IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
roanitha

Message par roanitha »

oki moi je suis d'accord, mais quelle sortie de métro prenez vous ?! On se retrouvera surment du coup. Vous arrivez de quelle ligne et sortez ou ?! car à denfert rochereau il existe beaucoup de sorties de métro ! Celle à coté d'un kiosque et d'une caravane ?! celle à côté de monceau fleurs ? celle devant le mcdo ?! celle devant le monoprix ?! laquelle ?!

Vous vous habillez bien pour la rentrée a ce que je vois ! lol Moi je viens habillé normal (tenue de tous les jours looool) La seule fois ou j'ai mis un tailleur (tailleur pantalon et pas jupe je précise), c'etait pour l'oral de comm au bac et pour l'oral d'ifsi loooool ! ha et une fois pour sortir :p loool donc voila quoi ... mais je ne voudrais pas nn plus faire tache lol

Je me demande si je suis normal lol

Vivement demain là ! j'ai hâte !!!!!
promo 2007-2010
IFSI Cochin

"Ne reveille jamais un enfant qui sourit en dormant, il joue avec les anges"
unefilleenmai

Message par unefilleenmai »

whouhhhh c'est demain, j'ai hâte j'ai hâte!!

>Roanitha : devant le mc do, pour la sortie!
donc je serai la à 9h, et habillee tout simple, jean et pull noir, parce que, comme je redeviens etudiante, j'en profite!
>Plumme, désolée pour ce pseudo.. :) on a qu'à dire mag!

j'suis sure que je vais pas dormir... mais bon, vivement demain! :D
Future ESI !!
Cochin 2007-2010
roanitha

Message par roanitha »

unefilleenmai : merci beaucoup pour le renseignement ! ben alors plutot que de vous faire revenir en arriere pour aller devant la gare rer, je vous rejoindrais devant le mcdo, ça sera plus simple. dis moi, tu as acheté deja ta blouse toi ?! moi j'en trouve aucune a mon gout ou alors, j'ai peur pour la taille pke je suis entre deux loooool par exemple, la blouse qui me plait, pour les tailles, c'est 36-38 ou 40-42 et moi je fais 38-40 ! lol jfais comment ?!

Olala j'ai hate hate hate !
promo 2007-2010
IFSI Cochin

unefilleenmai

Message par unefilleenmai »

j'ai ma blouse, oui.
tu sais, je crois qu'il faut pas que tu t'embetes avec la taille. c'est pour les TP, je suppose qu'en TP, être plus à l'aise vaut mieux que de te sentir coincée dans ta blouse, moi j'en ai une un peu plus large, je suis sure de ne pas être gênée dans ce que je ferai.
donc mon conseil : 38-40 :)

je suis allée sur les forums d'autres IFSI, et ils disent de penser à emmener un carnet de cheques parce que "on ne sait jamais", alors c'etait juste pour vous dire d'y penser, à le prendre.. ou pas..! :)

vivement, vivement!
Future ESI !!
Cochin 2007-2010
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Ok à 9h00 devant la sortie du McDo, préssée d'être demain.

Mais euh moi je suis aussi habillée normalement, je suis plutôt classique surtout mes vêtements d'automne hiver :clin:

Bon de toute façon j'avais l'intention de prendre le chéquier (enfin dans mon cas emprunter quelques chèques à mes parents pour la cantine, ils ont dit paiement dans trois semaines mais tu as raison on ne sait jamais qu'ils aient changé d'avis.

Sandie> si tu passes par là et que tu veux te joindre à nous on est à 9h00 devant la bouche du métro du général leclerc (celle à côté du mcDo)
Pour nous reconaître je suis unne petite métisse cheveux châtains foncés et je serai tout en noir s'il fait froid ou s'il fait meilleur j'aurai un haut rose.

Voilà essayez de dormir tout le monde
roanitha

Message par roanitha »

Enfait, no soucis pour demain, je ne serais plus accompagnée.

rdv à 9h00 a denfert-rochereau !

Bisous !

dormez bien !!!
promo 2007-2010
IFSI Cochin

Marinette78

Message par Marinette78 »

ça stress ca stress!!

Plumme: j'avais bien dit qu'à 9h vous y seriez lol :lol:

Vous etes tellement pressées d'y entrer et vous serez tellement vite pressée d'en sortir apres...mais ca passe vite et ne vous inquietez pas tout le monde est sympa et a surement bien préparé votre arrivée!

Moi je ne retournerai à l'IFSI que pr changer mes blouses mnt et pour les resultats du DE... :oops:

Bonne Rentrée!
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Et bien moi Plumme je t'ai attendu dans le hall à 9h10!!!! et personne n'est venue vers moi pour me dire bonjour! j'étais super déçue.... :(

Bon sinon, j'espère que votre premier jour s'est bien passé, si vous avez des questions n'hésitez pas, même une fois que les cours auront commencé...
IDE en chirurgie digestive. IMM
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Mais on était là à 9H10 dans le hall et on était seules et après j'étais persuadée que les filles qui sont arrivés étaient des premières années comme nous.
Alors à 9h20 on est ressorti dehors.

On s'est manqué, j'aurais du te demander à quoi tu ressemblais :(

Sinon la rentrée c 'est bien passé même si je suis étonnée qu'ils nous séparent en deux promos.
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

D'après ce que j'ai compris vous etes séparés pour les T.P mes T.D et certaines activités pas pour toutes non?

Effectivement il y avait un groupe dans le hall qui est sorti au bout d'un moment et moi j'étais toute seule derrière....snif!
IDE en chirurgie digestive. IMM
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Zut je vois qui tu es mais j'étais persuadée que tu étais une première année :( le groupe c'était bien nous les filles du forum. Sincèrement désolée, maintenant au mois je sais à quoi tu ressemble.

Oui on est pas séparés pour tous les cours, je pense que c'est sûrement à cause des salles ou un truc du genre.
Sinon l'IFSI est plus que correct il y juste les murs de l'escalier qui font une salle tête mais franchement ce n'est pas pire que certaines facs parisiennes.

Les formateurs ont l'air sympathiques même si le discours de tous et toutes étaient du genre sévère histoire qu'on comprenne qu'on est pas en maternelle mais ils ont l'air franchement bien, j'ai hâte de voir comment vont être les cours.

Ah et sinon Marinette, les formateurs ont fait l'éloge de votre promo, ils sont même tristes de vous voir partir même s'ils sont contents pour vous que vous soyez bientôt diplômés :clin:
sandie35043
Régulier
Régulier

Message par sandie35043 »

coucou les filles, désolé de me manifester que maintenant mais j'étais de mariage ce week-end, du coup je n'ai pas pu venir voir comment vous vous étiez organisées et je suis restée toute seule :(
je n'ai même pas pu repérer qui vous étiez. je n'ai vu que fifi quand je suis arrivée, elle est venue me parler car elle m'a vu avec mes parents et mes frères (mon comité de soutien :lol: )

en tous cas, moi aussi je suis très conente de l'école je ne pense pas que je pouvais demander mieux.

attendonsde oir maintenant ce que donnent les cours :roll:

en atendnt je vous dit à demain!!!!
Future ESI Cochin promo 2007-2010!!
Marinette78

Oui Plumme on s'entendait plutot bien avec les formateurs et a la fin de l'année ils nous on fait un super depart tres touchant, ils en ont fait pleurer certaines...
Vous verrez ils sont supers ces formateurs :clin:
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

C'est l'impression que j'ai pour l'instant, pourvu que ça dure. J'ai bien aimé les cours d'aujourd'hui (surtout l'après-midi) mais on voit que j'étais en vacances parce que mon cerveau a du mal à rester concentrée plus de trois heures de rythme, il faut qu'il reprenne le rythme le pauvre.
Marinette78

t'inquiete pas ca va vite revenir le rythme.
Le plus difficile apres c'(est les changements de rythme, càd cours stage de jour cours stage d'AM cours etc....ça c'est pas facile!
Répondre