IFSI Charles Foix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Wiz
160 on était oO ? 10 gars lol
ahhh pendant la visite je me retrouve seul face à une 20aine de demoiselle, oulalala dur.. je tiens le coup
( Spa rave j'ai trouvé coupain de 3e année
)
Elle était marrante la blague? j'ai copier tous le cours ^^ mhhh pourquoi il nous parle d'hermaphrodite
Présentation formatrice, M. maintenance&Logistique, intendance, etc.... ( t'as pas raté grand choses =P )
Bref demain encore des présentation et quelques formalités sans doute... sa va elle est cool la rentrée
à demain
ahhh pendant la visite je me retrouve seul face à une 20aine de demoiselle, oulalala dur.. je tiens le coup

Elle était marrante la blague? j'ai copier tous le cours ^^ mhhh pourquoi il nous parle d'hermaphrodite

Présentation formatrice, M. maintenance&Logistique, intendance, etc.... ( t'as pas raté grand choses =P )
Bref demain encore des présentation et quelques formalités sans doute... sa va elle est cool la rentrée

à demain

Le temps n'est jamais perdu sil est donné aux autres.
xESI à Charles Foix 2007/2010
.: Site de l'Ifsi :.
xESI à Charles Foix 2007/2010

.: Site de l'Ifsi :.
-
-
Oui parlons de la cellule! Serieux, je m'en suis tapé tout au long du lycée en sms lol, le faire aussi vite cette apres midi; et bien bonne chance pr ceux qui ne l'ont jamais fait!!!
Perso, je préfere rentrer chez moi reviser mes cours de sms que de me tapper trois heures a attendre^^ et faire semblant d'apprendre du nouveau! (a vrai dire je n'ai pas tenu les trois heures mdr)
Perso, je préfere rentrer chez moi reviser mes cours de sms que de me tapper trois heures a attendre^^ et faire semblant d'apprendre du nouveau! (a vrai dire je n'ai pas tenu les trois heures mdr)
IDE depuis 2010
gwladys P
gwladys P
- liloune18_lily
Creuvant creuvant creuvant et heu...creuvant !!!!
Les cours y'en a des plus chiants que d'autres mais dans l'ensemble ça va !
Ah tiens pour ceux, celles qui n'étaient pas là ou qui ont pas eu l'info, sur ce site y'a l'emploi du temps et les diapos qui passe pendant les cours :
http://wizarder.free.fr
Les cours y'en a des plus chiants que d'autres mais dans l'ensemble ça va !
Ah tiens pour ceux, celles qui n'étaient pas là ou qui ont pas eu l'info, sur ce site y'a l'emploi du temps et les diapos qui passe pendant les cours :
http://wizarder.free.fr
Future ESI à Charles Foix