Votre emploi du temps
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Oceanaflo
- Fidèle
alberic a écrit :Tu peux quasiment considérer que oui !sabrina93 a écrit :pkoi un classeur par module? il ya tellement de chose dans un module pour que cela remplissent le classseur?
pour ma partt c'est plutot 2 classeur par module.. enfin cela dépend du module !
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

planning 1er année
bonjour,
voila je me demande si on a cours le mercredi apres midi et le samedi matin car je vais peut etre, etre embauchée et je voudrais savoir ceci pour etre sure. je rentre a l'école de boulogne sur mer en 1er année;
merci de me repondre au plus vite
voila je me demande si on a cours le mercredi apres midi et le samedi matin car je vais peut etre, etre embauchée et je voudrais savoir ceci pour etre sure. je rentre a l'école de boulogne sur mer en 1er année;
merci de me repondre au plus vite
- popsette68
- Fidèle
Bonjour loloye ,
Je pense que tu auras certainement cour le mercredi après midi mais pas le samedi ! sinon le mieux c'est que tu fasses un tour sur le forum de ton ifsi les étudiants de cette école pourront mieux te répondre ! a +
Je pense que tu auras certainement cour le mercredi après midi mais pas le samedi ! sinon le mieux c'est que tu fasses un tour sur le forum de ton ifsi les étudiants de cette école pourront mieux te répondre ! a +
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
- rachell1978
- Insatiable
bonjour,
dans la plupart des cas, tu as cours du lundi au vendredi toute la journée mais pas le samedi.
mais attention, dans certains ifsi, ila des cours occasionnel le samedi matin, soit pour des partiel, soit pour des intervenants trop pris ou qui ont du annuler un cours en cata et savent pas quand le faire.
j'espère t'avoir renseigné.
dans la plupart des cas, tu as cours du lundi au vendredi toute la journée mais pas le samedi.
mais attention, dans certains ifsi, ila des cours occasionnel le samedi matin, soit pour des partiel, soit pour des intervenants trop pris ou qui ont du annuler un cours en cata et savent pas quand le faire.
j'espère t'avoir renseigné.
-
- Adepte
Pour moi, les cours sont du lundi au vendredi, de 8heure à 17 ou 18 heures, et le planning change toutes les semaines (affichage de la semaine suivante le vendredi).
C'est sûr que c'est pas très pratique pour prévoir des activités...en même temps, finir au plus tard à 18 heures, c'est pas la fin du monde non plus, ça laisse une bonne fin de journée quand même!
C'est sûr que c'est pas très pratique pour prévoir des activités...en même temps, finir au plus tard à 18 heures, c'est pas la fin du monde non plus, ça laisse une bonne fin de journée quand même!
- super-couac
- Accro
moi j'ai eu ma pré rentrée lundi et ma formatrice nous a dis que nous travaillerons du lundi au vendredi même pendant les périodes de stage. Tu auras peut être l'occasion de faire un week end mais seulement en fin d'année.
Mais bon peut être que ça change d'un iofsi à l'autre ...
Mais bon peut être que ça change d'un iofsi à l'autre ...
bientot la première année terminée !!!