IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Joe_Batisto
- Fidèle
oh oui elle est sympa aussi, un peu lente en générale mais sympa hihi.Bon bin demain si je te croise je me lancerai pour te dire bonjour.
Vous savez nous aussi on a un peu de stress car on est quelques un à avoir été changé de groupe et on se retrouve avec des gens qu'on connais peu, alors c'est un peu la découverte aussi, mais bon on a deja du rodage quand même.
Au fait je redonne un petit site sympa fait par Romain un copain de promo
http://clan.ua.free.fr/ifsi/
Et sinon moi je suis pret à envoyer des cahiers de l'infirmiere via msn ou mail si ça en interesse
Vous savez nous aussi on a un peu de stress car on est quelques un à avoir été changé de groupe et on se retrouve avec des gens qu'on connais peu, alors c'est un peu la découverte aussi, mais bon on a deja du rodage quand même.
Au fait je redonne un petit site sympa fait par Romain un copain de promo
http://clan.ua.free.fr/ifsi/
Et sinon moi je suis pret à envoyer des cahiers de l'infirmiere via msn ou mail si ça en interesse
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
coucou tout le monde ,
alors moi j'ai ED elle est sympa
sinon j'en ai aperçu quelques uns d'entre vous, je pense qu'on fera connaissance dans les jours qui viennent
lili et alyssa : vous avez du m'apercevoir devant le panneau d'affichage j'étais avec themys
et miss tigris on est passée en même temps au début pour rendre les papiers
petite annonce : si vous connaissez un étudiant première année qui habiterait witry les reims ce serait sympa de lui parler de moi , c'est plus cool de faire du convoiturage.
voilà biz et à demain

alors moi j'ai ED elle est sympa

sinon j'en ai aperçu quelques uns d'entre vous, je pense qu'on fera connaissance dans les jours qui viennent
lili et alyssa : vous avez du m'apercevoir devant le panneau d'affichage j'étais avec themys
et miss tigris on est passée en même temps au début pour rendre les papiers
petite annonce : si vous connaissez un étudiant première année qui habiterait witry les reims ce serait sympa de lui parler de moi , c'est plus cool de faire du convoiturage.

voilà biz et à demain

ESI promo 2007-2010!!!!!!!!!!!!!!youpi
-
- Habitué
Je suis de Witry les Reims, mais pour le covoiturage, ca ne sera pas maintenant. Je me déplace en moto ^^
Pas trop d'experience de moto a deux, et puis il faut l'equipement parce que ca caille ^^.
Sinon il faudra attendre quelques mois, le temps d'avoir le permis.
M'enfin cest sympa d'avoir des gens de la meme promo dans le meme "bled"^^
Aller, a toute !
Pas trop d'experience de moto a deux, et puis il faut l'equipement parce que ca caille ^^.
Sinon il faudra attendre quelques mois, le temps d'avoir le permis.
M'enfin cest sympa d'avoir des gens de la meme promo dans le meme "bled"^^
Aller, a toute !
ESI 2007/2010
- super-couac
- Accro
bon ben nous on a de bons coups de pression aussi lol ! Mais bon c est comme l année derniere je pense il faut s accrocher a certains moments et pis c est tout si on veut reellement faire ce metier ca aide !
Quand vous aurez vos stages vous pourrez venir nous voir on vous donnera quelques petites infos
Bon courage à tous c est parti pour 3 ans et 3 mois !! (Pis nous 2 ans et 3 mois
ca fait plaisir de pouvoir dire ca dit donc !! lol)
Quand vous aurez vos stages vous pourrez venir nous voir on vous donnera quelques petites infos

Bon courage à tous c est parti pour 3 ans et 3 mois !! (Pis nous 2 ans et 3 mois

IDE au bloc traumato/ortho
bonsoir a toutes
alors ce soir en rentrant, vous vous etes entrainees a vous laver les mains ? ( pour celles qui ont eu le tp )
ou a faire votre lit ?
au fait rOsy, tu es dans quel groupe ? parce qu on a pas trop l occas' de se croiser
peut etre demain en amphi ?...
bonne soiree a toutes et a demain

alors ce soir en rentrant, vous vous etes entrainees a vous laver les mains ? ( pour celles qui ont eu le tp )

ou a faire votre lit ?
au fait rOsy, tu es dans quel groupe ? parce qu on a pas trop l occas' de se croiser

bonne soiree a toutes et a demain

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Héhé bah oué, moi en rentrant, pis avt de faire à manger, etc... à chaque fois j'ai essayer de me laver les mains correctement. Le truc chiant chez soit, c'est de ne pas baisser les mains et ni les secouer. Bah oué, jveux pas faire la piscine chez moi, c'est bibi qui nettoie hein!
Bisous les filles, bonne soirée!
Bisous les filles, bonne soirée!

ESI promo 2007/2010
- Joe_Batisto
- Fidèle
Joe_Batisto a écrit :lol le truc qui sert pas à grand chose le lavage de main...en stage on fait pas du tout pareil, car ya rien d'adapté!!
ben voila, on sait d ou elles viennent les infections nosocomiales maintenant

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
- Joe_Batisto
- Fidèle
bonjour,je lis régulièrement votre topic sans intervenir car je suis de Châlons
là je suis
surtout pour un début de 2ème année!!!
tu as dû loupper quelques cours,non?

lol le truc qui sert pas à grand chose le lavage de main...en stage on fait pas du tout pareil, car ya rien d'adapté!!
Pffff les infections nosocomiales c'est super rare, de l'ordre de 0.2 a 0.3% et pour des grosses interventions avec pose de matériel.
là je suis

tu as dû loupper quelques cours,non?
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Joe_Batisto
- Fidèle
sache Picdoux qu'un lavage par solution hydroalcoolique, s'il est bien réalisé et plus efficace qu'un lavage simple au savon doux.
on a eu droit à la visite des fabricants l'an dernier et ils nous l'avaient dit.
Et sinon pour tout ce que j'avance c'est du dixit d'un professeur de traumato de reims.Trouves moi des lavabo sur le CHU qui sont adaptés pour réaliser le lavage de main dans les regles de l'art
on a eu droit à la visite des fabricants l'an dernier et ils nous l'avaient dit.
Et sinon pour tout ce que j'avance c'est du dixit d'un professeur de traumato de reims.Trouves moi des lavabo sur le CHU qui sont adaptés pour réaliser le lavage de main dans les regles de l'art
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
salut à tous
,
Ben
c'est sûr que c'est difficile de vous voir, je suis dans le groupe de référence PH qui changera la samaine prochaine on aura Mme Zimmer.
Pour l'instant je n'ai vu que x-po-x qui est avec moi aussi dans le groupe d'enseignement, d'ailleur coucou Po
.
Ha si je t'ai vu en coup de vent quand tu allais à ton TP hier après-midi.
Sinon tu as vu les autres, comme Themys, lilli, alyssa Elodie et les autres ?
Sinon vos impressions pour ces 3 premiers jours?
Mon groupe est sympa dans l'ensemble, on verra bien avec le temps.

gagoue a écrit :au fait rOsy, tu es dans quel groupe ? parce qu on a pas trop l occas' de se croiser![]()
Ben

Pour l'instant je n'ai vu que x-po-x qui est avec moi aussi dans le groupe d'enseignement, d'ailleur coucou Po

Ha si je t'ai vu en coup de vent quand tu allais à ton TP hier après-midi.

Sinon tu as vu les autres, comme Themys, lilli, alyssa Elodie et les autres ?
Sinon vos impressions pour ces 3 premiers jours?
Mon groupe est sympa dans l'ensemble, on verra bien avec le temps.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Joe_Batisto a écrit :sache Picdoux qu'un lavage par solution hydroalcoolique, s'il est bien réalisé et plus efficace qu'un lavage simple au savon doux.
J'suis pas d'accord non plus. Les lavabos sont très bien adaptés, je sais pas où tu es tombé.
Et je pense qu'il faut que tu fasses attention à ce que tu dis, toi tu fais ce que tu veux, mais ne donne pas le mauvais exemple aux autres, même si j'ose espèrer qu'elles ne t'ont pas écouter sur le coup.
Promo 06-09, Reims.