IFSI des Diaconesses

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
célia1
Habitué
Habitué

Message par célia1 »

gadi tu n'étais pas par hasard dans les rangs du milieu vers l'avant?
gadi

Message par gadi »

enfait gadi c mon nom de famille lol yavai marké NOM: betement g mis mon nom lol jmappell laura enchanté !!!
Laura 19 ans fiancé ESI au diaconesses de reuilly paris 12
gadi

Message par gadi »

lol si les 2 première heure le souci c ke gt face a la directrice et mes yeux se fermaient tous seul jpouvai pa me cacher lol alors apres direction le fond lol direct
célia1
Habitué
Habitué

Message par célia1 »

oki alors je t'avais bien vu.enchanté laura! je viendrais me présenter si je te vois demain.
gadi

Message par gadi »

ok avec plaisir c tres gentil ca :D demain c 9h 17H30 ? c ca? et jsui daccord avec la pers ki dis ke d sandwich pdt 3ans c pas top lol mais kan la station de metro ligne 8 se remettra ( 20novembre) on pourra allé au resto universitaire c pas du tout cher !!! 3euro max pour un repas complet !!! et ekilibré et varié lol
pz4ch
Habitué
Habitué

Message par pz4ch »

pour repondre a ta qt celia (j'avias pas vue ) pr le midi .. dans la liste qu'ils ont donné y a le restau universitaire ou la cafet .. m'enfin .. ou si non tu amenes ton plat dans une tite boite que tu mets au frigo .. vu qu'il y a des micro-ondes ... parce que c'est clair que les sandwich tous les jours y a mieux qu'en même.. surtout l'hiver ..
au fait célia tu t'es pas décrite :s .. ça fait qu'on c'est pas à quoi tu ressembles :oops:
Dernière modification par pz4ch le 24 sept. 2007 20:34, modifié 1 fois.
EI2 aux diaconesses
EILINE
Habitué
Habitué

Message par EILINE »

oui oui viendez rejoindre notre petite bande. On a deja fait un truc en commun on a acheté une carte pour la photocopieuse à 5 : ça fait 87 centimes chacun... Si ça c'est pas un debut d'entraide!!!
déjà 32 ans maman d'une louloute de 8 ans et etudiante...
pz4ch
Habitué
Habitué

Message par pz4ch »

C'est clair ça c'est deja la cohabitation .. lool et aussi plan galère :p mdr

Donc le restau u il est pas loin??

Tiens vous savez si on aura une carte d'étudiant?? parce que y en a marre de tout payer plein pot (surtout le ciné)
EI2 aux diaconesses
gadi

Message par gadi »

c bien ça comme iD !!! punaize jvai faire pareil demain !!! bien joué !!! :D :clin:
gadi

Message par gadi »

jvoi kil y a des filles ki pensen comme moi !! ral bol des plein tarif lol !! jpense kon devrai en avoir une parske la directrice a bien precisé ke nous on etait des ETUDIANTE et les autre des ELEVE lol ( vou avez vu commen g suivi :D ) lool
pz4ch
Habitué
Habitué

Message par pz4ch »

lool .. c'était avant de piquer du nez?? :clin:

C'est clair que y en a merre de payer cher .. même si ce sont les parents qui paient (enfin pour moi.. apres les autres je sais pas) et puis je crois que on mange assez bien dans les restau u..
EI2 aux diaconesses
célia1
Habitué
Habitué

Message par célia1 »

alors alors cheveux chatains yeux verts clairs 1m64 , lol, souvent en jeans en converses.Heu sinon j'ai un sac en faux cuir (mais ki brille pas) noir de taille assez grde(permettant de mettre une pochette de feuilles)voili voilou.et je suis oki pr le resto universitaires!je vous laisse les filles je vais regarder la télé.à demain!
pz4ch
Habitué
Habitué

Message par pz4ch »

okay ben j'essairais de te trouver ;)
Bonne visionnage, bonne soirée, à demain
EI2 aux diaconesses
EILINE
Habitué
Habitué

Message par EILINE »

Oui Laura c'est moi le fameux coup de telephone le soir rien que pour embeter les gens... Bon moi demain je m'ammene mon repas mais ça ne sera pas sandwich mais tomates mozzarella compote et banane. Je vois meme pas pourquoi je vous dis mon menu mais bon je suis naze le stress ça fatigue...
Bah moi je sais pas si je vais avoir droit à une carte etudiante car je suis payée par les assedics et à priori j'ai pas les memes droits que vous ( cf je dois aller à tous les cours)
déjà 32 ans maman d'une louloute de 8 ans et etudiante...
gadi

Message par gadi »

oui avan de mendormir ta tou compris telmen kon dirai ke ta vecu la meme situation ke moi allé avouuuuuuuu lol !! oui on amnge bien et c pas chere et perso jtravaille c moi ki me paie tou c truc alors vive les économie lol
Répondre