Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
tu m'excuseras de te dire que je trouve ton message tres désagréable! je ne parlais pas de fournitures scolaires bien entendu!!! il faut aussi essayer de reflechir avant de se foutre de quelqu'un. tout le monde ne peut apparemment pas etre aussi comique que toi!
si on pose des questions sur ce topic s'est pour etre renseigné et non jugé ou critiqué! mais merci de ton intervention, tu m'as beaucoup renseigné!
si on pose des questions sur ce topic s'est pour etre renseigné et non jugé ou critiqué! mais merci de ton intervention, tu m'as beaucoup renseigné!
-
SUJET DE CULTURE G octobre 2006 de MONT DE MARSAN
si vous voulez le sujet, envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous l'enverrai
Kalissia si ils veulent les sujets 2006, c'est par ici.
Tu n'as qu'a mettre ton sujet dans ce topic, si ce n'est déjà fait.

Tu n'as qu'a mettre ton sujet dans ce topic, si ce n'est déjà fait.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
-
- Régulier
ifsi de mont de marsan?
y en a t'il qui onT passé le concours ifsi de mont de marsan?le niveau etait il tres elevé?
quelles questions vous a t'on posé lors de l'entretien ?ET l'ecrit c'etait comment ?
quelles questions vous a t'on posé lors de l'entretien ?ET l'ecrit c'etait comment ?

bonjour a toi alors je passe le concours de mont de marsan cette année et j'ai une copine ki la passé lan dernier elle ma di ko nivo tests psychotechniques ce nété pas un QCM c'étaient des questions normales de maths, mais en tests verbaux tavé des questions ou tu pouvais choisir entre plusieurs propositions bien sur voila jspr ke tu ma bien comprise ^^
a la prochaine peu ètr
a la prochaine peu ètr
Concours mont de marsan
bonjours a tous et a toute
je voudrais discuter avec des personnes qui passe le concours a mont marsan le 9 octobre afin de connaitre ou se situe la salle, a quelle heure a lieux l'epreuve et enfin savoir si il y a un hotel pas loin ??? merci
[Titre modifié => Juju5544]
je voudrais discuter avec des personnes qui passe le concours a mont marsan le 9 octobre afin de connaitre ou se situe la salle, a quelle heure a lieux l'epreuve et enfin savoir si il y a un hotel pas loin ??? merci
[Titre modifié => Juju5544]
Hello!
Je passe le concours de mont de marsan et je n'ai toujours pas reçu la convoc donc je peux pas t'aider! J'espère qu'ils vont se dépêcher un peu car faut réserver l'hôtel!
D'après ce que j'ai pu lire sur pas mal de forum, on a de la chance car ya jamais beaucoup de monde qui passe ce concours car c'est vrai que c'est un peu éloigné de tout!
C'est parfait pour nous!!!!!
Allez courage et bonne journée a toi!!!!
Je passe le concours de mont de marsan et je n'ai toujours pas reçu la convoc donc je peux pas t'aider! J'espère qu'ils vont se dépêcher un peu car faut réserver l'hôtel!
D'après ce que j'ai pu lire sur pas mal de forum, on a de la chance car ya jamais beaucoup de monde qui passe ce concours car c'est vrai que c'est un peu éloigné de tout!
C'est parfait pour nous!!!!!

Allez courage et bonne journée a toi!!!!
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
Bon ben on va faire un comité de soutien pour les candidats de Mont de marsan!
Je ne connais pas la ville mais d'après ce qu'on m'a dit c'est pas top!
Par contre je sais pas vous mais moi j'ai toujours pas reçu de convocation donc je sais pas ou ça a lieu ni rien! trop bien pour réserver l'hôtel!
Et vous? vous l'avez reçu?

Je ne connais pas la ville mais d'après ce qu'on m'a dit c'est pas top!
Par contre je sais pas vous mais moi j'ai toujours pas reçu de convocation donc je sais pas ou ça a lieu ni rien! trop bien pour réserver l'hôtel!
Et vous? vous l'avez reçu?
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
- ricky64
- Insatiable
nop toujours pas recu donc pour l'hotel je vais encore attendre.
D'ailleurs je conseille a tous de reserver l'hotel ca coute rien car a Bayonne si javais pas reservé jaurais pas eu de place, du moins au 1ere classe, aprés a lhotel a 100E la nuit peut etre
D'ailleurs je conseille a tous de reserver l'hotel ca coute rien car a Bayonne si javais pas reservé jaurais pas eu de place, du moins au 1ere classe, aprés a lhotel a 100E la nuit peut etre

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011