande.
Pour ma part il y en a pas mal que j'aime aussi.
Dr House est vraiment excellent, DP pas mal aussi (le final de la saison 3 est terrible !!!!) urgence, et un tout nouveau tout beau Kyle xy (sur w9) vraiment bien !! sans oublier grey's bien sur ^^
Mais non je ne passe pas tout mon temps devant la télé
Dr House est vraiment excellent, DP pas mal aussi (le final de la saison 3 est terrible !!!!) urgence, et un tout nouveau tout beau Kyle xy (sur w9) vraiment bien !! sans oublier grey's bien sur ^^
Mais non je ne passe pas tout mon temps devant la télé

Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest.
IFSI Croix Rouge Brest.

-
- daphnée
- Star VIP
Je conseille Kyle xy qui passe depuis 15 jours sur W9. Cette série est pas mal du tout et je me permets de le dire vu les apprioris que j'avais dessus au départ
les acteurs jouent bien surtout le héros. Et puis y a nicholas lea dedans

les acteurs jouent bien surtout le héros. Et puis y a nicholas lea dedans

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Panthera78
- VIP