IFPM Orléans

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
PtiteMary41
Forcené
Forcené

Message par PtiteMary41 »

pourquoi qu'est ce qui se passe Océane?
100é PROMO d'Orléans :)
ESI 2007-2010
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Ca y'eeeeest, j'ai internet!! :D :D

Ben alors océane, pourtant ca avait l'air de bien se passer avec ton groupe quand vous faisiez le boulot ce matin, non?
De toute facon avec la lettre que tu as faite il y'a de fortes chances pour que tu te retrouves avec nous!

Sinon, vivement qu'on entre dans le vif du sujet, parce que fr'anchement le réglement intérieur... :roll:
Enfin, on s'est bien marré avec notre groupe nous!

Et sinon Vincent, Mary et marion, pour la licence, j'ai regardé sur l'emploi du temps, priez pour qu'on n'ait pas notre rdv d'inscription le 9 après midi, c'est notre premier atelier clinique, et c'est sur le lavage des mains, si on rate ca on est mal!

Bon je file me coucher moi, faut bien que je passe un peu de temps avec mon homme quand même, avant qu'on devienne un vieux couple blasé! :lol:

Bonne nuit tout le monde, à demain!
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
PtiteMary41
Forcené
Forcené

ouahhhh BRAVO la connection de Sara. mdrrr.

ba pour la licence j'espére aussi qu'on tombera le 5... c'est la projection d'un film. ça on peut le rattraper facilement alors que le lavage des mains... c'est quand même la base du métier, ça craint de louper ça.

Rolaaa le réglement intérieur... j'étais pas motivé. mais bon demain on commence l'hygiéne ça va devenir interressant. :)

mais non vous ne serrez pas un vieu couple blasé... pas déja parce que vous avez pas fini sinon. je veux pas vous imaginer dans 50ans mdr ;)
ESI 2007-2010
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

je vous en parlerais demain pkoi je veux partir du g1 rapidement

sinon bouchon sur la tangentielles sur 2 3 km car il l'avait fermé on a mis 1h15 pour rentrer je suis arivée pile a l'heure a la gym c'etait super tonik ca ma fait du bien meme si g legerement soufer sur le coup mais faut en esperant qui y'est des resultats dans quelques temps
IDE intérimaire
Me_45
Régulier
Régulier

Message par Me_45 »

Océane j'ai une question si tu sais lol demain léval de maths c'es noté ou pas ? Aller je vais aller revoir les tableaux de conversion ^^ bisouxxx
time
Fidèle
Fidèle

Message par time »

je suis pas océane mais je vais te dire ce que j'en pense.
je ne pense pas que ca soit noté, pour la simple et bonne raison qu'on va passer une bonne semaine apres vous l'eval de math, et je suis pas sur qu'il se soit pris la tete a en faire plusieurs
IDE AU SAU
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

ca depend les ecoles mais comme dit vincent je pense pas qu'ils vont se prendre la tete a les noter
IDE intérimaire
PtiteMary41
Forcené
Forcené

je pense pareil. a mon avis c'est plus un test de connaissance... voir un peu le niveau de la promo. à savoir si il faut faire un travail de mise a niveau en maths pour les calculs de doses ou tous les trucs qui implique des maths.
ESI 2007-2010
Me_45
Régulier
Régulier

Message par Me_45 »

Ouki merci ! Ca change rien tfacon lol. Bon ba a demain midi surement on s'attend tous pour manger nan ?? bisouxxx
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

non je veux plus voir france telecom a ma table lol

mais que oui je vous attend pour manger et les autres ???
IDE intérimaire
PtiteMary41
Forcené
Forcené

ba moi aussi je vous attends pour manger ;)
ESI 2007-2010
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

on s'attend dans le hall ???
IDE intérimaire
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Merci les filles!
On aura faim après avoir souffert sur des maths! :pleure:
Je sais même plus poser une division, la honte! :lol:
Je sais étudier des fonctions, des suites, des intégrales...mais je suis pas fichue de faire une division...

Et puis franchement si c'était noté ou si c'était si important ils nous en auraient parlé....là si on avait pas regardé le planning on ne serait même pas au courant!

T'inquiètes pas Mary, on n'est pas encore blasés! :clin:
Mais je veux quand même pas m'imaginer dans 50 ans ! Je serais devenu une vieille infirmière aigrie et je torturerai les stagiaires (enfin...je serais peut être à la retraite quand même à 68 ans... :roll: )

Sinon, le rdv dans le hall, ca me va! :clin:
DE 2010 à Orléans

PtiteMary41
Forcené
Forcené

Ralala c'est quoi c'est jeunes... je vais vous rapprendre à poser une division moi. et oui parce que j'ai appris :D en terminale...

Sara je te souhaite aussi d'être à la retraite dans 50ans. parce que j'imagine pas ce que ça donnerai si a 68ans on serrait encore IDE. la torture de stagiaire t'as toute ta carrière pour ça. on a droit à 3ans de torture et 40ans de vengence... ça va c'est équitable. nos pauvres futurs ESI (je dis ça mais on a pas commencer nous... ^^)

Je suis ok aussi pour le rdv dans le hall. de toute façon nous on se sera rejoint avant.
ESI 2007-2010
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

T'imagines le désastre à 68 ans? Moi j'aurais pas confiance, on verra plus rien, on aura Parkinson, Alzheimer... une petite piqure? :lol: :lol:

Plus sérieusement, je sais qu'il y'en a beaucoup à qui ca déplait, mais moi l'encadrement des stagiaires c'est un aspect qui m'interesse énormément dans la profession. C'est génial de pouvoir transmettre tes connaissances je trouve! (enfin, ca n'exclut pas de les torturer un peu de temps en temps hein! )

C'est clair qu'on a pas commencé, et je pense qu'en 3 ans on va avoir le temps d'en baver! :lol:
DE 2010 à Orléans

Répondre