IFSI des Diaconesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
je gigoté tro et javai limpression detre la seul !!! ct grave en plus moi jtravaillai cette aprem alors dur le momen ou elle a dis ke le pot étai a 16H moi jsuis aprtie juste avan ! ca aurai étai un réel plaisir de faire connaiss avec vous toutes tous mais jdevai filer rapidos !!!!
Laura 19 ans fiancé ESI au diaconesses de reuilly paris 12
9a pour ne pas etre clair on ne pouvait pas faire pire. J'ai demandé aux redoublants si ses cours etaient tout le temps comme ça et là réponse m'a foutu les boules: "c'est oui". Mais il parait que c'est la seule prof à etre comme ça. Le truc c'est que c'est la prof qu'on a le plus alors ça va etre dur de suivre.Donc demain matin on a toute la matinée avec elle mais là je m'en fou je vais lui demander de repeter si je ne comprends pas ou si elle va trop vite. Sinon ça va je suis assez contente du reste de la journée et vous?
déjà 32 ans maman d'une louloute de 8 ans et etudiante...
C'est clair qu'elle est passée super vite ... et pourtant moi ausi j'ai deja fait .. et j'arrivais a être a coté des mes pompes.. alors je n'imagine mm pas ce que qui n'ont jamais fait..
En fait je trouve qu'elle t'explique des trucs mais elle donne pas tous les détails utilies pour comprendre, elle veut etre trop synthétique..
En tout cas j'ai quand même bien aimée la journée
En fait je trouve qu'elle t'explique des trucs mais elle donne pas tous les détails utilies pour comprendre, elle veut etre trop synthétique..
En tout cas j'ai quand même bien aimée la journée
EI2 aux diaconesses
pz4ch a écrit :En fait je trouve qu'elle t'explique des trucs mais elle donne pas tous les détails utilies pour comprendre, elle veut etre trop synthétique..
Personnelement, j'avais l'impréssion que le cours ne l'intéréssait pas plus que ca, ca expliquerais pourquoi elle a fait son cours d'une traite sans rentrer dans les détails.
En tous cas, que j'ai raison ou pas, ce n'est pas rassurant pour la suite.
Ya interet à venir reveillé demain ^^.
oué lool :p cest vrai ...
Le seul truc spé que j'ai je dirais que c'est mon sac ^^ (le kaki en bandouilleres ac un signe tribal peint dessus) ... mdr
et Pat Hates (si c'est une jeu de mot pas mal ^^) tu as peut etre raison .. ben si c'est ça j'espère qu'elle sera plus pationnée par la suite ^^
Le seul truc spé que j'ai je dirais que c'est mon sac ^^ (le kaki en bandouilleres ac un signe tribal peint dessus) ... mdr
et Pat Hates (si c'est une jeu de mot pas mal ^^) tu as peut etre raison .. ben si c'est ça j'espère qu'elle sera plus pationnée par la suite ^^
EI2 aux diaconesses