bonjour mon père m'a mis le doute la rentrée c'est bien le 24 septembre il n'y a pas de pré-rentrée? Sinon es qu'il y en a qui habite cormeilles?
ça approche biz
oui c'est bien le 24 septembre la rentrée. Moi j'ai des amis sur cormeilles mais pas moi. J'ai mon studio sur Asnieres et je quitte demain ma Bretagne.
avez-vous passer votre visite médicale? Si oui, que regarde t'il?
Moi je suis un peu stress de rentrer dans une nouvelle ville.
la secretaire m'a donné un rdv pour 9h, en me disant que je pourrais rater les cours le temps du rdv . Sinon essaye d'avoir un rdv en week end pour etre tranquille.
Ok merci amine moi il me faut d'abord mes résultats de radio. Je pense que je prendrai mon rendez-vous quand je pourrai et s'il y a cours j'y manquerai. Lol
amine a écrit :la secretaire m'a donné un rdv pour 9h, en me disant que je pourrais rater les cours le temps du rdv . Sinon essaye d'avoir un rdv en week end pour etre tranquille.
Slt Amine, moi aussi mon rdv c'est le 2 octobre mais par contre c'est à 14h.
je reviens de mon rendez vous chez le medecin du travail, j'ai galéré pour trouver j'ai fais tout l'hopital et l'accueil était fermée enfin on m'a dit que c'était le batiment jacques forestier au sous sol donc voila vous saurez comme ça. C'est comme chez le medecin agréé.
Vivement lundi
Bonsoir ! n'oubliez pas le chèque de 192€ pour la sécurité sociale étudiante ! je viens de lire qu'il est à remetttre le jour de la pré-rentrée ( sur la feuille " constitution du dossier de rentrée " )
salut vanes c'est quoi ton prénom? pour te repérer à l'école
Alors comment vous trouver ce début d'année? moi j'suis contente tout s'est bien passé pour l'instant
A bientôt surement
biz
Coucou tt le monde
Pour le moment tt se passe bien, a part pour la prise de note du cours sur les concepts.
Et toi phoebe c'est quoi ton prénom
A demain et bonne soirée