IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- ArnaudBreizh
- Poohcinette
- Adepte
Pour les coins sympa et principalement pour le rugby ds le coin il y a la rue de LAPE (1 P ou 2 ?) pleins de petits bars sympatoche type américains genre le 66 bar ou autre...
Sinon bien plus loin vers la vilette un truc de malade que j'ai testé pour le france irlande resto bar boite.
Premier menu à 19€ grillade a volonté, bouffe basque ... heu normal c'est un bar basque
Au bar pastis de rigueur mais la biere coule aussi a flot 2.50€ le verre c'est pas la mort
PS : moi je suis plutot limonade
Sinon bien plus loin vers la vilette un truc de malade que j'ai testé pour le france irlande resto bar boite.
Premier menu à 19€ grillade a volonté, bouffe basque ... heu normal c'est un bar basque

Au bar pastis de rigueur mais la biere coule aussi a flot 2.50€ le verre c'est pas la mort

PS : moi je suis plutot limonade

Votez Darwin !! (C'est mon bb chat)... Merci pour lui
St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)

- Poohcinette
- Adepte
Ok pour les 2 P mais il y a pas de R!!!
Bon peut ête en fin de soirée il y a un R pour certains mais a jeun je te promet que c'est bien LAPPE !
Je parle de la petite rue bien sympa qui va de la rue de la Roquette à la rue de Charonne dans le 11 ème
Allez zou a la bouffe il se fait faim
Bon peut ête en fin de soirée il y a un R pour certains mais a jeun je te promet que c'est bien LAPPE !
Je parle de la petite rue bien sympa qui va de la rue de la Roquette à la rue de Charonne dans le 11 ème

Allez zou a la bouffe il se fait faim

- ShakaZoulette
- ShakaZoulette
- Poohcinette
- Adepte
- krykry_972
- Régulier
- Poohcinette
- Adepte
kikou la copine du groupe 1 
Pour demain je passe mon tour, g déja oublié de dormir hier je remet ca ce soir alors demain je cuve o fond de mon lit
Vous nous racconterez et qui sait il faudra se faire une journée "intégration" ou allez boire un verre apres les cours un soir en plus 17h c'est happy hours partout. Avec un peu de chance la semaine prochaine sera moins crevante ! on aura pris le plis

Pour demain je passe mon tour, g déja oublié de dormir hier je remet ca ce soir alors demain je cuve o fond de mon lit

Vous nous racconterez et qui sait il faudra se faire une journée "intégration" ou allez boire un verre apres les cours un soir en plus 17h c'est happy hours partout. Avec un peu de chance la semaine prochaine sera moins crevante ! on aura pris le plis

Kikou tout le monde...
ça fait une semaine que je ne suis pas viendu, manque de temps et de motivation sorry...
Alors voilà :
je vous propose ceci : http://ifsililas.forumperso.com/index.htm
Un forum tout beau tout neuf... pour la promo lilas..
venez nombreux ! demain j'affiche (si j'ai l'autorisation) le lien sur le tableau d'affichage !
bizoux à tous !
ça fait une semaine que je ne suis pas viendu, manque de temps et de motivation sorry...
Alors voilà :
je vous propose ceci : http://ifsililas.forumperso.com/index.htm
Un forum tout beau tout neuf... pour la promo lilas..
venez nombreux ! demain j'affiche (si j'ai l'autorisation) le lien sur le tableau d'affichage !
bizoux à tous !
Admise à Saint Antoine pour la promo 2007-2010 !