IFSI Marseille CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
re
ha!!!!je crois que je vois qui tu es puisque j etais au second rang tout a gauche de le salle il y avait 3 fille a coté de moi et un garcon tout seul juste devant tu as des lunette si jme trompe pas!!!
prend trop de photo, ris trop, souris trop, car chaque 60 seconde pendant laquelle tu es préoccupé est 1 minute de bonheur perdu a tout jamais
- Dunkerbeck
- Habitué
- Dunkerbeck
- Habitué
=)
Oui, 3 ensembles pour 96 euro, me reste à trouver des chaussures adaptées. Tu as jusqu'a vendredi alors fait vite!!
Les tenues seront livrées debut octobre et les cheques encaissés fin septembre me semble (si tu payes par cheques).
Les tenues seront livrées debut octobre et les cheques encaissés fin septembre me semble (si tu payes par cheques).
CRF Marseille 2007/2010
Oups !!!
Je vais surement y aller demain. Au fait une petite question à tous et à toutes. Savez quand est le premier stage, à peu près ?
Enfin on verra lundi sinon.
Enfin on verra lundi sinon.
Concours ESI 2012, Matteo a 3 ans et demi et Leo 21 mois
re
coucou elodhy pour repondre a ta question je crois que le premier stage se passera en novembre mais je ne suis pa sure a 100%..je suis passé a l ecole aujourd hui et ils on affiché l emploi du temps pour la semaine de la rentrée.lundi matin c est accueil et explication du projet pedagogique l apres midi on commence les modules prise de notes....je sais que dans la semaine on a du droit de l anat phy et apres je me souviens plus voila quelque petite infos j espere que ca vous interesse !!!
moi je suis allé a la visite medicale aujourd hui et aussi pour les blouse il faudra allé les recuperer car apparament le directeur ne veut pas que les tenues soient livrées a l ecole..on pourra les recuperer pendant tout le mois d octobre etant donné qu apparament les premier stage ne se font pas avant novembre
voila si vous avez d autre question !!!
moi je suis allé a la visite medicale aujourd hui et aussi pour les blouse il faudra allé les recuperer car apparament le directeur ne veut pas que les tenues soient livrées a l ecole..on pourra les recuperer pendant tout le mois d octobre etant donné qu apparament les premier stage ne se font pas avant novembre
voila si vous avez d autre question !!!
prend trop de photo, ris trop, souris trop, car chaque 60 seconde pendant laquelle tu es préoccupé est 1 minute de bonheur perdu a tout jamais
super
Ca fait des infos en plus, je me languis tellement que je m'accroche à n'importe quoi. Je vais demain à la visite, puis aux habits et à l'école pour quelques papiers. Et Lundi enfin la rentrée.
Et, bien sûr je pourrai avoir la réponse demain mais bon... pourquoi attendre si t'es au courant ?! On finit à quelle heure ? Lol.
allez bonne soirée à toi emilou. et mon prénom c'est elody, lol sans h c'est juste la première lettre de mon nom ! lol
Et, bien sûr je pourrai avoir la réponse demain mais bon... pourquoi attendre si t'es au courant ?! On finit à quelle heure ? Lol.
allez bonne soirée à toi emilou. et mon prénom c'est elody, lol sans h c'est juste la première lettre de mon nom ! lol
re
si je me trompe pas on finit a 16h30 en tous cas j ai regardé cette semaine on finin pas plus tard que 17h voila moi mon prenom c Emilie bonne soiree et bonne visite !!!!
Coucou tout le monde !
Vous êtes peut être pas là mais je voulais juste souhaiter une bonne nuit à tout le monde avant demain. Moi je stresse un peu, même si je me languis trop depuis 4 mois. Alors on se voit demain !!!! A 9h, mais je sais même pas dans quelle salle ! Je chercherai !
re
coucou !!!!
beh ecoute je suis comme toi stressé a fond les ballon pour demain mais je me languis aussi!!!!demain c est a 9h dans l amphi normalement vu kil faut que nous soyons tous la pour les explication et l accueil voila bonne nuit a toi aussi moi je sens que ca va etre tres mouvementé cette nuit mais bon je dormirai mieu demain soir o pire voial gros bisous et a demain
beh ecoute je suis comme toi stressé a fond les ballon pour demain mais je me languis aussi!!!!demain c est a 9h dans l amphi normalement vu kil faut que nous soyons tous la pour les explication et l accueil voila bonne nuit a toi aussi moi je sens que ca va etre tres mouvementé cette nuit mais bon je dormirai mieu demain soir o pire voial gros bisous et a demain
Salut à tous, alors cette rentrée ?
Concernant les repas vous avez pu voir également que de nombreux snacks sont à proximités (surtout au alentours du lycée Marie Curie situé à deux minutes de l' IFSI).
Je suis actuellement en BTS Info dans ce dernier et j'aimerai me ré-orienter afin de devenir Infirmière et pourquoi pas finir au SMUR !
Pourriez vous m'indiquez les horaires de cours de votre promo et le rythme 5/7 ou 6/7 jours/semaine ? (Ce serait pour eventuellement travailler à mi-temps dans un autre domaine en parallele) Et pourquoi pas deux ou trois conseils ...
En vous remerciant.
Track'
Concernant les repas vous avez pu voir également que de nombreux snacks sont à proximités (surtout au alentours du lycée Marie Curie situé à deux minutes de l' IFSI).
Je suis actuellement en BTS Info dans ce dernier et j'aimerai me ré-orienter afin de devenir Infirmière et pourquoi pas finir au SMUR !
Pourriez vous m'indiquez les horaires de cours de votre promo et le rythme 5/7 ou 6/7 jours/semaine ? (Ce serait pour eventuellement travailler à mi-temps dans un autre domaine en parallele) Et pourquoi pas deux ou trois conseils ...
En vous remerciant.
Track'
* Semper Fidelis * You'll never say hello to you until you get it on the redline overload 

Salut a vous chanceux ESI! Je suis admissible a la CRF, oral le 09 juin et pression qui monte!! A l oral ils vous ont posé aussi des questions sur vos connaissances sur la croix rouge? Bref, si y a des ptits tuyaux, ce serait super sympa!!
Khaalli
Admissible CRF Marseille : oral 09 juin
Admissible Capelette : oral 28 mai

Khaalli
Admissible CRF Marseille : oral 09 juin
Admissible Capelette : oral 28 mai
re
coucou tr4ckers alors voila qq petite info en ce qui concerne la CRF de marseille alors nous on fais des horaires assez simple en general c 8h30 jusqu a 16h30 mais desfois selon les intervenants on commence plutot a 8h et on fini jamai plus tard que 17h30 enfin pour le moment!!!!....
sinon je te conseille de rester concentrer a fond du début a la fin si tu réussi(et jte le souhaite) car c'est une formation qui demande de l implication et beaucoup de travail mais le plus important, ne prend jamais ce que tu fais a la légère et fais ce métier parce que tu l aimes ...voila j espere que ta demande a trouvé une réponse bonne continuation et bon courage pour la suite!!!!
sinon je te conseille de rester concentrer a fond du début a la fin si tu réussi(et jte le souhaite) car c'est une formation qui demande de l implication et beaucoup de travail mais le plus important, ne prend jamais ce que tu fais a la légère et fais ce métier parce que tu l aimes ...voila j espere que ta demande a trouvé une réponse bonne continuation et bon courage pour la suite!!!!
re
salut khaalli !!!!
déjà félicitations pour ta réussite à l'écrit!!!!il manque juste l'oral mais je pense que ca se passera bien ya pas de raison.Pour l'oral de la croix rouge il ne m'ont pas posé de questions particuliere par raport a la croix rouge donc comme tu dois le savoir un sujet a traiter et questions sur ts motivations...
un conseil ne te laisse pas déstabiliser par les jurys c'est vrai que ca semble difficile mais il faut tenir le coup et etre sur de ce que tu dis dans ton agumentation par raport a tes motivations. sinon beh il faut etre zen et surtout savoir vraiment ce qui t attend et savoir pourquoi tu s la et apres tout se passe bien
je te dis merde!!!!!!!bonne continuation et tiens moi au courant de l avancé des choses.Meeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeee!!!!!
déjà félicitations pour ta réussite à l'écrit!!!!il manque juste l'oral mais je pense que ca se passera bien ya pas de raison.Pour l'oral de la croix rouge il ne m'ont pas posé de questions particuliere par raport a la croix rouge donc comme tu dois le savoir un sujet a traiter et questions sur ts motivations...
un conseil ne te laisse pas déstabiliser par les jurys c'est vrai que ca semble difficile mais il faut tenir le coup et etre sur de ce que tu dis dans ton agumentation par raport a tes motivations. sinon beh il faut etre zen et surtout savoir vraiment ce qui t attend et savoir pourquoi tu s la et apres tout se passe bien
je te dis merde!!!!!!!bonne continuation et tiens moi au courant de l avancé des choses.Meeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeee!!!!!
Salut Emylou! Merci beaucoup!! Jsuis vraiment contente d avoir validé les écrits, c est deja une belle victoire!! Manque plus qu a transformer l'essai... Mais c est vrai qu avec l approche de l oral, je ne sais plus par ou commencer!! Tellement d echos différents sur l oral, son déroulement. A priori, le jury se présente d abord, donne éventuellement les consignes, ensuite tu fais ton exposé (d ailleurs il doit durer combien de temps, sans compter les echanges questions/reponses), et echange avec le jury. C est bien ca?? Car pour me preparer j ai entre autre le DVD du CNED, qui est bien fichu mais qui doit dater des années 90... donc je ne sais pas si c est tjours d actualité! On va croiser les doigts... Je te tiens au courant!