IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bah écoutes avec les filles et peut-être les autres forumeurs quand ils se manifesteront
on va arriver un peu en avance à l'IFSI histoire d'y aller ensemble (parce que mine de rien la rentrée tu as quand même une petite boule au ventre
).
Tu peux sans problèmes te joindre à nous, nous sommes camarades pour les 38 prochains mois alors autant bien commencer dès le départ.

Tu peux sans problèmes te joindre à nous, nous sommes camarades pour les 38 prochains mois alors autant bien commencer dès le départ.
-
- Régulier
plumme pourrais-tu m'envoyer l'emploi du tps en mp stp?
moi le jour de la rentrée je serais surment repérable car je pense que je serais la seule à me faire accompagnée des me 2 parents ET de mes 2 petits frères
donnez nous des indications "forumeurs" pr qu'on vous reconnaisse
moi le jour de la rentrée je serais surment repérable car je pense que je serais la seule à me faire accompagnée des me 2 parents ET de mes 2 petits frères

donnez nous des indications "forumeurs" pr qu'on vous reconnaisse

Future ESI Cochin promo 2007-2010!!
Oui tu seras sûrement repérable, ils viennent juste t'accompagner ou tu veux qu'ils fassent la rentrée avec toi car comme je disait avec roanitha je ne sais absolument pas combien de temps cela dure.
J'imagine que cela sera écrit sur le planning. Enparlant de celui-ci je ne l'ai pas encore, fifie est en cours là
on l'aura sûrement dans la soirée il faut être patient. Si tu veux que que je te l'envois donnes-moi ton adresse par MP
J'imagine que cela sera écrit sur le planning. Enparlant de celui-ci je ne l'ai pas encore, fifie est en cours là

- loulou4422
- Habitué
Je recopie l'emploi du temps qu'anne nous a donné :
Lundi:
9h30-12h30 Accueil et déroulement de la formation
14h-16h30 Formalités administratives
Mardi:
9h-12h30 La cellule
13h30-17h Le sang, la lymphe
Mercredi:
9h-12h T.D vocabulaire médical
13h30- 16h Informations sécurité sociale, mutuelle, stages....
Jeudi:
9h-11h Sécurité incendie
14h-16h T.D théorie de soins
Vendredi:
9h30-10h45 méthodologie prise de notes
11h-12h Travail personnel sur le règlement interieur
13h30-16h30 T.G représentations de l'IDE.
Lundi:
9h30-12h30 Accueil et déroulement de la formation
14h-16h30 Formalités administratives
Mardi:
9h-12h30 La cellule
13h30-17h Le sang, la lymphe
Mercredi:
9h-12h T.D vocabulaire médical
13h30- 16h Informations sécurité sociale, mutuelle, stages....
Jeudi:
9h-11h Sécurité incendie
14h-16h T.D théorie de soins
Vendredi:
9h30-10h45 méthodologie prise de notes
11h-12h Travail personnel sur le règlement interieur
13h30-16h30 T.G représentations de l'IDE.
Dernière modification par loulou4422 le 21 sept. 2007 17:03, modifié 1 fois.
ESI AP HP à Cochin 2007/2010
**ON Y CROIT, ON REUSSI**
- loulou4422
- Habitué
- loulou4422
- Habitué
La grande question c'est : Est-ce qu'on en a besoin vite vite ?
Anne m'a dit qu'elle ne servait pratiquement pas, et ca m'ennuie un peu de mettre 50 euros dans une blouse qu'on ne mettra jamais...
je pense que je vais l'acheter d'occas sur priceminister hophop a la machine...
Et j'ai une derniere question con... j'ai pas trouvé de photomaton dans mon quartier... franchement a poitiers yen avait un peu partout, et là rien... meme a l'entrée des magasins rien... je suis bigleuse ou quoi ?
Anne m'a dit qu'elle ne servait pratiquement pas, et ca m'ennuie un peu de mettre 50 euros dans une blouse qu'on ne mettra jamais...
je pense que je vais l'acheter d'occas sur priceminister hophop a la machine...
Et j'ai une derniere question con... j'ai pas trouvé de photomaton dans mon quartier... franchement a poitiers yen avait un peu partout, et là rien... meme a l'entrée des magasins rien... je suis bigleuse ou quoi ?
J'ai vu qu'on avait au mois un TD dans la semaine mais de là à dire qu'on va avoir besoin de la blouse toute de suite.
Par contre j'en ai vu moins cher que ça
là
là aussi
et là il y a plein de choix
Mais c'est vrai que sur price minister tu peux en trouver aussi
Pour les photomaton c'est vrai que j'ai jamais fait attention où il pouvait y en avoir à Paris, mais tu peux aller chez le photographe en général les photos d'identité (concurrence oblige) sont au même prix, et avec la nouvelle technologie tu n'as pas attendre pour le developpement
Par contre j'en ai vu moins cher que ça
là
là aussi
et là il y a plein de choix
Mais c'est vrai que sur price minister tu peux en trouver aussi

Pour les photomaton c'est vrai que j'ai jamais fait attention où il pouvait y en avoir à Paris, mais tu peux aller chez le photographe en général les photos d'identité (concurrence oblige) sont au même prix, et avec la nouvelle technologie tu n'as pas attendre pour le developpement
- loulou4422
- Habitué
J'ai re une question bete....
Quelle longueur la blouse ? au niveau des genoux ? de la cuisse ? ou de la taille ?
Pff des fois je me prend la tete... je me demande si je suis tte nette

Quelle longueur la blouse ? au niveau des genoux ? de la cuisse ? ou de la taille ?
Pff des fois je me prend la tete... je me demande si je suis tte nette

Dernière modification par loulou4422 le 21 sept. 2007 18:08, modifié 1 fois.