IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Aurelie6885 a écrit :Lempicka en fait au lieu de traverser la voie ferrée tu tourne à gauche le long du canal ?
Ce matin je suis partie à 8h15 j'ai mis 25min j'ai eu de la chance !
Charlie c'est à moi que tu parles pour le co-voiturage ? Moi je ne peux pas en faire tous les jours il y a un ou deux matins par semaine ou j'emmène mon fils à garder mais je vais à Roderen ça reste près d'Aspach tu es dans quel groupe ?
Sinon contente de voir que tout le monde a la même impression pour cette aprem![]()
Je connais la fille qui a pris le cours elle avait fait STL donc elle a bien suivi !
Moi par contre je m'appliquais tellement à rien rater que je n'ai même pas eu le temps d'essayer de chercher à comprendre![]()
Et je déteste quand mes cours sont des feuilles gribouillées j'espère que tous les cours ne seront pas comme ça je pourrais pas toujours réecrire.
Merci pour tes encouragements Paumline c'est vrai que pour notre tout 1er cours j'aurais préféré un peu moins démotivant !
J'ai juste une question à rajouter ! Aujourd'hui pour les tenues on nous a dit qu'avec la blanchisserie pendant les stages c'était pas évident et même impossible de se changer tous les jours et de les ravoir à temps.
On nous a aussi déconseillé de laver chez nous mais vous faites comment vous ?
Pour les tenues, je ne passe pas par la blanchisserie je les lave chez moi separement de mon linge perso....
Deja tu les auras plus rapidement et ensuite elles seront mieux repassées car parfois ca vaut le détour le repassage avec la blanchisserie

2ème année... c parti !!
- sosolabricot
- Insatiable
-
- Adepte
C'était beaucoup plus calme aujourd'hui !! On était en groupe (je suis en A2) presque toute la journée, et le dernier cours de diététique était très rapide mais pour ma part j'ai réussi à suivre même si je vais quand même reprendre le cours parce que c'est trop brouillon !
Au moins l'intervenante s'est présentée et a dit ce qu'elle allait faire !
Pour hier apparement c'était la 1ère fois que cette intervenante venait, et elle vient parce que d'habitude l'anat-phy c'est avec les médecins et c'est pire que ça
Merci pour vos réponses sur les tenues, ça m'embêtais un peu de ramener des affaires de l'hôpital chez moi mais je pense qu'il n'y a pas trop de risques
Elles passent au sèche-linge ? Parce que je ne repasse quasiment rien depuis que je l'ai !
Lempicka je ne vois pas où est l'église !
Et vous votre rentrée c'est bien passée ?
Au moins l'intervenante s'est présentée et a dit ce qu'elle allait faire !
Pour hier apparement c'était la 1ère fois que cette intervenante venait, et elle vient parce que d'habitude l'anat-phy c'est avec les médecins et c'est pire que ça

Merci pour vos réponses sur les tenues, ça m'embêtais un peu de ramener des affaires de l'hôpital chez moi mais je pense qu'il n'y a pas trop de risques

Elles passent au sèche-linge ? Parce que je ne repasse quasiment rien depuis que je l'ai !

Lempicka je ne vois pas où est l'église !
Et vous votre rentrée c'est bien passée ?
Admise à Mulhouse 16ème sur LP
Rentrée en septembre !
Rentrée en septembre !
cours...
ah oui jai oublier de préciser pr celles ou ce ki on des blem avec les cour anat phisio ect et meme les autres si vou vouler jpe vous aider paske comme jai fé bep sanitair et social pui bac sms jai les meme cours ché moi (a pe pré!) et meme plus complet avec toutes les explication kil fo les vocabulaire medical et bcp de definition...ben ui javai 1 prof trés simpas ki nous donnai exprès les meme cour ke ce kon va fer cette anné alor si vous avez 1 blem nesiter pa je serai ravie de vous aidez! 

-
- Adepte
lempicka68 a écrit :Aurelie6885 a écrit :Lempicka en fait au lieu de traverser la voie ferrée tu tourne à gauche le long du canal
?
non non en fait faut passer le canal et en face de l'église tu prends à droite conmme si tu voulais aller au centre commercial, puis à gauche rue J schultz puis à gauche rue bellevue rue des vallons et à droite rue de la patrouille et là t'es de nouveau sur ton itinéraire.
ça parrait compliqué mais c'est très rapide on évite les travaux et les feux.
J'ai cherché l'église ce matin et elle est juste en face de la voie ferrée

Par contre je ne savais pas qu'il y a avit un centre commercial de ce côté je connais le garage Honda.
Tu arrives où alors au final ? Dans la montée ?
Admise à Mulhouse 16ème sur LP
Rentrée en septembre !
Rentrée en septembre !
- lempicka68
- Accro
aurélie , oui pas loin du garage Honda il y a un super U tu prends l'itinéraire que je t'ai mis plus haut tu débouche rue des vallons qu'il faut redescendre un peu puis remonter la grande route qui va direct à l'IFSI
coucou nawach évite le language SMS s'il te plais

coucou nawach évite le language SMS s'il te plais

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Bon sa y est jy suis arriver lol javoue sa a ete tres laborieux...
bref donc apres 2heures de cours magnifik et super pationnent de pharmaco...je suis bien contente d'avoir renoncer a ma premiere volonte la fac de pharma.
mais bon ce fu un cours tres sympatik n'est ce pas sophach ta encore des progres a faire, pour d'autre c'etai ptetre un pe moin bien hein abel!!!
bref donc apres 2heures de cours magnifik et super pationnent de pharmaco...je suis bien contente d'avoir renoncer a ma premiere volonte la fac de pharma.
mais bon ce fu un cours tres sympatik n'est ce pas sophach ta encore des progres a faire, pour d'autre c'etai ptetre un pe moin bien hein abel!!!
marloune a écrit :Bon sa y est jy suis arriver lol javoue sa a ete tres laborieux...
aléluya elle a reussi a poster un com.... t es trop forte marlou

no comment marloune la prochaine fois je trouve un autre place loin loin de cette espece de femme .......
j ai rien contre les blondes mais la j avoue que c est l incarnation meme du stereotype.......
- Poussinette68
- Forcené
Aaah ben voilà!!
Fallait pas desespéré! 3 semaines après, LE commentaire !!
J'avoue le cours de pharma était passionant, enifn la 2ème partie était plutôt sympa
Lol Abel on est désolé de t'avoir laissé à côté des barbies, ca ne se reproduira pas!
Marloune, c'est pas sophach mais sophOUch ! mais je te pardonne, t'es encore débutante !
Allez à demain (après midi oui oui puisque le matin je passe vous savez quoi ...!! )
Fallait pas desespéré! 3 semaines après, LE commentaire !!
J'avoue le cours de pharma était passionant, enifn la 2ème partie était plutôt sympa

Lol Abel on est désolé de t'avoir laissé à côté des barbies, ca ne se reproduira pas!
Marloune, c'est pas sophach mais sophOUch ! mais je te pardonne, t'es encore débutante !
Allez à demain (après midi oui oui puisque le matin je passe vous savez quoi ...!! )
ESI 2ème année promo 2007/2010
- sosolabricot
- Insatiable
coucou les Mulhousiennes, Mulhousiens!
ESI 3ème année à Strasbourg, je compte effectuer mon stage de projet professionnel en réa ou au SAU de l'hôpital Emile Muller.
Je recherche donc des témoignages d'ESI de Mulhouse ayant effectué leur stage dans ces services-là.
Contactez-moi par MP!
Merci par avance!
Cordialement
Domi
ESI 3ème année à Strasbourg, je compte effectuer mon stage de projet professionnel en réa ou au SAU de l'hôpital Emile Muller.
Je recherche donc des témoignages d'ESI de Mulhouse ayant effectué leur stage dans ces services-là.
Contactez-moi par MP!
Merci par avance!
Cordialement
Domi

La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. Georges Brassens.