IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
on parle de la residence du clos du jardin neuf! c'est prés de la fac d'avignon!! disons que l'on est pas mal a habiter la-bas parce que l'ifsi nous y dirige quand on arrive!!!voila
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
Moi je suis (enfin mes parents car je vivais chez eux) sont de beauvoisin c'est un village entre nimes et montpellier!c'est a une heure de route d'avignon c'est pas trés loin mais assé pour ne pas faire les trajets!
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
jumalelu a écrit :BEAUVOISIN ! le fiancé de ma cousine habite la-bas. c'est un petit village sympa il joue dans un groupe de musiciens qui sont tous de ce village.
en effet les trajets tous les jours ce serait usant à la longue ! plus que 3 jours on y est !
Enfin mes parents viennent juste d'y emmenager avant il habiter Aubord petit village a coté! en faite il demmenage environ tout les 4 ans donc je suis de la france entiere!!!
Trop hate aussi lundi!!!! vivement de vous rencontrer
-
- Adepte
nous de la residence on arive vers 8H30 a la machine a café ou quand vous rentrer dans la cour au fond en face c'est la ou est la machine comme ca on se vera moi jorai un haut orange et un pantalon noir si ca peu vous aider!!lol! dormer bien a demain!!
pauline
pauline
Coucou j'espere que cette premiere journee vous a plu!!!Ben on c'est pas trop retrouver il y avait trop de monde!!! C'est un peu galere!!!! aller dite toute vos impressions!!!!
Dommage qu'on se soit pas trouver, mais bon on aura tout le temps de se rencontrer maintenant.`
C'était super, j'ai trouver les cadres super cool une bonne première impression.
J'ai hâte de commencer les cours sa va être super interressant.
Je suis dans le groupe 7 et j'ai revu des personnes qui étaient en prépa avec moi.
Voilà je suis trop contente.
Je vous dit à demain et bon premier jour de cours à toutes!!!!
C'était super, j'ai trouver les cadres super cool une bonne première impression.
J'ai hâte de commencer les cours sa va être super interressant.
Je suis dans le groupe 7 et j'ai revu des personnes qui étaient en prépa avec moi.
Voilà je suis trop contente.
Je vous dit à demain et bon premier jour de cours à toutes!!!!