IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
- liliecoccinelle
- Fidèle
Bonjour a tous!
je suis actuellement esi 3e année a la crf de brest, j'aimerai faire mon stage pré-professionel à Bordeaux, pour cela je dois envoye une lettre de motiv dans un des hopitaux ou clinique de Bordeaux, j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et y'en a un paquet!!!
j'aurai aimé votre avis sur les différent lieux de stages, hopitaux, cliniques, services etc... ca me serait tres utile
sinon je peux etre logé a andernos-les-bains, a environ 1h de bordeaux il me semble, si vous savez quel hopital est le plus prche de cette ville vous me serez de grande aide!
merci d'avance!
a biento sur le forum
je suis actuellement esi 3e année a la crf de brest, j'aimerai faire mon stage pré-professionel à Bordeaux, pour cela je dois envoye une lettre de motiv dans un des hopitaux ou clinique de Bordeaux, j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et y'en a un paquet!!!
j'aurai aimé votre avis sur les différent lieux de stages, hopitaux, cliniques, services etc... ca me serait tres utile
sinon je peux etre logé a andernos-les-bains, a environ 1h de bordeaux il me semble, si vous savez quel hopital est le plus prche de cette ville vous me serez de grande aide!
merci d'avance!
a biento sur le forum
3e année ifsi crf de brest!!!
don't worry, be happy!
but don't west my time please...
don't worry, be happy!
but don't west my time please...
- liliecoccinelle
- Fidèle
lily29-2 a écrit :Bonjour a tous!
merci d'avance!
a biento sur le forum
je t'envoie un mp dès ce soir pour te donner nos blog de promo et là tu auras plusieurs avis car je pense qu'à nous tous nous avons balayé tous les lieux de stage, ensuite cela dépend aussi de là où tu veux faire ton stage prépro!
le mariage...c'est fait!!!
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
lily29-2 a écrit :merci c sympa!!! j'aimerai bien faire mon pré-pro en pédiatrie!!!
Tu as l'hôpital des enfants du CHU, mais la maternité de Bordeaux Nord est très bien.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).