IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Ils vont vous indiquer la GMF je pense, c'est surtout pour le stage, faut l'avoir avant de partir c'est tout.
Moi l'association je m'en suis jamais souciée ni occupée donc je ne peux pas vous donner d'informations.
Les chaussures de tte facon au début t'auras mal aux pieds
c'est , je crois, inévitable quand on a pas l'habitude
.A eviter par contre, acheter des chaussures a 5 ou 10E pour les changer ts les 6 mois a peine, ca reviendra de tte facon plus cher.
Vous n'etes pas obligés de prendre du blanc mais une couleur passe partout, eviter les fluos quoi
Moi l'association je m'en suis jamais souciée ni occupée donc je ne peux pas vous donner d'informations.
Les chaussures de tte facon au début t'auras mal aux pieds

Vous n'etes pas obligés de prendre du blanc mais une couleur passe partout, eviter les fluos quoi

- loulou4422
- Habitué
Bon ça y'est médecine du travail faite, tout va bien à part que je bois pas assez d'eau et que le médecin a dit que c'était pas bien
bon il a son petit caractère mais il est pas bien méchant, il a bien insisté pour savoir si je savais ce que je faisais en entrant à l'IFSI, mais à part ça c'est nickel.
Et l'infirmière que j'ai vu était adorable même s'il m'a fait limite flippé avec ses AES avec sa conclusion comme quoi il fallait pas psychoter la dessus
Ah et j'ai vu une demoiselle qui sera avec nous à la rentrée mais je n'ai pas pu discuter avec elle, on a fait que s'entrecroiser.

Et l'infirmière que j'ai vu était adorable même s'il m'a fait limite flippé avec ses AES avec sa conclusion comme quoi il fallait pas psychoter la dessus

Ah et j'ai vu une demoiselle qui sera avec nous à la rentrée mais je n'ai pas pu discuter avec elle, on a fait que s'entrecroiser.
- loulou4422
- Habitué
-
- Régulier
Je suis deg la médecine du travail m'a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'il fallait que je fasse un petit rappel pr l'hépatite B car j'ai un taux de 89 et il en faut 100 pour le personnel hospitalier!
il faut que j'y aille jeudi avant les cours
Il t'ont pas fait de prise de sang toi Plumme pour mesurer tes anticorps contre l'hépatite B?

Il t'ont pas fait de prise de sang toi Plumme pour mesurer tes anticorps contre l'hépatite B?
Future ESI Cochin promo 2007-2010!!
Oui ils m'ont fait une prise de sang pour la sérologie de l'HB
En fait l'infirmière m'a expliqué le pourquoi du comment.
Le commun des mortels doit avoir au dessus de 10 unités pour être considéré comme immunisés. Mais depuis quelques jours il y a eu une circulaire comme quoi le personnel soignant doit avoir au moins 100 unités. Ce n'est pas encore obligatoire pour les étudiants mais Cochin préfèrent nous revacciner si on est en dessous, comme ça en contact d'un patient fortement malade de l'hépatite B on aura aucun problème de contamination, notament en cas d'AES.
Mine de rien elle était bavarde mon infirmière
Mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule, il y a une fille qui a rappelé au moment où j'y étais qui doit se faire revacciner.
En fait l'infirmière m'a expliqué le pourquoi du comment.
Le commun des mortels doit avoir au dessus de 10 unités pour être considéré comme immunisés. Mais depuis quelques jours il y a eu une circulaire comme quoi le personnel soignant doit avoir au moins 100 unités. Ce n'est pas encore obligatoire pour les étudiants mais Cochin préfèrent nous revacciner si on est en dessous, comme ça en contact d'un patient fortement malade de l'hépatite B on aura aucun problème de contamination, notament en cas d'AES.
Mine de rien elle était bavarde mon infirmière

Mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule, il y a une fille qui a rappelé au moment où j'y étais qui doit se faire revacciner.
-
- Régulier