Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :la nouvelle série de la 6 les bleus....
humour décapants et la suite de la série à la hauteur du pilote passé il y a quelques mois
+1
j'attendais la suite avec impatience et pas du tout déçue
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
patin couffin a écrit :Je n'ai pas tout lumais est ce que quelqu'un connait la série WEEDS. Je l'ai vu il y a quelques temps sur Canal + et je crois qu'il y a la 2ème saison qui va passer (mais je n'ai plus Canal).
C'est l'histoire d'une mère de famille qui pour subvenir aux besoins de sa famille deale de l'herbe. Cela se passe dans une banlieue proprette d'une ville US, où tout le monde a l'air bien sous tout rapport mais ......... derrière les façades, c'est autre chose.
C'est traité sur un ton humoristique et j'avais bien rigolé.
Pour ceux qui ont Canal, je la recommande.
je crois meme que la saison 3 est en train de sortir aux USA!
nygel a écrit :Alyssa03 a écrit :Kenny a écrit :c'est quoi DP??
Jpense que V@l a voulu dire DH ( c'est le "final terrible" de la saison 3 qui me fait dire ca)
Je pense plutot que DP veut dire desperate housewivesmais bon pas trop sur. alors v@l?
Oui c'est bien ce que j'ai dit DH = desperate housewives.
ESI promo 2007/2010
- Clairette3
- Gold VIP
Missnini94 vient ici parler de H et de Jamel
Une scène qui m'a fait mourir de rire ???
Il y en a tellement
Aller au pif et entre autre :
Quand ils vont au resto avec un pneu de voiture pour faire croire qu'il font partie du guide Michelin pour ne rien payer
Quand Sabri se fait embaucher en tant que Chirurgien
Quand Jamel et Sabri veulent récupérer les timbres dans la boite aux lettres et que Jamel avance accroupi avec sa lampe de poche pour ne pas qu'on le voit, et on voit Sabri debout a côté
et je pourrais continuer longtemps ...
Et toi ?

Une scène qui m'a fait mourir de rire ???
Il y en a tellement

Aller au pif et entre autre :
Quand ils vont au resto avec un pneu de voiture pour faire croire qu'il font partie du guide Michelin pour ne rien payer

Quand Sabri se fait embaucher en tant que Chirurgien

Quand Jamel et Sabri veulent récupérer les timbres dans la boite aux lettres et que Jamel avance accroupi avec sa lampe de poche pour ne pas qu'on le voit, et on voit Sabri debout a côté

et je pourrais continuer longtemps ...

Et toi ?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- missnini94
- Insatiable
mdr
quand ils jouent aux chaises musicales et qu ils dansent trop fort!
omaya oh oh oh omaya
ensuite ils dansent avec béa ,elle perd et l'autre fait une gaf "c est toi qui va annoncer a béa que sa grand mere est morte!!!"
Quand ils font les serveurs dans le bar de sabri et qu ils prennent le poisson dans l'aquarium pour le tuer et le servir trop drole la tete du client
ca me donne envie de re regarder!!!!

omaya oh oh oh omaya
ensuite ils dansent avec béa ,elle perd et l'autre fait une gaf "c est toi qui va annoncer a béa que sa grand mere est morte!!!"
Quand ils font les serveurs dans le bar de sabri et qu ils prennent le poisson dans l'aquarium pour le tuer et le servir trop drole la tete du client
ca me donne envie de re regarder!!!!
nymphirmière
- missnini94
- Insatiable
- Clairette3
- Gold VIP
missnini94 a écrit :Quand ils font les serveurs dans le bar de sabri et qu ils prennent le poisson dans l'aquarium pour le tuer et le servir trop drole la tete du client
C'est dans le même épisode que le resto avec le pneu, c'est la suite

missnini94 a écrit :quand ils font arsèle lupin genre le M&M's qui rajeunit
bonjour j'ai 200 ans!!! a mourir de rire
quand ils font les retraités dans la maison de repos (d ailleurs je crois que c est le meme épisode)!! sabri il se prend pour un vieux après mdr
Oui c'est le même épisode, même qu'à la fin il présente sa "nouvelle meuf" et que c'est une ptite grand mère

Sinon quand aimé dit à Jamel qu'il a couché avec Béa
Jamel : "Béaaaaaaaaaaaaa? Mais pas le béa de nous qu'on connait quand même ???"
Aimé : "Ben si, e nous qu'on connait !"
Quand Jaml se fait enfermer sur le balcon et qu'il devient "pigeon"

Dernière modification par Clairette3 le 02 déc. 2007 20:18, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- missnini94
- Insatiable
lol j adore
et aimé il est trop trop fort tous les trucs de fous qu il fait pr arriver a ses fins
genre quand il fait croire a la nana qu il adore les enfants il dit ouais mais moi j ai déménagé a coté d une école maternelle juste pour les entendre
et a la fin la nana elle lui présente ses 3 momes il est dégouté
et aimé il est trop trop fort tous les trucs de fous qu il fait pr arriver a ses fins
genre quand il fait croire a la nana qu il adore les enfants il dit ouais mais moi j ai déménagé a coté d une école maternelle juste pour les entendre
et a la fin la nana elle lui présente ses 3 momes il est dégouté
nymphirmière