IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- PtiteMary41
- Forcené
ba moi j'ai mis autre chose mais après réflexion je pense que c'est les matiéres. je sais pas trop... parce que pour les matiéres ça fais bizarre. tu vas pas dire "euh alors en 4éme j'étais forte en maths. en 1ére j'étais forte en français..." lol. nan je sais pas trop
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
- PtiteMary41
- Forcené
salut tout le monde
dsl de repondre que maintenant mais j'ai dormi toute l'aprem j'etais morte
alors pour le dossier idem je bloque sur resources point forts point faibles et vou travailler plutot ...
sinon pour le self au chro je suis d'accord je sais ou il est pour y avoir deja mangé
ca coute environ 2.50 3 euros le repas complet
dsl de repondre que maintenant mais j'ai dormi toute l'aprem j'etais morte
alors pour le dossier idem je bloque sur resources point forts point faibles et vou travailler plutot ...
sinon pour le self au chro je suis d'accord je sais ou il est pour y avoir deja mangé
ca coute environ 2.50 3 euros le repas complet
IDE intérimaire
- PtiteMary41
- Forcené
je suis d'accord aussi avec toi Emilie. moi aussi je suis dégoutée pour les bourses.
sinon ojourd'hui baaaa... on rentre dans le coeur du sujet la. moi je suis motivée
au faite Océane... c'est ou Biscornu??
sinon ojourd'hui baaaa... on rentre dans le coeur du sujet la. moi je suis motivée

au faite Océane... c'est ou Biscornu??

Dernière modification par PtiteMary41 le 25 sept. 2007 18:50, modifié 1 fois.
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
Et oui!!! enfin de toute façon c'est comme ça mais le système français tourne pas rond moi je vous le dis!!!
Enfin je suis quand même motivée pour la formation et j'ai hâte de commencer les cours!!!!
Bon demain on commence à 8h30 donc je propose comme d'hab devant le concessionnaire vers 8h10 quoi quand on arrivera!!!
En tout cas moi jvous adore tous, vous êtes géniaux!!!
Bon à demain moi vais au dodo

Enfin je suis quand même motivée pour la formation et j'ai hâte de commencer les cours!!!!
Bon demain on commence à 8h30 donc je propose comme d'hab devant le concessionnaire vers 8h10 quoi quand on arrivera!!!
En tout cas moi jvous adore tous, vous êtes géniaux!!!
Bon à demain moi vais au dodo

Promo 2007-2010