IFSI Lyon Rockefeller

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
bimi69
Régulier
Régulier

Message par bimi69 »

Ah j'oubliais...
si vous voulez prendre une veste polaire. Ily en a à 15 euros à décathlon.
:D
MADEMOISELLECOCO

Message par MADEMOISELLECOCO »

merci a ts pour les infos surtt consernant les chaussures parcek c un vrai souci j'ai vu sur le site que certains avaient préféré des ballerines souples d'autres des sabots ou des baskets!! comment s'y retrouver meme si c pas encore la priorité c'est vrai que ca trotte dans la tete! :clin:
merci pour cette histoire de polaire parcek le gars qui voulait absolument vendre son matos ne m'a pas vraiment convaincue!!lol
j'ai pris mes tenues et je me suis fait le kiff ( meme si je m'en servirai pas encore) ciseaux et sthéno!!je sais je crane un peu mais ca fait du bien au moral!!!
sinon tt les conseil seront les bienvenues!!
merci encore et vivement lundi!!
future ESI à LYON!!
Nanou_74
Régulier
Régulier

Message par Nanou_74 »

Coucou!
Je fais partie des heureux futurs étudiants ayant fait leur pré-rentrée mardi ^^.J'ai moi aussi hésité à acheter plus de tenues, les chaussures et autre et en fin de compte je n'ai pris que les 2 tenues obligatoires et je verrais après ce qu'il faut acheter en plus.
Bref, je suis en plein stress pour la rentrée, en plus je connais personne, je me pose des tas de questions, j'ai peur de pas y arriver mais à part ça j'ai hâte de commencer :) .On verra ce qui nous attend lundi :clin: .
A lundi ^^.

Ps: est ce que les autres années rentrent le même jour que nous ou bien elles sont pas encore ou déjà rentrées?
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
MADEMOISELLECOCO

pas de panik je suis aussi seule dans une ville hostile ou il fait tt le tps mauvais et j'ai aussi hate d'etre a lundi!
et moi aussi je n'ai pris que deux tenues!
ca va aller!! :lol:
future ESI à LYON!!
Kiss972
Régulier
Régulier

Message par Kiss972 »

Reponse a Nanou
Je suis en 4eme Année et on est rentré depuis le 3 septembre, c'est la meme date pour les 2 et 3ème année....
Lundi nous on entame notre dernière semaine de cours, je peux vous dire que ca fait tout bizarre mais bon...
J'ai lu qu'il y en a deja qui ont peur, et qui sont toutes seules...n'hésiter pas, si je peux répondre a des questions pas de pb, j'ai une adresse MSN pour celle qui veulent me contacter et me poser des questions plus perso....

Pour Emmadelyon, juste un ptit coucou je connais 2 personnes de 2ème année, et j'ai tres peu de contact avec les 2eme années, donc bon courage a toi aussi...toi aussi n'hésite pas...

Bon courage pour lundi a toutes.
:D :D
IDE depuis le 29 Novembre 2007
God Bless, God Provides :D:D:D
bimi69
Régulier
Régulier

Message par bimi69 »

Merci à toutes les "anciennes" pour vos mots d'encouragement.
On va enfin rentrer dans le vif du sujet lundi, et c'est là que les questions vont affluer je pense, alors merci encore du temps que vous accordez à nous "petits nouveaux". :mrgreen:
Kiss972
Régulier
Régulier

Message par Kiss972 »

J'ai une petite suggestion a vous faire....:D
Moi je fais ma dernière semaine a l'école lundi 24, je vous propose donc, à toutes celles qui le veulent (surtout les 1ère années ce sont les plus perdus lol) , qu'on se donne rdv entre 12h et 13h, par contre on peut etaler sur 2 jours si on debarque à 20 si va pa etre gerable :lol: MARDI 25 ou MERCREDI 26, soit devant la cafet, soit autre part, on pourra manger ensemble, faire connaissance, et vous pourrez voir des 2eme et 3eme années que je connais bien qui pourront vous chaperonner, si elle veulent. Soit chacun amène sa bouffe et on mange a l'ecole mais ca va etre un peu galère soit on se fait un MacDo, ou un Kebab, ou autre...
Pour celle qui serait surprise que je propose cela le Mardi ou le mercredi, je passe ma soutenance le lundi apres midi donc je ne pourrai pas ce jour la... :?
Après si ca vous branche, dite le moi... :D
:D :D
IDE depuis le 29 Novembre 2007
God Bless, God Provides :D:D:D
DOS SANTOS

Message par DOS SANTOS »

Salut je suis en 2ème année mais dans une autre promo (CRF Paris)
et je déménage l'anné prochaine est ce qu'il serai possible d'avoir les module vu en 3ème anné et quand est ce que vous avez commencé les TFE car certaine promo commence en 2ème année merçi bcp

Sandrine
MADEMOISELLECOCO

kiss972 merci de ta proposition et je veux bien prendre tous les conseils possibles et imaginables !!! :D
j'habite pas super loin de l'école dc je serais la a l'heure ou ca arrangera tt le monde ( si on est moins de 20 lol)
merci encore de te soucier de notre sort ca fais super plaisir
future ESI à LYON!!
bimi69
Régulier
Régulier

Message par bimi69 »

Je serai présente moi aussi un midi. Peu importe le jour.
C'est vraiment super sympa d'avoir proposé de faire un peu plus connaissance.
Donc pour résumer, les gens en 1ère année présents :
- MADEMOISELLECOCO
- bimi69 (moi :D )
... pour l'instant !
Niona
Habitué
Habitué

Message par Niona »

C'est une très bonne idée ;) j'habite moi aussi à moins de 5 minutes à pied de l'école, alors c'est possible pour n'importe quel midi !

Au fait, les autres premières années, vous êtes dans quelle promo + quel groupe ? Moi promo B, groupe 4.
ESI à Lyon Rockefeller, promo 2007/2010
bimi69
Régulier
Régulier

Message par bimi69 »

Alors maintenant ça fait:
Mademoisellecoco
bimi69
niona

Je suis dans la promo B mais j'avais pas fais attention qu'il y avait des numéros de groupe. :?
J'étais dans le groupe bleu si ça peut t'aider... :D
Niona
Habitué
Habitué

Message par Niona »

Oui c'est vrai les groupes étaient écrits en tout petit en haut de la fiche ;) j'étais dans le groupe orange.
MADEMOISELLECOCO

cc bimi69 et niona
ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule paumée!!
moi je suis dans la promo A!
on se voit bientot :roll:
future ESI à LYON!!
Niona
Habitué
Habitué

Message par Niona »

Profitez bien de ce dernier week-end de repos ;). J'ai hâte d'être à lundi !

Est-ce qu'une élève de Rockefeller qui a déjà fait sa première année pourrait nous expliquer comment va se passer la semaine qui arrive ? En tout cas merci pour tous vos petits mots d'encouragement, c'est vraiment sympa !
Répondre